[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu j'ai préco la version spéciale chez RDC. Bon mais comment je fais pour choisir l'abo à vie ?
C'est dans la boite que je recevrai lorsque le jeu sortira ?
On m'envoie un mail ? etc.
Une fois la période de jeu offert avec la boite écoulé, il suffira d'aller sur la page de ton compte CM pour choisir un abonnement, ou alors c'est avant ... Dans tout les cas ils ont dis qu'ils ne facturent pas avant que la période offerte avec la boite ne soit terminée.
Hmm,

j etais tres tente par la version collector, mais apres ce que je lis sur alapage ca me refroidit....

J ai commande ce matin sur alapage, mais c est un peu trop tard on dirait?
Vous pensez que je devrais plutot annuler et commander en angleterre ou pas.

J aurais bien aime avoir la version en francais quand meme
Zoy si tu veux la version limitée (collector) oui un bon conseil annules ta commande sur alapage car ça doit belle lurette qu'on a dépassé le stock disponible quand tu vois que sur rue du commerce en 3 jours ils ont vendu toutes leur unité. Sur Alapage ça fait 3 semaines que c'est en vente

Vu que ça sera les premiers arrivés, les 1er servies, tu as très peu de chance d'avoir cette version sur Alapage.

Ha oui sinon j'ai plusieurs questions. J'ai reçu de rue du commerce 2 clés une pour les 10 jours d'accès avant la release et la seconde, la clé fondateur.

D'abord est ce que ces clés sont associés à une boite de jeu en particulier ? Parce ma situation actuelle c'est que j'ai commandé la version limitée chez Alapage et sur rue du commerce par sécurité. Seulement voilà est ce que si j'utilise les codes fournies par rue du commerce pour accès 10 jours et clé fondateurs, est ce que je pourrais quand même associés à ces clés, la clé du jeu mais commandé sur alapage (s'il me confirme que j'aurais ma boite) ou alors je dois obligatoirement utilisé la commande de RDC ?

Ensuite, pour la clé fondateur, elle permet de choisir un abo à vie ou abo 6 mois réduit. Mais avec la version limitée j'ai déjà un abo à vie inclus, alors concrètement comment ça se passe ? je vais avoir un code en plus. Parce que là je pige plus rien avec leurs 36 clés
J'ignore la réponse mais si c'est le contenu de la boite que tu veux en français ça risque d'être dur.

Si par contre un contenu en anglais et un jeu en français te conviens, hésite pas à la prendre depuis l'Angleterre.
On m'a dit il y a quelques jours que le client du jeu contenu sur le CD était multiversion et en effet à l'installation de mon jeu avec le CD de préco c'était multilangue.

J'espère que ça aura quand même pu t'aider.
Merci beaucoup shargy.

C est ce que je pensais pour le jeu, mais comme il y a pas mal de bonus comme le dvd le manuel et tout... c est sur que ca sera en anglais.

Je les comprendrais, c est pas mon probleme majeur, mais pour un collector comme ca, j aurais bien aime l avoir dans ma langue maternelle
Citation :
Publié par Thesith
D'abord est ce que ces clés sont associés à une boite de jeu en particulier ? Parce ma situation actuelle c'est que j'ai commandé la version limitée chez Alapage et sur rue du commerce par sécurité. Seulement voilà est ce que si j'utilise les codes fournies par rue du commerce pour accès 10 jours et clé fondateurs, est ce que je pourrais quand même associés à ces clés, la clé du jeu mais commandé sur alapage (s'il me confirme que j'aurais ma boite) ou alors je dois obligatoirement utilisé la commande de RDC ?

Ensuite, pour la clé fondateur, elle permet de choisir un abo à vie ou abo 6 mois réduit. Mais avec la version limitée j'ai déjà un abo à vie inclus, alors concrètement comment ça se passe ? je vais avoir un code en plus. Parce que là je pige plus rien avec leurs 36 clés
L'annulation d'une commande entraîne l'annulation du code de préco et de membre fondateur par Codemasters.

Pour la deuxième question, ben oui tu vas clairement avoir une clé qui sert à rien.
J'ai précommandé le jeu chez Rue du commerce le 30/03 et je n'ai toujours pas reçu de mail avec clé d'enregistrement.

Je suppose que l'envoi de mail n'est pas automatique et que donc le WE ne compte pas dans les 3/4 jours avant l'envoi de ce dernier.

Enfin j'espère car sinon je vais commencer à paniquer
Ils attendent peut-être confirmation de la commande, être sûr que tu ne l'annules pas, avant d'envoyer le code.

Si c'était le cas, cela voudrait dire qu'ils font le tout plus ou moins manuellement et que donc le week-end risque de ne pas compter comme souvent dans ce genre d'affaire.

Attend jusqu'à mercredi avant de vraiment t'inquiéter.
J'ai une clé bêta pour l'instant, donc du moment que le mail arrive avant le 14/04 ça me va mais pas après !

C'est que j'ai trop envie de me lancer dans ce jeu Je me force à ne pas trop jouer pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte...
bonjour a tous,

en me promenant à la fnac je suis tombé sur une boite "pre commande de la version europ uniquement avec 10 j acces exclu inclus"

prix de la boite 1€

1 dvd , 2 code et des autocollants...

mais c'est pas clair , on pet tester qu'a partir du 14 avril ??
pk 2 codes ?


merci
la précommande offre :
- l'accès au jeu 10 jours avant la sortie internationale (14 avril à partir de 9 ou 10h00, vous devrez créer votre compte à partir de ce momment la uniquement) le 24 il vous faudra acheter le jeu et rajouter la clef de la boite nouvellement acheté (50 euros) à votre compte créé avec les clefs de précommandes.
- l'accès à l'offre fondateur soit : 6 mois d'abonnement calculé sur la base de 8 ou 9 euro /mois, soit 145 euro pour abonnement à vie (hors achat d'éventuelles extentions) à souscrire avant le 30, mais débité de votre CB à compter de la fin de votre mois gratuit soit 30 jours plus tard environ.
Citation :
Publié par cephoris
la précommande offre :
- l'accès au jeu 10 jours avant la sortie internationale (14 avril à partir de 9 ou 10h00, vous devrez créer votre compte à partir de ce momment la uniquement) le 24 il vous faudra acheter le jeu et rajouter la clef de la boite nouvellement acheté (50 euros) à votre compte créé avec les clefs de précommandes.
- l'accès à l'offre fondateur soit : 6 mois d'abonnement calculé sur la base de 8 ou 9 euro /mois, soit 145 euro pour abonnement à vie (hors achat d'éventuelles extentions) à souscrire avant le 30, mais débité de votre CB à compter de la fin de votre mois gratuit soit 30 jours plus tard environ.
Voila, ça c'est clair!!!

J'ai aussi installé le DVD mais je ne peux pas y jouer apparemment, il faut changer deux fichiers LOTROEU en LOTROBETA mais bon, je vais arreter la beta pour le moment, histoire d'etre bien motivé pour le 14.... ^^
Citation :
Publié par Anguille
J'ai précommandé le jeu chez Rue du commerce le 30/03 et je n'ai toujours pas reçu de mail avec clé d'enregistrement.

Je suppose que l'envoi de mail n'est pas automatique et que donc le WE ne compte pas dans les 3/4 jours avant l'envoi de ce dernier.

Enfin j'espère car sinon je vais commencer à paniquer
On a fait un envoi le 28 et on en fait un autre cet aprèm ou demain. T'inquiètes, on t'oublie pas, d'autant plus qu'il y a ma commande à moi perso dans cet fournée là.
Citation :
Publié par Damaelyon
On a fait un envoi le 28 et on en fait un autre cet aprèm ou demain. T'inquiètes, on t'oublie pas, d'autant plus qu'il y a ma commande à moi perso dans cet fournée là.
La mienne aussi... aiguise sa hache rouillée..
Citation :
Publié par Merel Lenog
D'un autre coté c'est bete de monter un perso pour tout perdre à la release .... C'est le grand dilemne des betas.
Bah vi, c'est un peu pour ça que j'ai arrêté de jouer moi.
Citation :
Publié par Damaelyon
Bah vi, c'est un peu pour ça que j'ai arrêté de jouer moi.
Rappel tout de même : le but d'une béta et des bétas testeurs que nous sommes est de tester le jeu et de soulever le maximum de défaut avant la release et non pas de jouer et monter ses persos.

Même si la béta actuellement à plus l'allure d'un test grandeur nature en open béta au vue du très grand nombre de clefs distribuées, la dernière mouture du client à apporter assez de bugs ou de défauts à remonter à Turbine.

Pour ceux qui veulent voir ce que sera le jeu à la release, pour un 1 € à la Fnac on trouve le DVD et 10 jours en avant première. Je pense que cela reste à la portée de toutes les bourses.

Pour les "bétas" que nous sommes, il ne faut pas lâcher avant la fin, ne serait-ce que pour tester la viabilité du client et du serveur à la charge, même sans remonter les bugs rencontrés. A partir du 4 avril on aura justement l'occasion de tester la charge avec évènements de fin de béta.

C'est un avis et je fais de mon mieux depuis septembre 2006. Dailleurs après 6 mois passé sur ce jeu, il commence à me lasser un peu et j'ai annuler ma commande de la version Spéciale Edition pour l'instant. Je verrais à la release, mais seule la découverte des régions encore non disponibles donnent envie de prendre part à l'aventure.
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Gaffe car si tu commandes une fois le jeu lancé officiellement tu n'auras plus accès a l'offre fondateur (Abo a vie etc)
Il y a un délai d'un mois je crois pour prendre l'offre fondateur; c'est la pré-commande qui ne sera plus disponible à compter du 14? ou 24? avril et donc l'obtention d'un code fondateur.

De toute manière les boîtes ne sont pas sensées être disponible avant le 24 avril, donc pour l'instant on ne dispose que des codes donnés par les pré-commandes (code 10 jours + code fondateur). De toute manière l'offre fondateur m'intéresse de moins en moins sauf à prendre l'abonnement à vie, petite baisse de régime depuis le dernier patch où Turbine confond un peu le fond et la forme, en mettant le paquet sur la forme, il délaisse un peu le fond.
Citation :
Publié par loukar levieux
Rappel tout de même : le but d'une béta et des bétas testeurs que nous sommes est de tester le jeu et de soulever le maximum de défaut avant la release et non pas de jouer et monter ses persos.
Je suis bien d'accord

Citation :
Dailleurs après 6 mois passé sur ce jeu, il commence à me lasser un peu et j'ai annuler ma commande de la version Spéciale Edition pour l'instant. Je verrais à la release, mais seule la découverte des régions encore non disponibles donnent envie de prendre part à l'aventure.
Mais voilà exactement ce que je veux éviter.

J'ai fait mon lot de report de bug en tout genre mais cette Beta n'en est en réalité pas vraiment une, il faut être honnête. J'ai plus l'impression de participer à une longue évaluation, que ce soit du côté joueur que du côté Codemasters...
En fait, je crois que Codemaster espère en offrant plein de clefs gratuites pour tester le jeu d'ammener des joueurs qui n'auraient peut-être jamais été interessés par LOTRO à s'y intéresser.

L'ennui avec cette technique commerciale c'est qu'elle est à double tranchant.

D'un côté des joueurs vont être intérressés et vont ensuite venir et payer.

D'un autre côté d'autres joueurs pourraient y avoir passé tellement de temps qu'ils vont être lassés et ne pas forcément venir jouer sur le jeu final, se lançant plutôt dans une autre Beta, patientant pour un autre jeu ou retournant sur d'autres jeux.
Il existe aussi des joueurs qui courent d'une Beta à l'autre pour "tester". Généralement ils ne reportent pas les bugs et en abusent pour profiter au maximum du contenu qui est mis gratuitement à leur disposition.


Cette très large Beta ouverte offre une publicité énorme à LOTRO mais pourrait également lui être fatal étant donné que cet arrivage massif de joueurs n'était pas forcément la population de base intéressée par ce jeu, son gameplay facile, son univers et son roleplay.

Il y a bien longtemps déjà, quelqu'un (je sais qui c'était, merci) racontait l'histoire d'un héron qui en voulait toujours plus et finis par n'avoir rien à se mettre dans le bec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés