[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'auteur est bien trop gentil, gaara il aurait du crever depuis belle lurette mais non... Alors Sasuke qui est encore plus important dans l'histoire il a aucune chance de mourir.
Là on va avoir Orochimaru qui va fuir, sauvé par son sbire, un truc du genre. Ca aboutira en tout cas sur un match nul. Au pire Orochimaru meurt, mais là encore j'en doute, c'est un personnage qui est important.
J'adorerais que Sasuke se fasse buter, mais vu qu'il est (selon les sondages) le perso le plus populaire, ça m'étonnerait grandement... vraiment dommage. Faut que j'arrête de lire le trône de fer moi T_T
Citation :
Publié par Anduric
J'adorerais que Sasuke se fasse buter, mais vu qu'il est (selon les sondages) le perso le plus populaire, ça m'étonnerait grandement... vraiment dommage. Faut que j'arrête de lire le trône de fer moi T_T
Copain

par contre dans le Trone de Fer c'est souvent les gros pourri qui survivent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petyr Baelish aka Littlfinger
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
Copain

par contre dans le Trone de Fer c'est souvent les gros pourri qui survivent
Il faut en garder un peu pour plus tard. Mais le prince couronné, la chèvre et la montagne, c'est pas ça
Spoiler ch. 345
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat s'achève assez rapidement entre les deux, Sasuke tranchant apparemment (?) Orochimaru.
Mais ça faisait partie du piège d'Oro, qui profite de ses fluides organiques à l'état gazeux (alors j'avoue que là j'ai pas trop compris) pour emprisonner Sasuke dans son monde mental (enfin, dans l'esprit d'Oro quoi).
Là, il tente son rituel de changement de corps, et se paie un flashback où il tentait de faire pareil avec Itachi, mais se retrouvait piégé à son tour par celui-ci qui utilisait son sharingan, neutralisant toutes les capacités d'Oro.
Sasuke, apparemment maîtrisé, subirait le rituel, mais il utiliserait à priori son sharingan aussi.
Retour au monde normal, Kabuto entre dans la chambre, voit Sasuke, qui passe à côté de lui, et lui demande "Lequel des deux es-tu?" en gros (confirmation par image de ce passage). Sasuke se contente d'un regard en coin, et c'est la dernière image du chapitre.

Voilà voilà...
Tiens je viens de voir l'épisode 4... l'épreuve de Naruto et de Sakura est nul à chier, digne des fillers. Le combat est ridicule ! Si l'auteur n'avait pas montré le combat à l'origine c'était pour mettre les 2 au niveau de Kakashi tout en ne dévoilant pas leur niveau réel. Les studios Pierrots ont voulu le montrer mais ça dénature totalement les personnages tellement le combat est nul et inintéressant.

Pour le combat de Gaara, les ajouts sont plutôt bien même si a trop vouloir reporter le combat il en devient lent comme un Derrick.
Citation :
Publié par Alexander-X
Honnêtement naruto next gen en anime, le seul point positif, c'est que ca a repris, je n'ose même pas imaginer Sakura - Sasori
Clairement, me suis matté les derniers Bleach et les derniers One Piece il y a peu, la différence sur la qualité de l'animation est flagrante :x

J'espere que ca s'améliorera mais j'ai des doutes là
345
(et pas 445 ! )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


et bah bien simpa :] on sait vraiment pas a la fin ce qu'il en est ... on peut faire 36000 suppositions enfin on aura la réponse la semaine prochaine ca c'est cool ! éhéh vivement, a tien d'ailleurs dans le combat de oro contre itachi il perd sa main, j'avais pas fait le rapprochement que c'était sa main :> qui sert de décoration ...
Citation :
Publié par Kamikazy
Abusé ce chapitre 345
Need le suivant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vote Sasuke a pown Oro avec ses yeux

Je vote
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke a pwned Oro mais ce dernier n'est pas mort et va prendre le corps de Kabuto


€dit en dessous : j'ai pensé la même chose :/
M'étonnerait qu'on ait une réponse la semaine prochaine. Ca sera lors de sa prochaine apparition dans xxx chapitres. Comme dans One Piece il y a peu, avec Ace et B.N.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super sympas ce chapitre , j'ai hate de lire la suite Puis omg Oro avait la classe habillé avec le costume de l'akatsuki
Je m'en coupe une si :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas Sasuke qui est en vie



même si :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Orochimaru avait eu le corps, il aurait sûrement dit "lol mdr trop bon"
Petite question sur Oro , prises de corps toussa .....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si Oro prend le corp de sasuke , il serai obligé de le changer dans deux ans non ? il y a pas une limite de temps ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement je verrai bien une fusion des deux sans qu'il y ait réellement un des deux qui domine l'autre.

Ou

Sasuke a baisé Oro et va se faire passer pour Oro pour garder les avantages. quoiqu'il arrive, excellent chapitre.
Citation :
Publié par Deathanas
Petite question sur Oro , prises de corps toussa .....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si Oro prend le corp de sasuke , il serai obligé de le changer dans deux ans non ? il y a pas une limite de temps ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas. Orochimaru a du changer de corps précipitamment. Le nouveau corps n'était pas assez fort pour contenir l'esprit d'Orochimaru. Là il a pris le temps de bien entrainé Sasuke pour qu'il soit assez résistant pour durer plusieurs années.

Et c'est Orochimaru qui a baisé Sasuke. Le nabot était déjà piègé dans le rituel et Orochimaru a eût le temps de "comprendre" le genjutsu que Sasuke a tenté d'utiliser.
Et puis il faut bien que Naruto sauve Sasuke des griffes du vil serpent. \o/
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et puis il faut bien que Naruto sauve Sasuke des griffes du vil serpent. \o/

Arf pas faux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout que sa fait un grand méchant qui disparait un peu vite ^^
Manga.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis Itachi ne l'avait pas tuer non plus, il a juste évité le changement de corps. Après il le pouvait peut-être et ne l'a pas fait pour une quelconque raison.

Je pense aussi à la fusion... Ichigo mode on ! :']
Sinon je doute que si il l'a tuer ou diminué (à la Voldemort), il se fase passer pour Oro, il est trop con Kabuto le grillerait direct imo.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis il faut bien que Naruto sauve Sasuke des griffes du vil serpent. \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourra enfin le ré-entendre gueuler SASSSKEEEEE §§§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés