[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine †
Mon Seigneur, je vous rapporte votre nom. Vous l'aviez égaré il y a quelques années de cela, le voici donc : Shaggy Griffon !!


Marine qui rapporte
Sauf que c'était pas lui.

Le Griffon, c'était Shaggaï. Lui c'est Shagggy Osaka.

Citation :
Publié par Valfadir
Un petit coucou de Wita , éternel humain et fidèle ennemi d'Isault
Wita est quand même un mec qui m'a donné de l'argent alors que j'étais nu à Lh, donc respect.
Citation :
Publié par Elhan
T'avais pas un frère qui jouait Lelf ?
Oui, c'est vrai, je crois que son perso s'appelait Maeglin. Pas sûr. Il a joué jusqu'au niveau 73 je pense, a fini la quête de renaissance, mais nous sommes revenus au Brésil avant qu'il finisse les deux derniers niveaux et soit allé parler à l'oracle. Et étant donné que la connexion ici était une vraie merde, il a abandonné.

Quelle mémoire par contre.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
tjrs en 56k ?

Abomination vient d'entrer en phase de tests. Des quiessiens avides de sang vont-ils s'y échanger des bisous ?
Bien sûr que non, si c'était le cas je ne pourrais pas être dans un des top arena teams de mon battlegroup sur WoW. J'ai une connexion de 2Mb en ce moment, marche plutôt bien.

Et T4C c'est fini pour moi, je n'ai plus vraiment envie de le réinstaller que pour dire bonjour.
Citation :
Publié par Papy Beloued
L'archer qui jouait sans équipement, nu, comment s'appelait-il ? GEDboss ? C'était bien sur Quies ? J'ai de vagues souvenirs, en fait.
Clair !!!

Vers la fin il jouait même au "PNJ humain" à l'entrée de WH

* se souviens *

Aaaahhh... Le GEDbossing sur le forum... c'était tout un art.. et de bonnes partie de rigolades

Ce fut mon maître es-flood de l'époque

Des nouvelles ?
Je suis arrivé ici en faisant une recherche sur mon pseudo !

Moi, j'étais Fingo Rakar, prêtre séraph niveau 156 et Alderion...euh... Almachin Rakar... guerrier humain niveau 125-130 je crois, puis aussi Anthoel Rakar, sorcier humain niveau 111. Je me souviens avoir été dégoûté des séraphs newbies qui montaient niveau 160 en 5 jours, sans connaître le jeu en profondeur. Les Rakar s'étaient donc lancés dans les humains !

J'ai passé beaucoup, beaucoup de temps sur T4C ! Effectivement, avec Mardram, on était arrivé à quelque chose comme 2 milliards de PO, il doit y avoir un screen quelque part. J'ai retrouvé ceci sur le net ! http://img182.imageshack.us/img182/9599/inventcz6.th.jpg
Et un fichier avec les mots de passe des mules et l'argent associé ! Il fallait être fou pour garder tout sur les personnages principaux, jamais à l'abri d'un wipe ou quelque chose du genre... Mais vous imaginez le stress lors des transferts ? Je me souviens qu'on ne pouvait dropper plus de X millions à la fois !
Citation :
sc**** pass ** -> 221m porteur rakar
clq_**** -> 400m porteur ju
ownzo**** pass ******* -> 850m fumeu d weed
ownzo**** pass ****** -> 250m terranse


On s'est bien marré, n'empêche... On avait mis un système en place, on nous faisions le tour de tous les coffres à intervalles réguliers. J'avais la chance d'avoir trois PC l'un à côté de l'autre, l'idéal pour camper ! Je regrette juste que l'absence de PVP nous ait permis de faire tout ce qu'on voulait sans aucune restriction. Ça a sûrement tué le challenge.


Sinon, IRL, j'ai fait une croix sur les jeux PC (avec un écart de temps en temps, Titan Quest l'an passé...) et j'ai décidé de me prendre en main. D'abord, j'ai quitté le Canada à 18 ans. Je suis allé me promener en Suisse, en Espagne un peu puis en Belgique, en profitant d'opportunités de stages. Mon billet d'avion a d'ailleurs été payé par une clinique privée et un ministère, pour lesquels je tournais un documentaire. Ça m'a permis de visiter les institutions internationales en Europe style ONU et de me faire une idée de ce que je voulais faire plus tard : pas ça !

Je me suis installé, j'ai commencé des études en économie, puis j'ai fait un tour en Chine, encore pour un stage/enquête, dans le milieu de la mode. Ça m'a donné envie de retourner étudier au Canada (impression d'une Europe trop ancrée dans le passé), ce que j'ai fait, mais je ne me suis pas plu et je suis reparti 20 jours plus tard.

Je suis revenu en Europe, j'ai recommencé des études d'ingénieur (enfin, «business engineering») et je m'amuse beaucoup. J'ai la chance de vivre sur un campus unique, et de gérer une petite entreprise étudiante (un gros débit de boisson, plus de 1000 bières par jour !).

Cette été si tout se passe bien, je fais un stage dans un cabinet à Shanghai. C'est une ville qui me plaît et j'envisage d'y travailler après mes études.

Voilà.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Je suis arrivé ici en faisant une recherche sur mon pseudo !
'lut, c'est Wollae :P

T'as effectivement pas mal voyagé depuis, c'est sympa tout ça ^_^

Moi aussi j'ai à peu près arrêté de jouer, après Quies, en dehors de quelques exceptions, au début, mais je suis plutôt resté sur ma chaise (pas si tranquillement que ça, même si c'est évidemment très relatif), en me servant d'Internet, et de quelques livres papier, pour avancer.

Ca m'a au moins permis de ne pas tomber dans la boisson, et descendre 1000 bières par jour, en faisant plonger toute l'école avec moi... ^_^;;;;;
Pour moi, l'important, c'est d'avoir réussi à relativiser notre expérience ! Nous étions tous de gros joueurs, disons-le, j'espère que la plupart d'entre nous n'auront pas oublié la vraie vie.

Mon petit frère est pas mal dans WoW. Je comprends et je suis passé par là aussi au même âge. Seulement, à distance, je veille à ce qu'il continue l'american football et son intérêt pour les maths à côté de ça...
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Pour moi, l'important, c'est d'avoir réussi à relativiser notre expérience ! Nous étions tous de gros joueurs, disons-le, j'espère que la plupart d'entre nous n'auront pas oublié la vraie vie.
Bien sûr que non ^_^ En dehors de mes nombreux ami(e)s imaginaires, des heures de souvenirs de rêves, par jour (dont rêves lucides, même si plus rarement), des tabous et préjugés qui se désagrègent depuis pas mal d'années déjà, et de mes idéaux philosophiques et politiques (entre autres, notamment informatiques -je suis webmestre (enfin je travaille pas encore, vu que je dois avancer sur divers projets, avant de chercher du travail pour quitter le domicile familial ^_^), et y'a de quoi faire :P), je n'ai certes pas oublié ce qu'on appelle encore la "vraie vie" :P

Il serait bien difficile de l'oublier, peu importe sa situation ^_^; (Non pas que je cherche à l'oublier, de toutes façons... je compte bien essayer d'en faire quelque chose, même si je vois bien d'autres choses, et que j'ai encore un peu de mal à me concentrer sur un sujet précis, au lieu de papillonner dans tous les sens :P).

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Mon petit frère est pas mal dans WoW. Je comprends et je suis passé par là aussi au même âge. Seulement, à distance, je veille à ce qu'il continue l'american football et son intérêt pour les maths à côté de ça...
Bah ça dépend surtout de ce qu'il fait dans le jeu ^_^ L'avantage avec notre serveur bisounours, c'est que s'il était possible de jouer les GB, il était beaucoup plus difficile de s'entretuer à longueur de journée, en s'insultant joyeusement :P

Derrière l'écran, il y a des "vraies personnes". Passer ses journées à discuter et s'amuser paisiblement (ou un peu moins paisiblement), il n'y a rien de mal à ça (et c'est une activité tout à fait sociale). C'est même très bon (enfin, ça serait meilleur dans un environnement plus paisible, et avec un jeu plus avancé, mais dans l'immédiat, il faut vraisemblablement faire avec ce qu'on a). Après, c'est sûr qu'il ne s'agit que d'une partie de la vie sociale actuelle, et qu'après, ou mieux, pendant, il faut bien réfléchir à la suite, si on veut se rapprocher plus certainement, de nos idéaux.
Oh, je te visais pas particulièrement. Seulement, quand je vois certaines personnes (et quand je me vois avec le recul), je me dis qu'il y a un risque de plonger ; et je suis content que les anciens de Quies, manifestement, mènent bien leur barque !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés