serveur d'auth down ?

Répondre
Partager Rechercher
en même temps faire un post juste pour 10-15 min de panne ou de difficulté pour le passage du login, je trouve ça un peu absurde quand même! essayez ce grand jeu, qu'on appel le jeu de la vie réel!
Citation :
Publié par healiana
en même temps faire un post juste pour 10-15 min de panne ou de difficulté pour le passage du login, je trouve ça un peu absurde quand même! essayez ce grand jeu, qu'on appel le jeu de la vie réel!

je me demandais comment se faisait-il qu'un grand sage ne l'aie pas encore ouverte...(je ne parle bien sur pas du post)

je voulais juste savoir si ça venait de ma connexion étant donné qu'elle bug.

++ le grand sage

[edit] au fait si je suis bloqué au serveur d'auth c'est que je n'était pas sur le jeu et il était 18h30 quand j'ai posté donc la prochaine fois tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche ok ?
Je veux jouer !!!

=> Blibli c'est nul
(Hop ça c'est fait)

=> Je paie pour jouer
(Barre aussi cette réplique des phrases coutumières)

=> Je vais partir chez un concurrent parce que c'est mieux
(Oufti, ce qu'il faut pas dire comme bêtise)

=> Encore un coup de la femme de ménage démoniaque / du stagiaire et son café satanique
(J'ai failli l'oublier celles-là)



Bref tjrs pas up et je tue le temps en attendant que le robinet de ma drogue s'ouvre.

Allez tous avec moi "Les coupures c'est tabou, rendez nous notre drogue à nous"
Citation :
Publié par healiana
en même temps faire un post juste pour 10-15 min de panne ou de difficulté pour le passage du login, je trouve ça un peu absurde quand même! essayez ce grand jeu, qu'on appel le jeu de la vie réel!
C'est étonnant comme il y a toujours quelqu'un pour dire ça, comme attiré par ce seul sujet, et ayant l'irrépréssible envie de troller.

Ps : C'est up depuis un bail chez moi.
Citation :
Publié par omg-man
[edit] au fait si je suis bloqué au serveur d'auth c'est que je n'était pas sur le jeu et il était 18h30 quand j'ai posté donc la prochaine fois tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche ok ?
vous vous rendez même plus compte du ridicule des posts... sans rire ces grave.... et pour ton infos je n'ai jamais dit que tu étais ingame ou que tu avait réussi a te connecté... lol tu t'emmêle les pinceaux la! etu tu poste a 18h30 pour dire c est down, et tu repost vers les 18h45 pour dire "up" donc oui un post pour 10-15 min de difficulte de login lol j ai beau me relire aucune erreur de ma part! bonne soiree a toi sur wow sinon
Citation :
Publié par healiana
et pour ton infos je n'ai jamais dit que tu étais ingame ou que tu avait réussi a te connecté...


mmh tu dit aller jouer au jeu de la vie réelle ça veut dire ce que ça veut dire non ?sinon je vois pas où tu voulais que je sois...

Citation :
etu tu poste a 18h30 pour dire c est down, et tu repost vers les 18h45 pour dire "up" donc oui un post pour 10-15 min de difficulte de login lol j ai beau me relire aucune erreur de ma part! bonne soiree a toi sur wow sinon
ça t'arrives de lire les posts avant de poster ton troll ?

autoquote:

je voulais juste savoir si ça venait de ma connexion étant donné qu'elle bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés