Les monstres meurent, ok, mais dans quel ordre ?!§???§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SCab
Voilà mon cher Fidjik une preuve qu'il ne faut pas être trop crédule vis-à-vis des recherches Google. Car cette affirmation est fausse. En effet, si tu te rends sur l'équateur, tu remarqueras qu'un lavabo se videra sans avoir de sens d'écoulement. Déplace-toi de quelques mètres de chaque côté de cette ligne et tu verras (pour autant que ton lavabo ne soit pas trop déséquilibré) que la force de Coriolis a bel et bien un rôle à jouer.


Ne me remerciez pas, ma contribution est naturelle (pas comme une attaque, hein, juste "naturelle" dans le bon sens du terme)

nero
J'ai été en Afrique du Sud, la première chose que j'ai faite a été de choper un lavabo pour voir dans quel sens ca tournait. Revenu en France, ben... C'tait le même sens. :l
Alors soit on m'a menti et l'afrique du sud est dans le même hémisphère que la france, soit tu te trompes ^^... C'est vrai que wikipedia, l'ENS, des tonnes d'études scientifiques sont pas des sources tres fiables, mais quand même.
Chez moi il parait que çà dépend de la position des astres ou du rendez vous des mobs chez le véto mais ! Une rumeur circule aussi celà pourrait être un concours du mobs qui creusent le plus vite sa tombe (et pourrait être donc dépendante de cette théorie des terres meubles)

Toujours est -il que la remise des prix n'a toujours pas eu lieu!!
Houla ça va encore finir en match Darwin VS le Pape tout ça...


C'est marrant mais je savais pas que le sens d'écoulement d'un lavabo pouvait avoir une telle importance sur ce forum
Wah un gros PaF créé par le RdS lui-même ! La vie est belle, profitons-en, lâchons-nous, c'est permis...
Et oh, ya même des Modos qui s'y mettent. Bon ben je vais pas louper cette occasion alors

Concernant le débat sur la force de Coriolis, vous avez en fait tous les deux raison... Prennez le même lavabo, faites couler de l'eau dedans des deux côtés de l'équateur, et comparez.
Bon je dis ça, mais c'est pas moi qui vais me taper le transport du lavabo sur 2000 kilomètres Et puis en plus je vais faire mes ptits calculs tiens, ça me fera pas de mal.

Concernant la soirée arrosée chez Laeryl, je sais pas ce qu'il a pris, mais faudra me dire me fournisseur, j'en veux aussi !

Bon on va faire semblant de rester dans le sujet... Quand je jouais ma xelorette, quand je lançais la poussière temporelle, j'ai remarqué que les premiers morts étaient ceux qui se trouvaient le plus proche du centre, ce qui est logique car les dégats sur les cotés sont une fonction de ceux au centre, qui sont donc calculés avant.

Après ce n'est qu'une observation expérimentale, il faudrait voir la théorie pour vérifier. Tiens d'ailleurs je vais aller vérifier expérimentalement, ça me changera des débats aussi utile que celui-ci

Pas taper, pitié...
Etant cra feu, j'utilise beaucoup la flèche enflammée (oui je n'ai pas encore la flèche explo) et pour des raisons de stratégie de fin de combat, j'aime aussi savoir dans quel ordre vont mourir les monstres (oui imaginez: un collègue devant un monstre - le dernier. Si je tire une flèche enflammée dans le tas et que le monstre meurt, le combat prend fin sans blesser le collègue par exemple).

Et je dois dire qu'en général, les monstres avec le moins de PdV et au niveau le plus faibles sont les premiers à casser leurs pipes. Mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas, et quelques uns de mes collègues sont maintenant imberbes des fesses (heum).

Toujours est-il que je suis pas sûr qu'il y ait une logique dans l'histoire, ou s'il y en a une elle est sûrement complexe.
Citation :
Publié par Fidjik
J'ai été en Afrique du Sud, la première chose que j'ai faite a été de choper un lavabo pour voir dans quel sens ca tournait. Revenu en France, ben... C'tait le même sens. :l
Alors soit on m'a menti et l'afrique du sud est dans le même hémisphère que la france, soit tu te trompes ^^... C'est vrai que wikipedia, l'ENS, des tonnes d'études scientifiques sont pas des sources tres fiables, mais quand même.
Je suis aussi allé dans l'émisphère Sud, précisément en Equateur.

Tu ne m'as pas bien compris. Je ne tirais pas de mon expérience une loi immuable, mais simplement le constat que très proche de l'Equateur, l'axiome selon lequel la force de Coriolis joue un rôle et vérifié.

Pour ton information j'ai dû passer 2-3 heures à faire des essais SUR la ligne de l'équateur, AU NORD de cette ligne et AU SUD de ladite ligne (qui au passage a été déterminée avec une grande précision).

Quant aux tonnes d'études scientifiques dont tu parles, et m'amusant moi-même dans le domaine, je peux T'ASSURER que des tonnes d'études dites "scientifiques" (regarde le mot dans ton dictionnaire, il y a tout un débat à faire là-dessus) ne le sont pas.

"Chassez le naturel, il revient au galop"
Citation :
Publié par Fidjik
Ca vient uniquement de la structure dudit lavabo, la force de Coriolis etant des centaines de fois plus faible, comme te le dira toute recherche google de plus de 15 secondes.
Taratata il n'en est rien cher énergumène. Tout bon savant te diras que ce qui fait le sens de rotation de l'écoulement de l'eau dudit lavabo, c'est bien la répartion des masses de population de pigmées unijambistes en Papousie du Nord alors qu'il dévalent les pents de valée sur le côté.

J'en parlais justement avec mon épouse alors que nous appartions le pays à dos de musaraignes volantes.
Concernant le bouiboui de Coriolis, on m'a rapporté des observations scientifiques de la ligne de l'Équateur confirmant qu'il n'y avait pas de sens d'écoulement dans le cas d'un lavabo bien équilibré (personnellement je pensais que c'était au hasard mais bon...).

Concernant l'ordre de mort des monstres suite à un sort de zone, quelqu'un a essayé de vérifier si c'était bien par ordre croissant de case ? Parce que, comme les autres théories sont démontées une par une on sait jamais
simplement dans l'ordre ou ils commencent le combat , avant avec la période de l'ancien tout ou rien tous mouraient en même temps ce qui accélerait le combat. ( le fameux spot d'arakne ). post a flood?
Citation :
Publié par Bluffeureur
Concernant l'ordre de mort des monstres suite à un sort de zone, quelqu'un a essayé de vérifier si c'était bien par ordre croissant de case ? Parce que, comme les autres théories sont démontées une par une on sait jamais
Perso l'idée de Drall semble pas bête, faudrait vérifier

Citation :
Publié par ErgaOmnes
post a flood?
Un RdS ne floode pas, un RdS enquête
Moi je dit,lala il avait but un verre de trop et a confondu bulbuisson et gerudo stoo
Pour pas rester dans le flood,je pense qu'il ne doit pas y avoir d'ordre ou autre,ou alors ce sont vraiment des vicieux les devs >< decider de qui va mourrir en 1 er
Ol² l'enquête PaFique
Sinon j'adhère bien à la théorie de Dralliev comme quoi ca serait en suivant l'ordre des cases sur lesquels sont les vilains.

Bien sur, il se pose le pb des monstres qui occupent plus d'une case mais ce n'est pas ta question donc nous ne tenterons pas d'y répondre (et j'ose espérer que tu ne la poseras pas )
Sur ce à bon entendeur ... salut
Après quelques tests avec poussière, c'est la solution de Drallieiv qui me semble correcte.

Pour ce qui est de l'approvisionnement de Lala, je dirais de la Gordon blonde vu l'heure (la Rochefort 10° étant réservée au petit dej') x)
Moi, je suis d'accord avec l'ordre des cases. J'ai fait quelques tests au foudroiement (les glyphes, ça n'avancerait à rien), et les gentils cochons rendaient l'âme selon leurs positions (quoique je n'ai pas fait un très grand nombre de test).
Pour en revenir au coeur du sujet (l'écoulement de l'eau dans les lavabos), il ne faut pas oublier, quand on trimballes son lavabo d'hémisphère en hémisphère :
- la position du lavabo par rapport au sol et a son vecteur poids (difficile a exprimer autrement)
- le relief autour dudit lavabo, eh oui un lavabo dans une vallée entourée de montagnes va subir de nouvelles forces d'attraction qu'un lavabo posé en plaine ne ressentira pas
- la position des astres dont notamment la lune (elle influe sur les mers (si si les marées c'est de sa faute ) donc pourquoi pas notre filet d'eau dans le lavabo )

...
J'approuve Drall' aussi

Pour ce qui est de l'écoulement de l'eau, ça va avec la position par rapport à un axe perpendiculaire vers le centre de la terre, si la position est de 1° vers le 0 ou vers le 180, ça coulera dans l'autre sens

Pas taper
Moi je co mon iop , je lance un combat avec 1 bouftou , 1 chef , 1 tournesol et 1 boufton :
Je os le chef
Je os le bouftou
Je os le tournesol
Je fais un EC sur le boufton mais je le os apres .


Voila dans quel ordre ça va avec un iop au CaC .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés