[Info] Activer sa clé et faire la Mise a jour.

Répondre
Partager Rechercher
super mon frère s est fait ouned, dans sa boite qui l'a ouverte seulement aujourd'hui, y a 2 clés pour l'offre fondation au lieu d'une et la clé pour les 10 jours

les boules
Citation :
Publié par kester
commande passé sur amazone
jai tou recu par email ya environ 1 heure

ya plus qua attendre maitenant
tu a bien de la chance, je viens de téléphoner, et il m'ont dit qu'il y avait 2-3 jour de retard, et ils m'ont même conseillé d'annuler la commande si je ne recevais rien avant ce soir....

bref j'hallucine un peu chez amazon...
Quand on va sur le COG player account. On va sur créer un nouvel abonnement. y a un menu déroulant pour choisir Lotro.

Tout en haut y a ça:

Citation :
Les clefs d’activations de la précommande sont utilisables à partir du 14 avril à 9 :00 (Heure française).
On s'en balance ?

Moi dans le doute...je vais attendre demain matin.
Citation :
Publié par neffast
Pour repondre a ton soucis je vien d'apeller amazon.fr (site ou j'ai precommander le jeu) et ils avaient oublier de m'envoyer la cle par mail,donc tout ceux qui n'ont pas eu leur cle comme moi appellez la ou vous avez precommander^^.Sur ce bon jeu et a demain ^^.
Arf, peux pas tel avant 5 heure ! sinon, tu as le numéro ? (pas trouvé). Merci
Citation :
Publié par Long story
Bon, j'ai bien créé l'abonnement, mais pour le code de l'offre fondateur, ce n'est pas très explicite: il faut le rentrer dans le "objet bonus"?
non avec le code de la boite du jeu (24/04) tu as un autre post la dessus
Citation :
Publié par rhodan007
E


Euhuuh, tu me mets un doute là.

Après vérif, j'ai bien le 25/4 renseigné en effet. Curieux...
bizarre je suis au 24, y aurait il des chanceux
Code activé, jeu activé et patché. Tout c'est passé sans aucun soucis, le serveur de patch ne semble pas encombré du tout (260ko/sec ce qui est ma vitesse max de dl).

J'ai même eu un petit frisson en voyant la flèche verte à côté de Estel . Mais faux espoir bien sur ça bloc après connection réussie.
bonjour
j'ais recu mes code cet apres midi
est que quelqun pourrais m'expliquer la difference entre le code fondateur et le code d'acces exclusif svp
ce n'est expliquer nul par
Citation :
Publié par lastfly
bonjour
j'ais recu mes code cet apres midi
est que quelqun pourrais m'expliquer la difference entre le code fondateur et le code d'acces exclusif svp
ce n'est expliquer nul par
Pour l'instant c'est le code exclusif que tu dois utiliser, et le 24 quand tu choisiras ton mode d'abonnement, si tu choisis l'offre Fondateur on te demandera le code fondateur.

Je pense que ça sera ça .
Thumbs up
Effectivement, il faut téléphoner à la boite où l'on a acheté, je viens de téléphoner à rue du commerce à l'instant et ils m'ont envoyé directe les 2 codes !! apparement la boite de jeu doit m'arriver le 23/04... enfin... j'espère

le jeu est paché et activé, plus qu'a attendre de créer mon hafeling chasseresse (non Arawn lern n'est pas une fille, mais sa copine squateuse de login oui !!! )

autrement, je doit faire partie des chanceuses qui ont jusqu'au 25/04

et oui, d'après ce que j'ai compris l'offre fondateur te permet de garder ton perso
Citation :
Publié par Arawn Lern
et oui, d'après ce que j'ai compris l'offre fondateur te permet de garder ton perso
Non. L'offre fondateur donne acces à deux formules d'abonnement exclusives, l'abonnement à vie, et l'abonnement de six mois à pris cassés.
La clé de précommande permet quant à elle de pouvoir jouer 10 jours avant le début officiel le 24. C'est à dire dès demain (en fait des aujourd'hui)
bhen moi j ai un message quand je rentre la clef : Que le preorder code n est valable que le 14 a 9H00.. comment se fait il que des gens on reussis a rentrer leur clef ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés