Nouveau jeu : Eplanet.fr

Répondre
Partager Rechercher
Faut faire notre propre pub... déjà on squatte pas mal le topic
Or, plus un topic reste en 1ere page, plus il a de chance d'être lu
Sinon, peut-être aurions-nous plus de monde potentiellement intéressé sur La Croisée ?
Citation :
Publié par Eplanet
J'ai trouvé la Croisée, j'ai vu qu'il y avait certains jeux PHP alors je vais y poster une description.
Ca s'appelle du crossposting, et ce n'est pas bien vu.
Ce n'était pas mon intention... seulement je ne connaissais pas la Croisée, et il me semble que c'est justement LE lieu où on peut décrire les nouveaux jeux et univers. Comme je n'ai pas vu de moyen pour déplacer un sujet vers un autre forum...
Et donc pour ceux qui n'auraient du coup pas lu l'ensemble du fil post fusion, je rappelle que j'ai mis en place une alliance JoL : Les vaillants défenseurs de la cause JoL. Aucun BG pour l'instant, juste un regroupement de JoLiens pour s'entraider.
Il y a un probleme de gestion des points de bonheur imo.

La j'allais atteindre 2000 de population, pour avoir les sous necessaires, j'ai augmente a fond les impots pendant 1-2j.
Resultat, je me suis taper un -200 de population (bon pourquoi pas). Pour retablir l'equilibre, j'ai remis les parametres pour avoir 5 de bonheur.

SAUF QUE, comme tu as un vecteur pour empecher les trop grosses variations, depuis 4j, ma population arrete pas de diminuer, actuellement, je suis a -130 pour 935 et a la vitesse ou cela va, je vais avoir 0 de population dans une 10e de jour.

A quand l'option des barbeles ?

Imo, cela serait plus interessant de transformer le mecontement en revolte, degradation ou autre (qui peuvent etre des meurtres pour diminuer la population). Mais la, heum ... je crois que je vais creer un new compte
Il faut faire attention pour avoir un bonheur des habitants supérieur à 50/100. En dessous, les habitants commencent à fuir... Au dessus de cette limite, il n'y a rien à craindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés