Personnage Agilité

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je voudrais vous poser quelques questions si vous le voulez bien

L'autre jour, l'idée de monter un personnage Agilitée m'est venue.
J'ai donc choisi un crâ, mais il ne me plaît pas trop car a 50 l'agi passe a 2 pour 1 et je n'ai pas les moyens de parchotter ...


Pouvez vous donc me conseiller un personnage agilité n'ayant pas besoin de parchos?

Merçi de vos réponses

(P.S=J'ai déjà regardé les wikis et JOL ^^ )
Le parchottage c'est pas qu'une question de moyens, ca peut etre une question de temps.

Pour un perso air j'ai hesité entre sram et sacri mais j'ai largement preféré les sorts de classe sacrieur. Avec le chatiment agile et un parchottage agi au fur et à mesure de l'evolution de ton perso (par le drop) tu arriveras sans te ruiner en kamas à un perso sympa à jouer.
Citation :
Publié par --Théo-Eni--
Oki, merçi pour ces réponses rapides j'ai sélectionné finalement un sacrieur ^^
Citation :
Le coût des points de compétence est simple pour les Sacrieurs : 1 point de bonus vous donne 2 points de Vitalité et pour les 5 autres compétences, il vous faudra 3 points de bonus pour monter d'un point.
Prépare-toi à parchotter si tu veux tenir le coup :P

Je te conseillerai plus Sram.

Si tu veux te faire ta propre opinion: http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/ propose pas mal de build agilité sympathiques.

Have fun
sans hésiter je te conseille sacrieur car même sans le moindre point de parchottage, ton sacri sera blindé d'agilité avec son chatiment (en multi évidemment, en solo tu le seras beaucoup moins)
Le cout en pain, oui forcément, mais les pains ne sont plus très chers avec le craft en chaine, et tu peux toi meme monter paysan/boulanger pour avoir un gros stock


Sinon pour l'xp, je crois que finalement, c'est assez dur pour les classes air en général non ^^ ?


(si c'est pas le cas, dites moi ou xp parce que j'ai du mal avec ma xelorette)
Non les sacri agi sont simple a xp a partir du lvl 40 avec comme coiffe Dangtoule Cape Tofu fou Arc Hidsad le reste kwak air ce qui fait un total de 5PM et de facilement 200 d'agi sans parcho
Reponse
Moui,
malgré que tous le onde vote sacrieur, moi je diré plutot sram.
Car le sacrieur doit etre parchoter pour avoir suffisament d'agilité, et pas le sram.
Mais ce sont tous deux de tres bons personnages
Je conseille aussi le sram, car je trouve que le sacri vent et moins bon que le sacri terre.
Vous me direz, "le parchotage c'est pas une question de moyen, c'est une question de temps" ^^, oui, ok, mais il faur l'avoir le temps aussi non?
Le temps entre guillemets, c'est un moyen si on bosse toute la journée, non?
Enfin bref, puisque tu as deja choisi...
Bon JOL
Petite parenthese, comment creer t'om un nouveau sujet, SVP?
Si quelqu'un accpete de me repondre, merci de m'envoyer un message perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés