[Archimonde] Recrutement de la Guilde des FauconDragons !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous pouvez le voir nous recrutons !

Les personnes désireuses de rejoindre la guilde des FAUCON DRAGONS doivent remplir certaines conditions:

- Etre en accord avec la charte de guilde en tous points (bientôt sur JOL l'annuaire des guildes!)

O LES GRANDES LIGNES :

-Le Respect (surtout du respect car, beaucoup en manque et ne savent plus ce que cela veut dire ..)

-La Noblesse de Cœur
-L’Honneur
-Le Pardon
-La Fraternité / L’Entraide (Aider les plus petits que soit n'a jamais fait de mal !)
-L’Intégrité / Réputation



- Joindre "In The Game" Messire Darkwisard ou Dame Morgäne, (Chef des FauconDragons) pour des questions complémentaires qui définirons vos aptitudes à faire partie de la guilde.

Nous n'avons pas de niveaux requis pour ceux qui n'arrivent pas ou on du mal à trouver de Guildes à cause de certaines qui demandent des niveaux trop élevés, vous êtes les bienvenues!

Morgäne/Morgiana
Chef des FauconDragons
Archimonde Alliance
Elle est sympa votre charte de guilde, elle ressemble a celle des guildes RP de T4C avec plein de vrais morceaux de messires et de gentes dames à l'intérieur. En tout cas bonne chance pour votre guilde, mon petit doigt me dit que vous allez en avoir besoin.

PS:Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête (©une signature sur un forum).
Citation :
Publié par Merith/Onatel
Elle est sympa votre charte de guilde, elle ressemble a celle des guildes RP de T4C avec plein de vrais morceaux de messires et de gentes dames à l'intérieur. En tout cas bonne chance pour votre guilde, mon petit doigt me dit que vous allez en avoir besoin.

PS:Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase est la marque d'un esprit dérangé ayant une forte tendance à porter une petite culotte sur la tête (©une signature sur un forum).
Désolé, mais on n'a pas élevé les cochons ensemble .... Prière de ne pas faire offense et être désagréable merci

Pour INFO, je ne pense pas qu'une signature est obligatoire tant qu'on reste poli et qu'on demande gentiment sur un forum...

Si ma charte a un air de déjà vu ben je suis désolé de vous décevoir elle sort de ce que je peux ressentir au fond de moi.... et ce n'est que les grandes lignes ....

Que la Charte de ma guilde à effectivement un côté Roleplay, car bien évidemment les personnes jouant à cette forme de jeux MMORPG sont parfois adepte du Roleplay ce qui est mon cas et, depuis que les jeux existent Messire (donc) le côté Roleplay persiste parfois ! donc messire que je ne connais pas ! A bon entendeur salut....


Ah oui, je viens de constater que plus ou moins certains recrutements sur le forum était critiqué donc bon .... J'ai bien compris le manège....

Nous, au moins on ne fait pas preuves d'intolérances contrairement à vous !

Prière de laisser dorénavant des commentaires intelligents merci ...

Morgäne/Morgiana
Chef des FauconDragons
Archimonde Alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés