HDV Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Oui,

Mais je trouve d'ailleurs dommages qu'il n'en existe pas a Astrub ou du moins à Brakmar/Bonta.
S'il n'y en a pas a Astrub, c'est comme pour les HDV Animaux (selon moi).

Pourquoi ? parce que les familiers & boucliers sont portables dès le niveau 1, donc A.G. veut probablement "forcer", ou plutôt inciter les joueurs a s'abonner (bizness bizness)

Après qu'il n'y en ai pas a Bonta ni Brakmar, c'est parce que les Boucliers sont en quelque sorte l'artisanat de Pandala
D'ailleurs la SEULE catégorie d'item du jeu qui ne soit utile que pour poutrer l'alignement adverse ne se trouve qu'en zone neutre, mais les arenes qui n'ont absolument rien a voir avec le pvp ne se trouvent que dans les zones alignés...

Dofus et la logique, j'ai du mal desfois
Citation :
Publié par Sacrikase
D'ailleurs la SEULE catégorie d'item du jeu qui ne soit utile que pour poutrer l'alignement adverse ne se trouve qu'en zone neutre.
Dofus et la logique, j'ai du mal desfois
Les bouclier servent aussi à la défense des percos il me semble.
Citation :
Publié par Sacrikase
mais les arenes qui n'ont absolument rien a voir avec le pvp ne se trouvent que dans les zones alignés...

Dofus et la logique, j'ai du mal desfois
+1 Pour les arènes,je trouve ça vraiment très décevant,losque l'on arrive a capturé un mobs interessant pour lequel on a sué,et qu'on veuille le refaire en arène et que certains ne puissent pas venir oû alors doivent mettre XX temps...
A quand une arène en zone neutre,Situé en amakna?



Edit : On part en Hs la,Peut être Faudrait t'il debattre sur un nouveau topic?
Tien en parlant d'arene, j'ai jamais compris a quoi sa servaient, a part a fair joli, et comment sa fonctionne ..
Quelqu'un peu m'expliquer ou me donner la référance du lien du topic svp ....

Edit pour en dessous: Le DC c'est quoi ?? ^^
Et la pierre qu'il faut, comment se nome-t-elle et faut-il avoir un niveau particulier pour pouvoir l'utiliser ??
tu capture un boss genre DC, hop t'as une pierre avec le groupe du DC dedans, tu active sa en arene, tu peux retapé le groupe sans avoir a te refaire le donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés