Collocation sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choup
j'ai posté une annonce sur kijji, j'ai eu 80appel mais rien de concluant..
80 appels ??
c'est marrant que y a tant de personnes qui cherchent une collocataire
Citation :
Publié par choup
un studio dans paris pr 400euro par mois ca me semble chaud...
en tout cas j'ai rien vu dans mes moyens sur kijji
400 € ???
Charges comprises ça tourne plutôt autour des 600 dans Paris intra muros.
Moi aussi je cherche en ce moment sur Paris, j'ai le moyen de claquer 600 €/mois pour le loyer, mais bon pour un 20m², supayyyyrrr....
Citation :
Publié par Orochi
400 € ???
Charges comprises ça tourne plutôt autour des 600 dans Paris intra muros.
Moi aussi je cherche en ce moment sur Paris, j'ai le moyen de claquer 600 €/mois pour le loyer, mais bon pour un 20m², supayyyyrrr....
Non non et encore non, y a moyen de loger dans Paris (intra muros) pour 400€ par mois, effectivement faut pas être exigeant sur la surface mais on a rien sans rien....
Vous connaissez des sites avec des annonces de particuliers ? Je connais que www.pap.fr....
J'ai un mois pour trouver un logement, ma boîte me paie le train depuis Audinghen pendant le mois de mon transfert.... après c'est pour ma gueule....
Bon par contre je cherche pas spécifiquement intra muros, hein, le RER ou le train ça me va, j'suis vacciné.
Citation :
Publié par Kytama
Non non et encore non, y a moyen de loger dans Paris (intra muros) pour 400€ par mois, effectivement faut pas être exigeant sur la surface mais on a rien sans rien....
13m² c'est vivable pour une personne, bon après t'as tendance à toucher les murs dans les deux sens quand tu t'allonges dans ton lit ^^.

Par contre vivant intra muros dans un 13m au 6e sans ascenseur pour 420E eau électrique, je te préviens d'une chose: renseigne toi direct sur ton voisinage, pour moi c'est devenu insomnies et envie de meurtres tellement le studio est mal isolé (sans compter les autres pb).

Les agences pour un prix pareil se cassent pas la tête, elles savent qu'elles peuvent te faire louer n'importe quoi et que leurs studios ne sont jamais vaquant longtemps étant donné la file d'étudiants qui cherche à se loger intra muros. En 4 ans j'ai eu deux fois des appartements qui se sont avérés insalubres apres coup.

(mon préavis est pour mi mai, heureuse de sortir de l'enfer :x)

Si tu as 400E la colloc est en effet la meilleure solution, quoique en dehors de paris il existe des 20m² à ce prix, reste à voir la tete qu'ils ont..
Nan mais je comprends pas cette obsession de se loger intra-muros. Je vais fréquemment à Antony (ligne B) ou à Savigny (ligne C) en banlieue, j'y suis rarement en plus de 20 minutes ... et à ce genre de distances, on peut facilement diviser les loyer par deux.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Nan mais je comprends pas cette obsession de se loger intra-muros. Je vais fréquemment à Antony (ligne B) ou à Savigny (ligne C) en banlieue, j'y suis rarement en plus de 20 minutes ... et à ce genre de distances, on peut facilement diviser les loyer par deux.
en fait ma licence sera en banlieu mais j'aurai la reponse en aout, et je voudrai etre dans paris pr pas me retrouvé ds la banlieu oposée (par exemple etre logée a bobigny et etre a l'iut a versaille)
Citation :
Publié par choup
en fait ma licence sera en banlieu mais j'aurai la reponse en aout, et je voudrai etre dans paris pr pas me retrouvé ds la banlieu oposée (par exemple etre logée a bobigny et etre a l'iut a versaille)
Bah tu prends ta ptite carte, et tu sélectionnes les villes

Nan mais sérieux se loger dans Paris c'est useless au possible ... faut juste se renseigner sur la façon dont est desservie la ville par le métro/RER et c'est rêglé. Perso je vis à Antony, Zone 3 dans le 92, et jvais à St Michel plus vite que certains parisiens ... Si en plus tu trouves une ville qui est sur les A, B ou C c'est royal.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Bah tu prends ta ptite carte, et tu sélectionnes les villes

Nan mais sérieux se loger dans Paris c'est useless au possible ... faut juste se renseigner sur la façon dont est desservie la ville par le métro/RER et c'est rêglé. Perso je vis à Antony, Zone 3 dans le 92, et jvais à St Michel plus vite que certains parisiens ... Si en plus tu trouves une ville qui est sur les A, B ou C c'est royal.
Mais +1 quoi...

Le jour où les étudiants auront compris ca...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Nan mais sérieux se loger dans Paris c'est useless au possible ... faut juste se renseigner sur la façon dont est desservie la ville par le métro/RER et c'est rêglé. Perso je vis à Antony, Zone 3 dans le 92, et jvais à St Michel plus vite que certains parisiens ... Si en plus tu trouves une ville qui est sur les A, B ou C c'est royal.
Hum pas d'accord; ça a des avantages; que tu payes au prix fort mais ça à de bons côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés