Combien de temps ???

Répondre
Partager Rechercher
347 Skills
Total de Point de skill : 368 384 000
Voila aux erreurs de calcul pres si vous voulez apprendre tout les skills

bientot je vous mets la traduction des skills aussi

Bon ca fait plus de 25 ans de jeu
mais l'interet de piloter les 4 titans est peut etre limité
Citation :
Publié par GragSke
j'ai 200 skills a peu prêt tout le reste ca me semble inutile
*sais pu quoi monter*
Quand j'entends ca Brrr ...
Passe moi ton compte j'vais trouver quoi monter

pti papa noel je voudrais : As, HAS, command, BS 5 ainsi que drone interfacing 5, surgical/adv weapon upgrade 5 et ca suffira pour l'instant.

A chaques fois que je check ce qu'il faut que je monte je part sur des skillthree de 3 ans :'(
Citation :
Publié par Æshrååf
Heu je dirai avec learning et implants
Valeur caractéristique principale & secondaire : 25.3 (8 de base en moyenne + 10 learning + 5 implants + 10% learning)
Nombre de Skill Points au final : 368384000
Temps d'apprentissage : 6741 jours 48 minutes 16 secondes
Nombre de SP par heure : 2277

Environ 18ans et demi.

(non j'ai pas calculé, y'a plein de truc qui le font à votre place ^^)
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
pour tester :

un petit coup de EVEMON tu met des +5, all learnings a 5 et tu coches tout le plus long etant biensur de tout cocher

Pas le temps de faire le test moi meme, donc a toi de jouer
sauf que ta méthode part du principe que tu train tes learning avec toutes les learning deja à 5

Bon, d'un autre cotée 1 ou 2 mois de moins sur 20 ans, ca change pas grand chose
Ca fait beaucoup en effet lol!
Il faudrait que sur le site ils mettent à jour ce qu'ils racontent : il est écrit quelque part qu'il faut 3ans !
Quand on voit UO qui va feter ses 10ans, un jour où l'autre certains auront tous les skills 'utilisable' (donc peut être pas 4 titans ) m'enfin d'ici là des addons auront ajouté de nouveaux skills
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Quand on voit UO qui va feter ses 10ans, un jour où l'autre certains auront tous les skills 'utilisable' (donc peut être pas 4 titans ) m'enfin d'ici là des addons auront ajouté de nouveaux skills
+1 BaBa

Le Titan Tech 2
mais vous avez calculé, dans chaque spécialité ( Fighter, scientifique, transport minage)
Je m'explique, perso je suis spé Fight, donc je pas monté des skills du style minage, research, et tout le tratrala ...
a mon avis sa réduit considérablement le temps !
Mais celui qui veux un perso parfait 25 ans ou 18 ans et demi, c'est sur sa fait long
J'ai du mal à trouver un intérêt quelconque à ce genre de calcul généraliste qui, au final, ne sera jamais complété.

Pour qu'un calcul pareil soit utile, il faudrait le faire de manière minutieuse et pour des catégories précises. Par exemple : Minage & Prod, Fight, leadership et j'en passe.

Franchement ça me fait une belle jambe qu'il le faille 25 ans pour entraîner toutes les skills du jeu mais ça ne va pas plus loin.
Citation :
Publié par Hussards
ben j'avais bien compris.
C'est moi qui avait mal compris ce que tu voulais dire, désolé

Citation :
Pas forcement regarde le nouveau moteur Vista et les futurs ajout je pense que Eve n'a réellement pas besoin d'une suite.
Si eve est toujours la dans 20 ans on y jouera peut etre en réalité virtuelle et tout, j'ose à peine imaginer
Citation :
Publié par Hydragyre
Pour qu'un calcul pareil soit utile, il faudrait le faire de manière minutieuse et pour des catégories précises. Par exemple : Minage & Prod, Fight, leadership et j'en passe.
On attend toujours, tu nous le mets quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés