Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
donc vous avez le droit de bien en profiter jusqu'à prendre 2 sorcs dans vos groupes C'est logique np et vous pouvez avoir votre conscience tranquille sans culpabiliser.
(Ha nan, c'est pcq vous avez pas le choix au tp c'est pas à cause de ce pet excusez moi)

Bref sujet clos aussi, on peut pas vous l'interdire en effet.
je suis en dehors de vos histoire
mais la tu pousse le bouchon un peu loin maurice
tu met leur compo @2 sorc sur le compte des pet cheat , c'est leur preter de mauvaises intentions (que toi tu aurai surement eu vu que tu y crois et pourquoi y a pas de compo 6 sorc alors? )
sur Alb c'est pas aussi facile que sur hib pour faire un grpe, tu fait avec les classes presentes et parfois ca veux dire 2 sorc ewé, comme vous pouvez faire des compo 2 bardes sur hib ou 2/3 heal (apai) sur mid
Citation :
Publié par Fullye
@Amidar: il y a toujours eu et il y aura toujours des incs litigieux et des incs propres. Le problème est que contre vous je n'ai jamais eu droit a un inc propre. J'ai effectivement voulu vous le montrer il y a 2 jours en vous strikant en sortie de fight (suite a un add de trop de votre part) mais il faut croire que tout mon groupe n'était pas de cet avis et tlm n'a pas engage. Si comme tu le dis, vous vous faites add régulièrement peut être serait-il bon que vous vous posiez des questions au lieu de penser que le problème vient toujours des autres.


Les règles d'agramon sont la pour essayer au possible de représenter un état d'esprit 8vs8, on peut toujours chercher respecter les règles sans respecter l'esprit. Il arrive régulièrement qu'un groupe passe a porté d'aecc/bane d'un fight pour add à la moindre occasion. Dans ce cas précis, les règles sont respectées mais je ne pense pas que les personnes alors engagées dans un 8vs8 avaient envie d'un 8vs16.

Les groupes qui cherchent à exploiter la moindre faille des règles sont rare mais "pourrissent" régulièrement le rvr sur agramon (et ce thread par la même occasion).
Tu devrais être un peu plus lucide, puis on add aucun 8vs8 sauf malentendu comme il en arrive a tlm
Citation :
Publié par Yezz
Tu n'es pas cohérent là, tu trouves normal (et moi aussi) d'inc un grp qui va vers les grognards
mais pas un grp qui en vient? (enfin, maintenant si d'où la confusion p-e)

De mon côté, j'avoue que j'aurais pu ne pas mezz car vous veniez de face mais sembliez vous déporter
pour passer vers la gauche mais j'ai qques secondes pour décider et on repartait (c'est
évidement pas facile a estimer pour vous) donc c'était une situation ou vous auriez très bien pu nous inc
(et y'avais 2 trainards qui ont pas été mezz directement ).

Sinon, je suis d'accord avec ton raisonnement, on choisi de changer de pet sur agra, il faut assumer
(le seul truc un peu pourri c'est si l'inc vient pendant que le grp gère des agros pets).
C'est pas un flam contre le groupe Typhon, c'est juste un exemple que j'ai donné de notre coté bisounours qui nous joue des tours, vous étiez dans votre bon droit de nous inc, c'est clairement notre faute de toujours réfléchir avant de inc. (en effet, il y avait des retardataires, on venait de casser une cut, mais avec l'ensemble des soutiens mez, le théurgiste free, le combat était plié en 15 secondes).


/paf : flamm
Citation :
Publié par Yezz
Tu devrais être un peu plus lucide, puis on add aucun 8vs8 sauf malentendu comme il en arrive a tlm
Bah franchement vu d'en face vous etes rarement perdants lors des malentendus, quand j'ai joué sur hib vendredi, sur 2 incs y a eu un inc avec 6 albs a cotés (qui a add je peux pas dire) et un autre ou vous avez rush alors que des morts albs n'avaient pas encore rel.

De tt c'est vos affaires mais quand on voit certains venir taunt derriere bah forcement ca attire pas la sympathie.
Citation :
Publié par leNabo
sur Alb c'est pas aussi facile que sur hib pour faire un grpe, tu fait avec les classes presentes et parfois ca veux dire 2 sorc ewé, comme vous pouvez faire des compo 2 bardes sur hib ou 2/3 heal (apai) sur mid

Bcp de groupes préfère fight le grp d'avengers quand il tourne avc un caba, plutôt qu'avec leur 2ème sorcier ( pas forcement à cause du pet, sa joue aussi, mais les 2 sorciers apportes qd même qq trucs sympa. rien qu'avoir 2 ( qc ) demez c'est plutôt sympa en 8vs8) alors comparer 2 sorc à 2 barde ou 3 heal apais, c'est plutôt douteux.
Citation :
Publié par Elthachou
Bah franchement vu d'en face vous etes rarement perdants lors des malentendus, quand j'ai joué sur hib vendredi, sur 2 incs y a eu un inc avec 6 albs a cotés (qui a add je peux pas dire) et un autre ou vous avez rush alors que des morts albs n'avaient pas encore rel.

De tt c'est vos affaires mais quand on voit certains venir taunt derriere bah forcement ca attire pas la sympathie.
Vendredi j'ai juste fais un pti duo sur agra bourré mort @SuperDesFagnes donc je ne peux pas te répondre
Citation :
Bah franchement vu d'en face vous etes rarement perdants lors des malentendus, quand j'ai joué sur hib vendredi, sur 2 incs y a eu un inc avec 6 albs a cotés (qui a add je peux pas dire) et un autre ou vous avez rush alors que des morts albs n'avaient pas encore rel.
effectivement on est rarement perdant tant mieux pr nous

pour vendredi oui 4 ou 5 alb ont add on a essayé de "desengager" mais l'un de vos druide nous a chain ae root quand on etait restick et qu'on partait... et pr le second fight vs ne sortiez pas de combat non dsl je pense que tu confond, (sans etre ironique) mais si tu as des fraps prouvant le contraire n'hésite pas

Citation :
le problème vient toujours des autres
il n'y a aucun probleme pour moi fully si vous voulez add c'est votre choix


/paf : devenu sans objet, les bisous par MP LOL
Citation :
Publié par ybo
L'af de spe modifie legerement le deal du pet .
Je prenais que du 727 (clerc) par le grognard que notre sorcier avait charm mais qui malheureusement aime bien admirer l'herbe de pres .

La finelame qui me tapait à ce moment devait croire qu'elle dealait en voyant ma vie descendre si vite .
Ct moi le bm et oui j'ai été surpris de ne mettre que 2 round à un clerc. Et puis j'ai vu que grogny m'assistait !!!
Citation :
Publié par Innocent²
[...] alors comparer 2 sorc à 2 barde ou 3 heal apais, c'est plutôt douteux.
nan mais je suis d'accord avec toi, j'ai juste pris en compte l'idée du mez, d'ou barde/heal/sorc , je vais pas comparé ce que chaque classe apporte :/
je dis juste que dans un pick up tu fait avec les classe que tu peux( d' ou mes 2 heal apai, 2 sorc, 2 barde) , tout en essayant de pas trop "nerf" le groupe" ou de le rendre viable tout du moins (j'aurai pu parler de 2 bogd, 2 caba au lieu du theu ou au contraire 2 theu a la place du caba, et de je sais pas quoi sur hib, bref...)
ca doit pas etre facile à imaginer pour certain, les 3/4 des joueurs qui s'expriment ici sont dans leur petit groupe opti/fixe 10/11L ou toutes les classes/RA s'emboîtent au poil de cul pres, dur dur
Citation :
Publié par Fullye
Si comme tu le dis, vous vous faites add régulièrement peut être serait-il bon que vous vous posiez des questions au lieu de penser que le problème vient toujours des autres.


Les règles d'agramon sont la pour essayer au possible de représenter un état d'esprit 8vs8, on peut toujours chercher respecter les règles sans respecter l'esprit. Il arrive régulièrement qu'un groupe passe a porté d'aecc/bane d'un fight pour add à la moindre occasion. Dans ce cas précis, les règles sont respectées mais je ne pense pas que les personnes alors engagées dans un 8vs8 avaient envie d'un 8vs16.
.
Déja on a add aucun 8v8 et ca va faire la 4 em fois qu'on se fait add , vendredi ca allait , maintenant hier quand on vient de fight un groupe comme eiki avec no clercs low mana on peu pas faire grand chose , alors après j'ai noté les noms et tant mieux pour eux qu'on ai pas reussi a les recroiser

Après les mecs qui passent à portée de ban pour add c'est comme les mecs qui disent qu'ils ont tués les grognards par ce qu'ils ont aggro , faudrait arreter de prendre les gens pour des cons.

Citation :
Publié par Elthachou
Bah franchement vu d'en face vous etes rarement perdants lors des malentendus, quand j'ai joué sur hib vendredi, sur 2 incs y a eu un inc avec 6 albs a cotés (qui a add je peux pas dire) et un autre ou vous avez rush alors que des morts albs n'avaient pas encore rel.
.
on va remettre les choses au points , on arrive en même temps que 3/4 alb déja , ensuite j'entends on back on les laisses tuer les albs et là un drood nous ae root : ]

Alors bon jvais pas me repeter mais c'est bien gentil de se casser quand on s'est fait taper/shear si en plus on se prend un ae root on va pas vous laisser comme des glands.

Citation :
Publié par Xyk | Zalta
t'as une source ?

ps:désolé ça s'écarte un peu du sujet

Citation :
Publié par Adriac
tkt que ça a faq, goa sanctionne le bug exploit or il ne sanctionne pas la prise des grognards donc ça n'est pas du bug exploit cqfd merci d'être passé. Contrairement aux bainshees où le changement n'était pas du ressort de goa mais de mythic, goa a toutes les capacités pour rendre le pet incharmable et pourtant ils ne le font pas. Dois-je rappeler que les maîtres d'armes rebelles tapent aussi fort que les grognards hypogobelins ? La encore aucun changement depuis que la ml 9 est en place donc même mythic ne considère pas que l'usage des pets à haut dps est un bug exploit. Je crois qu'on peut refermer ce chapitre .
Certains groupes tournant sur agramon vise l'optimisation la plus poussée possible et si ca passe par deux sorc à cause des pet ben ils grouperont deux sorc pour peu qu'ils les trouvent , c'est logique pas nouveau et en face tlm fait pareil avec les classes cheat du moment.

Et quand je vois que certains groupes hib et mid ne tournent pas si ils ne sont pas full pgm, je me dis qu'ils ont bien raison ma fois.
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
@ kaname stop vouloir me flam tu n'y arrivera pas puisque ton avis ne m'interresse pas, mais si tu veux continuer d essayer tu as mes mps
Il en va de même pour moi (et de beaucoup d'autre vu la qualité de tes interventions qui restent toujours basé sur moi je roxe tout le monde all time, déjà à l'époque d'Antares), cependant, quand tu te permet de dire de la merde sur le groupe dans lequel je tourne, il est logique que je te réponde, pour recadrer un petit peu ton esprit étroit, tout en restant quand même poli, étant donné qu'il y a des personnes intelligentes dans ton groupe que je respecte, ce que tu as du mal à faire visiblement.
Citation :
Publié par LeNain
Ca c'est vraiment pourri comme excuse.
Enfin np, si tu te mange du circle tu dira rien je suppose, après tout les magos "jouent comme ca!".
si ça te fais plaisir tu peux faire la toupie même! mon but est de t'empêcher de cast anw. ;o
Citation :
Publié par Falckor
si ça te fais plaisir tu peux faire la toupie même! mon but est de t'empêcher de cast anw. ;o
c'est assez lamer comme attitude, j'ai un peu de mal à suivre la logique
Citation :
Publié par Kaname
étant donné qu'il y a des personnes intelligentes dans ton groupe que je respecte.
jor
des noms §§
Citation :
Publié par umyc /kiskool
A quand le retour du Ma dans les compos alb agra ? : D
on en avait un avant et ca reste le choix préféré de pas mal de joueurs du grp
Citation :
Publié par umyc /kiskool
A quand le retour du Ma dans les compos alb agra ? : D
Tu as tu travail mon pauvre, alors à quoi bon te faire du mal ?


EvE ce soir sur Agra, si on trouve de quoi compléter les absents !
Citation :
Publié par Yezz
On a pas rencontré tlm sinon mais en gros on essayait d'économiser des RAs pour eiki
C'est parce qu'on dump ou parce qu'on fait un peu peur ?
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par Fablare
C'est parce qu'on dump ou parce qu'on fait un peu peur ?
Parce-que vous faites un peu peur quand vous dumpez
Citation :
Publié par ~Arenadd~
je dirai le dumpt
Oukiiiiii ben à plus sous le dump so.
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés