le pont

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voilà, j'ai enfin eu l'occasion de chopper Arcanum (oui ca a mit du temps ) et je suis bloqué a la premiere ville au pont. Je veux bien aider les brigands mais je vois pas comment détruire les matériaux du deuxieme pont.

Donc voila, question surement un peu conne mais probleme bien genant
Je n'ai pas fais la quete comme ca, j'ai pogner les 3 bandits car j'aime pas qu'on me parle de travers.

Sinon, approche toi des tas de bois du 2eme pont, passe en mode combat (quand tu es en tour par tour) et je crois que tu peux attaquer n'importe quel element du decors si tu maintiens ctrl, ou shift, ou alt, en meme temps que tu clique la cible. Ca marche aussi pour taper les alliée ou les NPC a qui on peut parler.

Je sais pas si c'est comme ca qu'on doit faire, mais ca marchera peut etre.
Je viens de m'y mettre aussi et j'ai eu le même problème

Active le mode combat en cliquant sur le bouclier en bas à gauche de l'écran, puis laisse appuyer ALT et clique sur les rondins.

Par contre, ça va abîmer ton arme ^^

Le mieux c'est d'aller dans la grotte sur le lieu du crash et de chercher la dynamite dans le tonneau au fond
- Si t'as réussi à convaincre l'orque au bar de venir avec toi, tu peux lui dire de péter ça à main nu.. (marche à suivre expliquée plus haut :] )

- Idem si ton perso est costaud, t'as la possibilité de péter ça toi même, en ayant pris soin de te déséquiper de matériel que tu ne voudrais pas abimer :] ( histoire de pas t'abimer)

- Utiliser la dynamite / grenade trouvées au début du jeu dans la grotte.

- Faire plusieurs cocktails molotov avec de l'essence trouvée chez le marchand + des chiffons à récuperer dans les poubelles (ça apparait aléatoirement)
Pour cette dernière solution, il faut avoir pris la compétence associée évidemment.

Et sinon apprends à lire un cd, noob
Pas mieux que Arkein en faite.

Il faudrait que je m'y remette, mais j'ai été trop dégoûté par certains bug du jeu au bout d'un certains moment.

(Perdu toute mon équipe sur une ile, ils ne pouvaient pas remonter d'un cratère ou j'avais fait un combat, je ne me souvient pas trop...).
Snif Arcanum.

Un de mes rares jeux que je n'ai pas fini.

C'est sympa de perdre son super mage level 50 qui déchire tout et tout et tout dans une save corrompu.
C'est sympa de perdre son petit level 50 archer super doué super technique etc etc...

Dans un BUG DE MERDE peu avant la fin du jeu. J'ai jamais eu le courage de m'y remettre même après avoir essayé plusieurs fois.

Snif.
Une sauvegarde corrompue
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème, tu avais installé le patch 1.0.7.4 ? (ou un nombre du genre)
Possible que ça vienne de ton pc ça..

Sinon l'auteur de ce thread sux fortement, il n'a meme pas repondu pour nous remercier de nos bons conseils : je propose un ban à vie / diminution du nombre de ses posts de 90% pour un manque de respect tel que celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés