Je n'ai jamais nié la surpuissance des équipements dès les bas niveau... Et si tu demande si je joue un personnage de type air, oui j'en joue un...
C'est un Sram, air, pas très puissant, mais trop pour son level...
Mon Stuff c'est ceci :
- Dantgoul (57 d'Agilité, 23 de Vie)
- Tofu fou (50 d'Agilité, 1PM)
- Elorie Air (13-16 (air), 40 agi, 31 vita, 4 dommage, -1PM)
- Amulette Silicatte (+10 CC, +1 réduction, -20 vita, -30 agi)
- Ceinture Tot (+50 vita, +4 CC)
- Corbottes (+23 agi, +5CC, +14%)
- 2 anneau Dhyn (+2/3 dommage, +4/2 CC, +12/15 Agi)
Avec tout sa, je crois que j'ai 103(+177) d'Agilité, alors que je suis niveau 46 ! Je tape de 95 à 115 par coup de Dagues, et en CC, je fais du 175 à 200. Et comme je suis en 1/2 CC, sa me fait une moyenne de 300 dommage/tour, avec un féca avec le double de son level, je les atteins pas (faut dire que je me bat à la baguette de chasse XD)
La Tofu fou est une idée original, mais bien trop puissante pour son niveau (elle mérite le level 52, avec 25 à 75 d'Agi) sinon, à HL, tu ne peut pas nier que les Capes Agilité ne soient pas extra...
(Sinon, j'ai aussi une Amulette Ibty remanié, Vegamu, Amulette du Bandit, Ceinture Chafeuse, Ceinture Bandit, Anneau bandit, Anneau Bouze le Clerc, Boufbottes, Sandales Macien, Botte Anticipation, Cape Bouftou, Vegacoiffe, Hidsad, Queue de Chatons et Aj'Deh'la, je crois que c'est tout^^)
L'avantage du 1/2 CC pour les classes Agi' se fait entre les level 40 et 70, après, sa s'étend... Donc l'âge d'or des agi c'est bien les levels 40 à 70, après c'est mort, donc pour les full agi, vers les hauts niveau, il serait sympa de leur donner un avantage, mais je ne nie pas que dans les bas level, il doit avoir une évolution négative sur l'équipement Agi (Dantgoule : +21-40 Agi/Vie ou +21-60Agi/Chance, Cape Tofu fou : +1PM, +25-75 d'Agi, -150 au reste)
P.S. : Je ne nie absolument pas la puissance de l'Agilité, dévastateur au début, elle perd son fil au fur et à mesure des niveaux... Mais la plupart des gens font le rapprochement entre Agilité et PM, et ce duo est dévastateur ! Le tacle est puissant, certes, mais la seule chose que je demande, c'est que les CC soit plus ancrés dans l'Agilité, et non pas dans les équipements +CC.
A part ça, ce n'est pas que dans les Sorts de type air qu'il faut une amélioration en priorité, loin de là !
|