[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Autre
Tres tres tres leger le nerf du spé ombre, mais il existe certes.
En tout cas , c'est de la "fat patch note" ca

Par contre, pour ce qui est du palouf, ils y sont pas allez de main morte.
En fait ce que je me demande pr le spé Ombre c'est si: Vampiric touch consomme Inner focus. Hum jusqu'à la ca va, mais il consomme 1 charge ( y'en a 20 ) ou le buff complet. Car si il faut se rebuff à chaque Vampiric touch oui sa augmentera la conso de mana d'une façon énorme.
Citation :
Publié par Perforine
En fait ce que je me demande pr le spé Ombre c'est si: Vampiric touch consomme Inner focus. Hum jusqu'à la ca va, mais il consomme 1 charge ( y'en a 20 ) ou le buff complet. Car si il faut se rebuff à chaque Vampiric touch oui sa augmentera la conso de mana d'une façon énorme.
Tu confond inner focus et inner fire la

Le nerf shadow il est la , apres relecture ca fait pas mal de dps en moins toute de meme , mais en tant que priest shadow je trouve ca tout a fait justifié , juste dommage pour nos amis les démo XD

* "Shadow Weaving" (Shadow): Effect reduced by 1% per rank.(10% au total donc)
* "Shadow Word: Death": Cooldown increased to 12 sec.

Les up pour le spé heal sont tres sympa tout de meme ,binding devrait finalement etre un sort assez interessant , quand a cercle of healing faut voir.
Citation :
Publié par Bfah
Warriors
"Heroic Strike": The rank 10 tooltip now includes specific values for the bonus damage against dazed targets. ==> cool on va savoir pourquoi on l'utilise pas

"Revenge": This ability has been modified to do substantially more damage. The threat bonuses have been adjusted so that the threat generated remains relatively unchanged. ==> à voir mais bon ça changera pas le DPS de moule du def à piori

"Spell Reflection" no longer has a global cooldown. ==> alors là je demande sincèrement à voir
précision donc apres une visite du PTR:

Frappe Heroique Rang 10: +62 degats sur cible hébétée...

Vengeance rang 8: on passe d'un coup instantané au rang 8 à 99 - 121 degat, à un coup à 414 -506. Gros gros up donc tout de meme, surtout pour 2 point de rage avec le talent def qui va bien

Renvoi de sort, sans cool down c'est vraiment enorme car on n'est plus tenté d'economiser les coups. Faut juste avoir la rage.
Citation :
Publié par Martoni
j'ai mal compris, ou avec ca les rogues gagne 2 points de talent ?

* "Sap" now automatically gains the full benefit of "Improved Sap".

car si j'ai bien compris, on a plus besoin de mettre les 2 point dans "sap amélioré" pour resté fufu apres le sap vu que l'on a directement sap amélioré?

Non, tu as très mal compris ....

On va gagner 7 points de talent !!!!!!
Pour les rogue combat comme oi ca veut dire : utilité en héroique ET dégats optimisés en raid, ce patch est vraiment un bonheur pour les rogues, entre le nerf des cleave et sap amélio de base
Citation :
Publié par Un Autre
Tu confond inner focus et inner fire la
Arf omg je suis à la masse quoi :x.
Binding heal mouai... Hors Arène je ne m'en suis jamais servit.
Sur le Fofo off, pour le cercle de soin, d'apres PTs le bonus serait de +25 soins .
Citation :
Publié par Tixu
précision donc apres une visite du PTR:

Vengeance rang 8: on passe d'un coup instantané au rang 8 à 99 - 121 degat, à un coup à 414 -506. Gros gros up donc tout de meme, surtout pour 2 point de rage avec le talent def qui va bien
Ha ouai quand même, vont finir par faire des dégats presque.

Citation :
Renvoi de sort, sans cool down c'est vraiment enorme car on n'est plus tenté d'economiser les coups. Faut juste avoir la rage.
Ta phrase est ambigüe, ça parle de global cooldown dans le patchnote, mais y'a toujours les 10sec de cooldown non?

Sinon
Citation :
"Illumination": This talent now only gives 50% of the mana cost of the critical heal. It also now returns the correct amount of mana when used with ranks 4 and 5 of "Holy Shock".
Comment changer radicalement le gameplay d'une classe...
Citation :
Publié par ashony
Non, tu as très mal compris ....

On va gagner 7 points de talent !!!!!!
Pour les rogue combat comme oi ca veut dire : utilité en héroique ET dégats optimisés en raid, ce patch est vraiment un bonheur pour les rogues, entre le nerf des cleave et sap amélio de base
15/41/5 me revoila, nerf le 13/41/7
Citation :
Publié par Rayne
Sinon
Comment changer radicalement le gameplay d'une classe...

Ca va forcer les paloufs à chercher du +heal plutôt que du % crit non ?
Débat bien sympa sur un site wow concernant l'intérêt du % crit par rapport au +heal.. menfin ca sera plus d'actualité.. ( si j'ai compris :x )
Citation :
Publié par Rayne
Ta phrase est ambigüe, ça parle de global cooldown dans le patchnote, mais y'a toujours les 10sec de cooldown non?
oui y a toujours les 10 secondes interne du renvoi, mais le lancement de la tech n'est pas affecté par le global cooldown.
le renvoi peut donc etre activé un 10eme de seconde apres un heurt de bouclier par exemple.

a noter que l'activation du renvoi, ne declenche pas non plus de global cooldown
Citation :
Publié par Wilwarin
Ca va forcer les paloufs à chercher du +heal plutôt que du % crit non ?
Débat bien sympa sur un site wow concernant l'intérêt du % crit par rapport au +heal.. menfin ca sera plus d'actualité.. ( si j'ai compris :x )
Sauf que ça existe pas justement, toute l'itémisation du pal est basée sur le crit, donc on verra s'ils changent le T5 ou pas.

Citation :
oui y a toujours les 10 secondes interne du renvoi, mais le lancement de la tech n'est pas affecté par le global cooldown.
le renvoi peut donc etre activé un 10eme de seconde apres un heurt de bouclier par exemple.
Oui ce qui est logique, je vois pas pourquoi y'avait un global cd sur ce sort.
Citation :
Publié par Wilwarin
Ca va forcer les paloufs à chercher du +heal plutôt que du % crit non ?
Débat bien sympa sur un site wow concernant l'intérêt du % crit par rapport au +heal.. menfin ca sera plus d'actualité.. ( si j'ai compris :x )
Ca va surtout les obligé a ne plus spam comme des attardé et a essayer de stop cast un petit peu.
Bref, ca les remet presque a pied d'egalité avec un priest.
Citation :
Publié par Rayne
Oui ce qui est logique, je vois pas pourquoi y'avait un global cd sur ce sort.
de fait, y en a un depuis toujours sur coup de bouclier et volée de coup, ce qui est bien lourd...
Citation :
Publié par Tixu
oui y a toujours les 10 secondes interne du renvoi, mais le lancement de la tech n'est pas affecté par le global cooldown.
le renvoi peut donc etre activé un 10eme de seconde apres un heurt de bouclier par exemple.
Ca devient donc utilisable, c'est vraiment bien ça.

Pour Vengeance, ca veut aussi dire que l'aggro générée va devenir plus dépendante de l'armure du mob non?
Citation :
Publié par Wilwarin
Ca va forcer les paloufs à chercher du +heal plutôt que du % crit non ?
Oui mais du coup, à peu près toute la plaque palouf HL devient caduque, vu que la différence entre ce qu'on trouvait en instances 5 classiques et la suite, c'est précisément l'apparition du +%crit. Cherche pas, toute notre itemisation repose sur ce foutu taux de crit, et une bonne partie de notre arbre de talents aussi. Bref, un énorme pan de notre gameplay. Et du coup, notre itemisation est complètement à revoir, il nous faut des choses beaucoup plus proches de ce qu'utilisent les chamy/druides/prêtres...qui déjà se plaignaient de ce qu'on utilisait des items qui leurs étaient destinés
Va comprendre
Citation :
Publié par Un Autre
Ca va surtout les obligé a ne plus spam comme des attardé et a essayer de stop cast un petit peu.
Bref, ca les remet presque a pied d'egalité avec un priest.
lol.
Un pal regen 3 à 4 fois moins qu'un priest, faut pas déconner quand même.
Citation :
Publié par Rayne
lol.
Un pal regen 3 à 4 fois moins qu'un priest, faut pas déconner quand même.
oui mais illumination inverse la tendance avec un bon stuff. n'est ce pas trop pour un talent?

je ne veux pas lancer un grand débat c'est juste une question que je me pose en voyant mon pretre souffrir de la regen malgré un gros stuff heal+mp5+pet+downranking alors qu'un paladin avec un stuff equivalent et ce "simple" talent souffre bcp moins
Citation :
Publié par Rayne
lol.
Un pal regen 3 à 4 fois moins qu'un priest, faut pas déconner quand même.
L'important c'est pas la regen mais le rapport consommation de mana/regen, et un palouf avec 30% crit bat tlm et de loin a ce niveau a l'heure actuel je pense. Ca sera plus le cas avec ce patch , donc faudra que les paloufs reflichisse un peu plus en healant. "lol".
Citation :
Publié par Un Autre
L'important c'est pas la regen mais le rapport consommation de mana/regen, et un palouf avec 30% crit bat tlm et de loin a ce niveau a l'heure actuel je pense. Ca sera plus le cas avec ce patch , donc faudra que les paloufs reflichisse un peu plus en healant. "lol".
Perso j'ai un overheal inférieur à beaucoup de classes, dont le priest et pourtant je suis obligé d'use des pots mana.
Je sais pas où tu vois qu'un pal spam comme un con, ha si, si il est avec un shadowpriest et un shaman surement.
Au fait, j'ai 1550 healing et 32% crit.
J'ai relativement souvent 1 palouf ds mon grp en raid effectivement , cette impression doit venir de la xD.
Mais tu parlais de "gameplay", donc si ce n'est pas ca , qu'est ce va changé dans la "maniere de jouer" ?
Pour le chaman c'est pas trop dégueu :


* "Ancestral Healing" (Restoration): This talent will now trigger when you critically heal yourself with "Earth Shield".

Pratique sa domage que sa ne soit que yourself

Sinon totem de vie et de mana durée de 2 minutes sa le fait aussi

Par contre le nerf elem sur idée clair qui ne rend plus que 60 % de mana, ou le double wf qui prend lourd ( meme si pour cela on était prévenu).

En gros bon nerf elem et amelio et bon up restau, tous ce dont on avait besoin.
Surtout qu'il serait bon qu'ils expliquent la logique derrière tout ça, au dernier patch on est passé d'un clearcast de 5% à un taux variable (en l'occurrence notre score de crit) et on était déjà loin d'avoir la mana / le taux de crit nécessaire pour ne pas se retrouver oom à tout bout de champ; je pense qu'avec 40% de retour mana en moins sur le crits on est sur la bonne voie...

ou pas

Citation :
Publié par Sandamar
Pour le chaman c'est pas trop dégueu :


* "Ancestral Healing" (Restoration): This talent will now trigger when you critically heal yourself with "Earth Shield".

Pratique sa domage que sa ne soit que yourself

Sinon totem de vie et de mana durée de 2 minutes sa le fait aussi

Par contre le nerf elem sur idée clair qui ne rend plus que 60 % de mana, ou le double wf qui prend lourd ( meme si pour cela on était prévenu).

En gros bon nerf elem et amelio et bon up restau, tous ce dont on avait besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés