[Actu] Vidéos sur ForceFeedback.nl

Répondre
Partager Rechercher
Le site hollandais ForceFeedback a mis en ligne des vidéos prises lors du press tour Spellborn qui a eu lieu au début de ce mois de Mars. Ces vidéos montrent la création de personnage et des combats PVP, il y a également une interview mais celle-ci est en hollandais.

Voici les liens:
Bon visionnage!

Edit: Il y a apparemment quelques problèmes avec les liens, néammoins ils marchent parfaitement si vous faites un clic droit -> enregistrer sous.
[Modéré par Zakharias : Je suis désolé mais je dois modérer car cette information vient du forum beta, elle n'a pas encore été rendue publique et est donc toujours couverte par la NDA...]
Cette information ne vient absolument pas du forum beta mais d'annonce faite par la presse allemande: Online-welten a fait une news parlant de la beta 3 pour le 21 mars et de l'open pour le 22 avril. De meme que Gamona apparement. L'information du 21 mars pour la beta 3 circule librement sur les forums spellborn.

Or, le 21 mars c'est mercredi prochain (sauf si je me plante dans mon calendrier) donc dans 6 jours...

Sympa ses vidéos.

Si on les ajoute au dossier paru sur le site y a peu, ça fait tout même pas mal d'infos pour la personne qui souhaite avoir une tite idée de TCoS
Je ne modère pas car tiboristo n'a fait que rapporter une information en provenance du Net. Cependant, l'information en elle-même n'ayant encore fait l'objet d'aucune communication officielle, sa divulgation constitue tout de même un NDA break.
En fait le truc c'est qu'on ne sait pas trop si le fait qu'OW soit partenaire avec Frogster fait que les infos en émanant sont officielles, c'est pas très clair.
Toujours est-il que cette information a du être donnée lors du press tour, je ne pense pas que ce soit un NDA Break, surtout que, venant d'un site partenaire de Frogster, ça m'étonnerais beaucoup.
Oui effectivement, c'est loin d'être clair cette histoire. En même temps, si l'information avait été donnée lors du Press Tour, les différentes previews publiées ensuite l'auraient reprise...
Enfin bon... Ca ne change pas que, meme si c'est la date véridique de la beta 3 ou non, vivement mercredi prochain car il y aura surement du nouveau (vérification de la date ou information mais en tous cas du nouveau!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés