Hogmeisers dorées, nulles sans PM ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Fake ou t'as eu beaucoup d'echecs ( )

Stats:
+31 à 40 sagesse
+36 à 50 agilité
+7 à 8 CC
+5 à 6 dommage
+1 à 2 créature invocable
+51 à 70 vitalité
réduction magique : 10 à 12
....
Citation :
Publié par a-killa--/makabusay
Fake ou t'as eu beaucoup d'echecs ( )

Stats:
+31 à 40 sagesse
+36 à 50 agilité
+7 à 8 CC
+5 à 6 dommage
+1 à 2 créature invocable
+51 à 70 vitalité
réduction magique : 10 à 12
....
Fake, évidemment.

[Bjorn : Troll ]
pourquoi fake ?
Elle a peut-être fait plusieurs dizaines d'essai ce qui a enlevé toutes les caractéristiques et elle a rajouté le pm après non ?
Certes c'est plus trop utile, mais bon
Citation :
Publié par Alendhar
pourquoi fake ?
Elle a peut-être fait plusieurs dizaines d'essai ce qui a enlevé toutes les caractéristiques et elle a rajouté le pm après non ?
Certes c'est plus trop utile, mais bon
Non.
J'pense que même 100 essais suffiraient pas, et j'pense pas que le mec a essayé de passer des centaines de runes GA PME dessus. Et un fake comme ça, c'est si simple. J'te rajoute 45 PM dessus si t'as envie.
J'ai aussi fait des receuses, regah et autres +1 pm ou pa sans autre bonus... comment ? C'est simple, mais forcement si vous n'avez pas connaissance de l'existence de la version beta...

C'etait juste un clin d'oeil, comme ca, c'est bete de reagir aussi agressivement



Sinon bin bien joue Madelaine x)
Merci slyin, je voulais les tenter sur srv normal puis me suis dis dabord tenter en beta, 151 essais avant de faire passer le pm, donc jpense pas ruiner mes hog en essayant le pm !

Sinon les hog 45 pm jve bien voir ^^ même 2 pm je veux bien voir

En tout cas je trouve cela moins puissant que des gelobottes mais plus classieux
Citation :
Publié par Madelaine
Tout le monde critique les hog parce qu'elles n'ont pas de pm, donc pour faire taire ces gens là, j'en ai passé un dessus ...

Je vous laisse baver devant ces magnifiques bottes

http://img216.imageshack.us/img216/4870/hogpm2nr0.jpg


( pas la peine de me mp, elles ne sont pas à vendre )

[Bjorn : troll ]
Je ne vois absoluement pas l'interet de poster ce genre de truc, y en a eu assez avec le gelano réussi en trois coups de l'autre ! Et puis sincerement, défoncer des hog pour lui foutre un pm et les montrer, ca te fait plus passer pour une noob qui ne connait pas la valeur de certains objets plus qu'autre choses... heureusement que ce n'est qu'un fake et que tu ne l'a pas fait pour de vrai !
Ce n'est pas un fake, j'ai réussi sur le serveur test à passer 1 pm sur les hogs dorées, en laissant même quelques bonus ...
Idem pour une pelle rhon, une ceinture des vents ...
Tout est forgemageable en +1 pm ou pa, suffit que ces items ne donnent pas ces bonus de base.
Alors ton ton limite insultant tu te le gardes, et tu fuis, ok ?
Si tu prenais la peines de lire tous les messages tu verrais qu'elles ont était fait sur le serveur de test (donc pas un fake,alors pour voir que c'est un fake mal fait gg ) et l'intérêt de ce topic si l'on veut en trouver est bien simple , savoir cb de rune Ga Pm il faut utiliser pour mètre un Pm sur des hog doré. Maintenant on sait que c'est inutile d'espérer en voir un jour.


edit : erf owned
Citation :
J'sais pas vous, mais moi ça me fait dire que les bottes ont été craftées sur Jiva et pas sur la bêta.
Pkoi Jiva et pas n'importe quel autre serveur ?? le serveur beta test en fait parti ...

Pour tous ceux qui crient aux fakes sans arrêts : c'est encore + inutile que ce que montre ici notre cher ami !

Pour tous ceux qui auraient pas compris l'ironie du post : arrêtez de brailler inutilement !

Pour tous ceux qui admirent un tel objet : merci m'sieur d'avoir montré ca ^^ (en espérant qu'il soit vrai bien sur ! lol)

[Bjorn : Troll ]

[Bjorn : Agressivité ]

C'est pour ça que l'homme a inventé la modération.


[Bjorn : C'est bien de t'en souvenir. Maintenant, ca pourrait aussi t'éviter de jouer au cow boy. ]


Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ce n'est pas un fake, j'ai réussi sur le serveur test à passer 1 pm sur les hogs dorées, en laissant même quelques bonus ...
Idem pour une pelle rhon, une ceinture des vents ...
Tout est forgemageable en +1 pm ou pa, suffit que ces items ne donnent pas ces bonus de base.
Alors ton ton limite insultant tu te le gardes, et tu fuis, ok ?
hey j'ai pas dis que c'était iréalisable, j'ai juste dis que ce cas la était un fake, honnetement on dirait que le pm a été monté son paint !
Citation :
Jiva ou un autre serveur, peu importe du moment que ce soit pas la beta.
Et ca change quoi ? faut bien que la béta serve a faire des tests ! ben en voila un ...

[Bjorn : Stop a la quote war ]
gweezer, ton screen est un fake et qui plus est, un fake mal fait...


Je me repete c'est juste un clin d'oeil, c'est vraiment la peine d'etre aussi rageux parce que quelqu'un a voulu faire sourire les autres avec un truc meme completement inutile ?


Apres tout j'ai vu des delires bien pires, et sur de vrais serveurs...


Si ca ne vous interresse pas, ne postez pas, et si vous etes ici pour deverser votre haine, en effet vive la moderation ><
Citation :
Publié par Dina--
Je vois pas pourquoi ce serait un fake étant donné qu'elles sont tombée + bas que des gelobottes.
Il parlé d'un fake sur les bottes que Gwezer a montré , cest bien un fake il l'a presque dit lui meme.


Sinon bravo pour le Pm en plus ca change de la routine de dofus.
Citation :
Je me pose quand même une question à propos de ces bottes, y'a pas moyen de remonter les autres jets sans rater en boucle, maintenant qu'il y a un PM?
Malheureusement non, ou avec un taux si bas... comme sur tt les items avec bonus atypique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés