Rush artef Mid-Bro

 
Partager Rechercher
Kikoo a tous,

Donc vola comme dis dans le titre je viens vous faire un petit rush artef intéressant pour tout le monde et toute les classe.Se rush se fera se samedi a 14h00 le rdv sera au havre de stygie de broc ainsi ke le bg sera au nom de marcop-bro et nous partirons a 14h00 tapante.

Donc voila je vous propose se rush artef avec les artef suivant et ans cette ordre:

Stygie:

-Lance dorée (et oui je songe un peut au fufu lolilol)


Aérus:

-Plante éternelle (si quelqu'un ki need pas la valide de lance dorée serai aimable d allez voir si la plante est pop sa serai super sympa et kil m send des le départ a 14h00 svp merci bcp)

-Oeuf de la Jeunesse

-Arc de Braggard

-GoV

-Jacina

-Manche du génie (je tenterai d allez loot les item prés requis mais si kekun a en stock kil me send ou alors kil me laisse un message merci bcp)


Volcania:

-Ob

-GfM

-Tartaros ( si assez de monde)

-Erynis

-Battler

-Malice


Mésotalassa:

-Zo Arkat

-Céremoniau

-Ereine ( si quelqu'un need et ki a la demi clef)


PS: Voila je vous demande juste de poser vos perso ke vous needez des artef avec le kel vous serez pas co sur le spot de l artef de koi pas faire trainer le bg merci bcp.
Et aussi je demande a tous le monde d avoir des popo craftee aquatique svp merci bcp.


Donc je me donne l autorisation de claim 1 loot par zonne d artef et aussi je viens a rassurer ke aucun parcho sera ran si vous voyez un parcho ki tombe ke vous needez ben sendez moi a la fin du rush pour voir si possibiliter de l avoir vous inquetter pas j ai pas encore mordu quelqu'un mdr.
Et pour info uste comme sa le week end prochain je vais organiser 1 rush ML sur 1 week end .

Merci a tous de venir nombreux Les Dies Again
-Need vraiment Ereine, Plante et anneau croco. Du moins si ereine pouvait etre fait, ca serait simpa pour un healer qui peut pas faire ça solo en double account. je me charge cette nuit de faire la clef.

Edit: Arff ca tombe en meme temp que le rush ML6/8
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés