[Horde] Item légendaire : Thunderfury

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous ,

Je viens souvant sur se forum pour m'informer mais pour le coup c'est moi qui ai besoin d'une info .

Je suis actuellement Level 70 ainsi qu'un bonne partie de ma guilde , notre Mt heureux possésseur des 2 liens de Cherchevent n'a pas pu la finir pour problème irl ...

Maintenant la question se pose : étant moi mème guerrier spe Fury je trouve les debuff et l'arme en elle même inégalé a BC mais pour tank il y a mieu lvl 61 =(

Le Mt n'en voulant pas je voudrais donc savoir si une fois la quète de ressource finalisé , es possible ( alors que je n'ai aucu lien de cherchevent ou autre ) de lancé la quète final une fois thunderhaan mort c a d looté l'item http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19018
et ensuite lancée la quète pour obtenir la thunderfury qui est destinée a détruite voir oublier ....

Merci d'avance
C'est impossible.
J'ajouterai que si des armes ont de meilleurs caractéristiques de tank très rapidement, elles n'en sont pas moins nettement inférieures à TF en terme de génération d'aggro.
__________________
Citation :
Publié par lotheren
Maintenant la question se pose : étant moi mème guerrier spe Fury je trouve les debuff et l'arme en elle même inégalé a BC mais pour tank il y a mieu lvl 61 =(
Ne sous-estime pas le proc de cette arme, même level 70 elle reste une excellente arme de tank, peut-être même trop.
C'est impossible, même en demandant a un MJ.

J'ai moi-même cette arme, je suis un guerrier 70, et je n'ai aucun mal a garder l'aggro, ou a le générer rapidement. Elle est adaptée a Bc pour le PvE, pour le PvP en main gauche aussi, mais un peu moins que d'autre.
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Au vu de l'epee 81 dps de karazhan avec des stats tank excellente, et de thunderclap qui est maintenant utilisable en stance def , je ne vois plus aucun avantage a la thunderfury.
Citation :
Publié par Un Autre
Au vu de l'epee 81 dps de karazhan avec des stats tank excellente, et de thunderclap qui est maintenant utilisable en stance def , je ne vois plus aucun avantage a la thunderfury.
Tu peux wipe 10 fois, il lui restera encore de la résistance.

Thunderclap de base ne concurrence pas le débuff de TF ; et pour l'avoir en amélioré, il faut mettre des points dans le talent correspondant...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu peux wipe 10 fois, il lui restera encore de la résistance.
Meme si c'était ironique, c'est faux, un wipe = -10% dura, par contre tu vas douiller pour la repair vu qu'elle a plus de dura qu'une epique.

Citation :
Thunderclap de base ne concurrence pas le débuff de TF ; et pour l'avoir en amélioré, il faut mettre des points dans le talent correspondant...
N'importe quel tank protec qui se respecte a désormais imp TC.

(Oui j'ai vu sur un autre post que tu étais 0/31/30 mais je vois pas comment un MT peut se passer entre autre de 5% parry et de Shield Slam)
Citation :
Publié par Rayne
(Oui j'ai vu sur un autre post que tu étais 0/31/30 mais je vois pas comment un MT peut se passer entre autre de 5% parry et de Shield Slam)
Etre MT ne signifie pas raid la dernière instance pour PGM, ça signifie juste être le tank principal d'un raid.
Si pour faire les basiques de WoW, il avait été nécessaire d'être à la pointe de chacune des spés, je pense que depuis le temps, ça se saurait.
Je fais le choix de pouvoir jouer mon guerrier en dehors des instances, sans avoir à reroll ; pour l'instant, c'est passé partout où ma guilde et moi-même avons mis les pieds.
Rayne propose un template optimisé raid hl, et on l'a tous compris, biensur après tout les templates tank peuvent s'adapter pour n'importe quel rôle/niveau.

Citation :
Etre MT ne signifie pas raid la dernière instance pour PGM
Donc tes sarcasmes n'ont pas leur place ici.
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
Publié par Jackal
Rayne propose un template optimisé raid hl, et on l'a tous compris, biensur après tout les templates tank peuvent s'adapter pour n'importe quel rôle/niveau.



Donc tes sarcasmes n'ont pas leur place ici.

Oui enfin les sarcasmes y a pas que lui ... chacun joue comme il souhaite, il faut arreter de toujours vouloir avoir raison partout.

Pour le sujet (qui dévie peu à peu) non c'est pas possible , ça serait trop facile sinon ^^
Citation :
Publié par Jackal
Rayne propose un template optimisé raid hl, et on l'a tous compris, biensur après tout les templates tank peuvent s'adapter pour n'importe quel rôle/niveau.
Et moi, j'ai un template pour des raids plus familiaux. Je n'en suis pas moins le MT de ces raids, et il est hors de question que la modération vienne jouer la censure là où cela n'a pas lieu d'être !

Je le répète : être le MT d'un raid ne signifie pas et ne signifiera jamais être le MT d'un raid de PGM.

C'est PGM qui te choque ? Et alors ? Rayne est visiblement un pro-gamer, fan d'optimisation. Je ne vois pas en quoi, ça serait mal ou bien, et en aucune manière je n'ai qualifié ce fait.

Maintenant, si tu cherches du sarcasme, tourne-toi vers le message de Rayne, qui implicitement me qualifie de tank au rabais, car je ne me respecte pas. Là, il y a du sarcasme !
Citation :
Publié par Rayne
N'importe quel tank protec qui se respecte a désormais imp TC.
Je me respecte, je n'ai pas imp TC, et je m'en sors très bien avec TF.

Citation :
(Oui j'ai vu sur un autre post que tu étais 0/31/30 mais je vois pas comment un MT peut se passer entre autre de 5% parry et de Shield Slam)
J'y arrive pourtant très bien pour le moment.
Bah j'tiens a apporter mon avis de MT de mon raid , j'ai un petit 11/5/45 et je n'ai aucun mal a jouer en solo c'est même le contraire , tant que je tape du non elite -2 je me les prends par 8 (avec repos) , 5 sans repos, en stuff tank , du -1 par 4 sans repos , par 6 avec , du 70 par deux sans repos 3 avec , de lelite je mets le temps mais je me le solote, tant qu'il n'est pas "trop" magicien, mais sinon le famr sur cible unique est très rapide , très efficace , le combo HS devaster pour dps en raid me permet d'être polyvalent , notre MT habituel (je suis le MT2 lorsque notre MT ne bosse pas , on se défait pas de 2 ans de main tanking comme ça d'habitude mais souvent kharazan ne demande qu'un tank donc je dps) et mine de rien si le tank a coté sais gerrer son aggro le peux bourrer a volontée sans reprendre ... c'est moins efficace qu'un war fury ou autre , mais je suis performant et ça me conviens , les legendes de la spe def impossible a jouer en solo ça n'existe plus , et pour peu que tu fasse l'effort de choper l'énigme de dabiri et la figurine du colosse a toi le repos en combat ... aussi simple que ça


PS : je me monte aussi un stuff dps et semi dps avec boost de valeur de blocage pour farmer respectivement les mages et les cacs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés