Anathos hacké

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente pour ce qui ne me connaissent pas, je suis anathos de brumaire, xelor Lvl 9X (passé 100 a ce jour par mon hackeur).
Depuis jeudi 15/03/2007 je n'est plus accés a mon compte, après de multiples méssages envoyés au support je n'est encore reçus aucune réponse , bref la n'est pas le sujet.
Mon hackeur pretant avoir acheter mon compte par paypal ( je croit que c'est ebay) 250 euro, or il n'en est rien,ou quelques fois il se fait carrément passer pour moi -_- .Des que jlui parler il qu'il sent qu'il vas s'embrouiller il se met /away ( screens à l'appui mais je ne sait pas les insérer )
Bref ce message est juste un message d'information destiner a "emmerder" ( dsl pour le terme) mon hackeur, je sait très bien que vous n'y pouvait rien pour moi
j'espère récuperer mon compte un jour, et merci a ce gamin de 10 ans qui n'arrive pas a ce monter un perso et ce sent obliger de voler ceux des autre ...
Sur ce bon jeu et j'espère retrouver certain de mes ancien potes de brumaire sur le prochain serveur si je ne recupère pas mon xelor ;p

Ps: les modos merci de ne pas delete mon poste
C'est clair c'est dégueulasse mais on peut malheureusement pas y faire grand chose.
Honte à lui.
Un pote à moi feca level 70 s'est fait hacké et je ne sais par quel miracle il a récupéré son perso et ses items.

Courage pour tenter de le récupérer.
Sa sert a rien que je dise que je poste car les modos vont trouvé sa " Vilain!, Trool!"

Enfin bon ton post est totallement inutile, on s'en fous a 3/4 et puis adresse toi au => Support si tu as respecter leur régles et que le hack c'est comme même passer.

Y a tellement de hack sur brumaire... garder vos mdp pour vous seulement et y aura pas de problémes.
je vais peut être me fait houuuer mais le hack dans dofus n'existe pas et wi quand tu donne a un personne mémé grand amis ... tu ne peut t'en prendre qua toi mémé je suis hl (donc le vole pourrai me toucher ) et ba jamais rein de puis que je joue normal une seul personne en ce monde connais mon login et mon mdp moi
je pense pas qu'il y ai des type qui passe leur nuit a chercher login et mdp des gens et encore moi des hackeur il vont plutôt hacker des truc qui leur rapporte bien plus genre des banques...(mémé peine du point de vue judiciaire)
enfin tout sa pour dire tu ne peut t'en prendre qu'a toi mémé désoler de te le dire)
[ Je suis vraiment désolé pour toi, mais ce message permettra aussi d'éviter le plus d'hacks possibles en prévenant : Ne jamais donner son nom de compte et son mot de passe à qui que ce soit, même pas à son frère ou sas amis. Et éviter les adresses msn et sites web bizarres. Pour éviter des remaques assez Troolesques, je lock ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés