Craft de Harpes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai lu dans le release note que les empenneurs pourront crafter des harpes!

Est ce que ces harpes auront la meme utilité que celle de phoebus en remplaçant tous les autres instruments?

Si c'est le cas je trouve ca vraiment sympa et facilitateur pour le calcul des sc..
Ah ? jamais entendu parler mais si vraiment ca s'avere etre le cas, alors c'est clair que ca peut etre vraiment très sympa!

Une tite harpe pour les vaux et le ménestrel sera un peu plus sympa a jouer
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
A part pour le pve et les nostalgique des instrument craft, voir pour ceux qui aime pas le skin grossier de la harpe phoebus comparer a la harpe DR, leur utilité est très réduite.

Deja Phoebus a l'arrivé de TOA avais tuer les instruments craft, alors maintenant qu'on a le choix avec celle de DR, c'est pas le rajout de nouvelle harpe craft qui va redonner de l'intérêt a l'empennage.
actuellement sur mordred depuis peu, en mendiant des sous pour acheter des instruments j'ai eu la surprise de recevoir une harpe crafté...je mis attendais pas mais je dois avouer que c'est super pratique^^

Agralil/terav, broc/camlann/classic/mordred
Citation :
Publié par foupoudav
actuellement sur mordred depuis peu, en mendiant des sous pour acheter des instruments j'ai eu la surprise de recevoir une harpe crafté...je mis attendais pas mais je dois avouer que c'est super pratique^^

Agralil/terav, broc/camlann/classic/mordred
tu aurais un sreen de cette harpe stp?

sinon pour tout ceux qui disent que ces harpes craftées ne vont pas servir perso je suis pas d'accord, j'ai pas encore testé sur un calcul de SC mais à mon avis ça pourrait être bien pratique.
pour les 45+ je pense que Phebus et harpe DR reste plus simpa

apres pour les 45- c'est super pour les quartz etc en pvm on s'en fout un peu du switch rapid

si non harpe craft dans les sc 50 je suis pas convaincu car phebus et dr ayant deja 10 decap dex passer a 5 decap dex sur la harpe ca obliger un item en plus pour decap la dex :/
Citation :
Publié par venissienne
pour les 45+ je pense que Phebus et harpe DR reste plus simpa
Prends le méno :

Harpe de phoebus => les stats de cette dernière sont plus adaptés pour le barde

Harpe de DR => pas super le bonus en instrument sur cette dernière

Moi je pense qu'une harpe craftée sera beaucoup plus utile.
Citation :
Publié par Ense
Prends le méno :

Harpe de phoebus => les stats de cette dernière sont plus adaptés pour le barde

Harpe de DR => pas super le bonus en instrument sur cette dernière

Moi je pense qu'une harpe craftée sera beaucoup plus utile.
Puis on prend le menes => pas super adapté à Albion.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Puis on prend le menes => pas super adapté à Albion.


Ca sera très pratique pour les vaux en tout cas, ça évitera d'aller camper Uruo le Débile pour en avoir une. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Je change du sujet dsl, mais j'en profite pour demander si le strell auras droit a sont up un jour ou pas ? des infos, liens à ce sujet ? (j'ai entendus parler de la 1.89)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés