GOA est ouvert [OFFICIEL]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je viens de m'inscrire sous firefox, ça a marché. En revanche, en plus de mon mail de confirmation, j'ai recu 3 autres mails de confirmation d'autres utilisateurs avec leur login pass et adresse mail.
Goa aurait fait une petite bourde quelque part.
Tout pareil, par contre une vingtaine d'users allemands et espagnol apparemment ici.

"Das europäische Portal für kostenlose Online-Multiplayer-Spiele freut sich, Dich willkommen zu heißen, ------.

Deine Registrierung wurde bestätigt und Du kannst nun damit beginnen, die von uns angebotenen Spiele zu entdecken. Dein Spielnickname -----, Dein Benutzername ---- und Dein Passwort sind auf der gesamten GOA.COM-Seite und die Spiele gleich.

Mach Dich bereit für den Wettkampf, sammle Erfahrung, personalisiere Deine Avatare und werde ein Teil der GOA-COM-Community. Vergiss nicht, die Seite regelmäßig zu besuchen um über aktuelle Neuigkeiten Deiner Lieblingsspiele auf dem Laufenden zu bleiben !
Wenn Du die Spiele bereits heruntergeladen und installiert hast, kannst Du nun beginnen zu spiele"

J'ai viré les infos en gras, je suppose que c'est le login/pass d'un mec... lol goa quand même, ne mettez pas vos pass courants surtout.

Sinon j'ai remarqué l'option "Recharger", va y'avoir du item mall
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(plusieurs essais de pseudo et login, tous non disponibles alors que certains sont plus qu'improbables)
Même soucis pour le pseudo de ma copine (qui ne ressemble pourtant à aucun autre)
Je viens de trouver pourquoi je voyais que ca ne marchait pas, j ai du réactualiser la page car elle ne se chargeait pas j avais toujours la page du l ouverture courant mars

Sinon j arrive sur le site sans probleme avec IE, par contre bcp de mal avec Mozilla
Sous IE, goa.com marche très bien, par contre quand je veux y aller avec Firefox ça me dit: "Un fichier n'a pas pu être chargé correctement", donc si ça marche pas sous Firefox, c'est que c'est une page inutile
Citation :
Publié par Deaks
par contre bcp de mal avec Mozilla
Il faut carrément effacer le cache sous Firefox (même si c'est censé se faire automatique le rechargement de page).
Sinon le serveur de jeu Gunbound marche super pour le moment (après je sais pas )
On arrive a une page d inscription via la partie telechargement des jeux, mais je me demande si c est pas une betise que je tente de m inscrire, comme ca plante pas mal

edit : ca marche pas, on peut pas valider :/
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca commence bien x] (plusieurs essais de pseudo et login, tous non disponibles alors que certains sont plus qu'improbables)
En fait ils doivent pas aimer Irannia, avec un autre pseudo c'est passé (et mail reçu 2 minutes après)
Citation :
Publié par Deaks
On arrive a une page d inscription via la partie telechargement des jeux, mais je me demande si c est pas une betise que je tente de m inscrire, comme ca plante pas mal

Déjà essayé, ça marche pas
Bon, comme certains ici j'ai eu le temps de m'inscrire, de télécharger Gunbound Europe en anglais et de le lancer. Une fois sur la page des serveurs il m'affiche une erreur à la con avec "un fichier important a été modifié. L'application va maintenant se terminer" et il quitte le jeu
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Vu que je pourrais pas GB tant que j'aurais pas résolu ce problème, je vous attendrais sur pangya x) surtout deaks, pour lui montrer que le stuff c'est pas grand chose.
Pas de probleme, je ne pourrais peut etre pas jouer aujourd'hui mais ca sera avec plaisir de jouer contre toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés