Quand les pretres soins se révoltent

Fil fermé
Partager Rechercher
BC m'a tué.

Blibli se fout de notre gueule, notre classe va mal, beaucoup désertent nos rangs ou passent du coté obscur de la force. Il est grand temps de faire quelque chose ou nous irons droit dans le mur

Heureusement, le comité de soutien se met en place

Ca va chier dans le ventilo :

http://www.youtube.com/watch?v=ziPBdUO-7M0

/enjoy
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
.../...
J'ai pas tout compris. Ils jouent sur quels serveurs et c'est quoi leurs revendications ? Là, je suis pas sûr que Blizzard va les entendre. Même s'ils se filment.

Sinon ben perso je pense pas que les prêtres vont disparaître car il y aura toujours quelques joueurs pour avoir envie d'en jouer.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
J'ai pas tout compris. Ils jouent sur quels serveurs et c'est quoi leurs revendications ? Là, je suis pas sûr que Blizzard va les entendre. Même s'ils se filment.

Sinon ben perso je pense pas que les prêtres vont disparaître car à mon avis il y aura toujours quelques joueurs pour avoir envie d'en jouer.

Pas mal l'argument
Ceux qui passent ombre vont finir par revenir soin.
Je comprends pas le but du post en fait
Si c'est juste pour montrer une video des deschiens....



... bha ca vaut la peine
Citation :
Publié par Korazel
Ceux qui passent ombre vont finir par revenir soin.
Je comprends pas le but du post en fait
Si c'est juste pour montrer une video des deschiens....



... bha ca vaut la peine

"our priest dps" © d&t
Citation :
Publié par Korazel
... bha ca vaut la peine
et comment!

voila que je me fais la serie youtube maintenant...
productivité zéro, bravo!
Citation :
Publié par Tixu
et comment!

voila que je me fais la serie youtube maintenant...
productivité zéro, bravo!
Cétait le but



(a part ca y'en a qui ont le sens de l'humour dans leur chaussette, j'aurais posté partie personnage si c'était un ouin-ouin , d'ailleurs vu les réponses 1 sur 2 a meme pas check le lien )
sérieusement quand vous trouvez une vidéo qui vous a bien fait rire, arréter d'essayer d'inventer un lointain rapport avec WoW pour essayer de la coller ici, y'a des rubriques générales dans ce forum qui sont plus indiquées.
qui sera le prochain qui va trouver une vidéo sur les canards et va la coller ici en pretextant que dans WoW ça manque de canard ? Un peu de sérieux dans l'humour s'il vous plait.

merci.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
J'ai pas tout compris. Ils jouent sur quels serveurs et c'est quoi leurs revendications ? Là, je suis pas sûr que Blizzard va les entendre. Même s'ils se filment.
Alors là, collector
Citation :
Publié par bidibule
sérieusement quand vous trouvez une vidéo qui vous a bien fait rire, arréter d'essayer d'inventer un lointain rapport avec WoW pour essayer de la coller ici, y'a des rubriques générales dans ce forum qui sont plus indiquées.
qui sera le prochain qui va trouver une vidéo sur les canards et va la coller ici en pretextant que dans WoW ça manque de canard ? Un peu de sérieux dans l'humour s'il vous plait.
merci.
Merci mon petit Bruno, tu cherches un travail?
si on ne connait pas les problèmes liées à notre classe et si on ne lit pas le forum pretre ca peut paraitre moins drole, en effet.

Va faire un tour sur le fofo officiel et tu verras que c'est particulièrement approprié
Dérive en post à flood : je clos le sujet.

Citation :
Publié par bidibule
le prochain qui va trouver une vidéo sur les canards et va la coller ici en pretextant que dans WoW ça manque de canard ?
Si vous avez un soucis avec un ami palmipède alors je vous encourage vivement à m'en informer par MP. Mais comme disait ma grand mère : les canards c'est comme les post à flood, un bon coup de cadenas derrière la nuque et c'est réglé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés