[Sondage] Présence d'un serveur Français

Affichage des résultats du sondage: L'absence de serveur localisé vous pose t'elle un problème?
Oui 95 55,56%
Non 65 38,01%
Je ne sais pas encore. 11 6,43%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milondello
Pourquoi tout réduire aux nom des lieux et aux noms des PNJ ?
Parce que ça a un rapport direct avec le sujet du sondage?

Citation :
Publié par Milondello
Et pas aux impressions que tu as ressenties quand tu as visité pour la première fois la vieille forêt? Ou bien sur les choix fait par les développeur sur les bâtiment utilisées a bree et a l'agencement de la ville, sur la disposition générale du jeux et de l'ambiance qui en découle? et bien d'autre!
Tes arguments sont justes, le choix n'est pas conditionné uniquement par la présence ou non-présence de serveur fr, mais encore une fois, le sondage pose la question, donc on y répond, et pour Lilandrea comme pour moi et beaucoup d'autres, ça pose problème, je crois que Lilandrea a apporté un bon exemple du genre de problème non-négligeable que ça peut entraîner.

Après tout, un mmorpg comme le sera LOTRO n'est pas simplement qu'un univers à explorer, c'est avant tout un jeu massivement multi-joueurs, comme son nom l'indique. Partant de là, les relations entre joueurs, la facilité de communiquer des informations vite et de façon fiable sont primordiales pour un bon plaisir de jeu. Hors, devoir mettre d'accord Martin, Gunther et Jhon, ayant chacun une langue maternelle différente, va à l'encontre même de ce double objectif, donc, le jeu y perd forcément beaucoup de saveur.

En reprenant tes arguments, pourquoi ne pas avoir à la fois la joie de la découverte de l'univers de jeu et le confort de pouvoir rencontrer seulement des personnes parlant notre langue maternelle si on le souhaite? C'est forcément incompatible? J'ai le sentiment que non, pour ma part.
Dsl mais le pire des deux c'est bien toi.

Lui à aucun moment il t'empêche d'aller sur le serveur de ton choix. Toi par contre, parce que tu estimes qu'un serveur fr serait une mauvaise chose, tout ceux qui demandent un tel serveur n'ont en gros rien à faire sur ce jeu.

Donc quand on commence à donner des conseils aux autres, on commence toujours à se les appliquer à soit même.
Citation :
Je crois surtout qu'il n'y a de pire sourd que celui qui ne veux pas entendre !
En quoi ça te dérange franchement qu'on souhaite avoir un serveur fr pour être entre nous et ainsi tout simplifier ? en quoi ça te dérange dis moi ? vu que tu n'y seras pas, franchement ça me dépasse ça que toi tu en veuilles pas c'est ton droit. Mais vouloir à tout prix avoir le dernier mot comme tu le fais, alors que nous on vient pas t'empêcher de choisir ton serveur. Tu parles de tolérance dans tes messages à propos des francophones envers les autres nations. Il faudrait aussi que tu sois un peu plus tolérant avec les gens qui n'ont pas la même vision. Est ce que je viens t'imposer de venir sur le serveur fr non ? Je comprends même très bien ceux qui souhaitent pouvoir jouer avec des gens d'autres pays. Si j'étais bilingue je serais le premier à défendre le serveur européen, c'est pas le cas et je souhaite un serveur fr pour pouvoir profiter pleinement du jeu sans ça je vais pas prendre le risque de payer pour un jeu en sachant par expérience que je m'y plairais pas.

J'espère que Codmaster sera assez malin pour comprendre que certaines personnes préfèrent jouer avec leur compatriotes (c'est vrai pour les anglais, allemands et pas seulement pour nous français) pour des raisons diverses (oui certains parce qu'ils sont "racistes", mais c'est pas le cas de tout ceux qui refusent d'aller sur un serveur mondial). Ils auront tout à y gagner au niveau du nombre de futurs clients. Je suis convaincu qu'un jeu marche mieux quand il est localisé au niveau du jeu et de ce serveurs. Nous sommes pas aux USA ici, l'Europe c'est un ensemble de langue et de culture très très différente et malheureusement c'est pas toujours évident de mettre tout petit monde ensemble Après tout si les anglais ou allemands ou français ou espagnols avaient été malin ils auraient du conquérir l'Europe à une époque. On en serait pas là aujourd'hui ^^
Donc attendons l'annonce, mais j'ai peur que ça aille pas dans mon sens et c'est bien dommage mais mon porte monnaie lui sera content
On arrête de se prendre le bec s'il vous plait On peut tout à fait discuter sereinement sans se prendre la tête
Alors à l'avenir mesurer vos propos avant de poster, et restez muet aux "provocations" plutôt que d'y répondre.
Citation :
Publié par Milondello
Et c'est moi qui est irrécupérable?
Je crois surtout qu'il n'y a de pire sourd que celui qui ne veux pas entendre !
Oui ^^
Enfin, perso, je rigole un peu a l'avance... Quand beaucoup de ceux qui pronent le serveur Euro en jouant avec le client FR, viendront whiner car soit ils devront passer leur client en Anglais (voir plus bas) ou soit ce heurterons au problèmes des Nom des PNJ, quête, lieu et item dur a traduire ^^
car il va en avoir, ca c'est certains

Bref, cette discutions est totalement coinçé, puisqu'une bonne partie ne comprennent pas ce problème qui est de taille... Les autres étants anecdotique pour les personnes méttant a avant ce problème

Pour finir, Turbine avait fait la même sur DDO... Au final, ils on passez tout les noms propre de PNJ, lieu et quête en Anglais sur tout les clients, car les joueurs c'étaient plein du bordel que c'était lié a l'incompréhension entre les divers langues...

Et franchement pour beaucoup, sur LOTRO, passez les noms des PNJ et Lieu en anglais cela nuiraient a l'immersion et a la magie de jouer dans les TDM.... Ca part énormément de magie, car la grande majorité non vu que les films ou lut le bouquin en français.. et en connaissent que les noms en Français...

Enfffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.. bref...

En passant, je suis Bilingue, l'anglais ne me gène pas et j'ai passer plus de temps sur des serveurs US que FR.. et pourtant, rien que pour cet "insignifiant" détails, je suis pour le serveur FR... Je veut jouer dans les TDM que je connais... Et je ne connais que celle traduite en Français.

Bref un serveur FR éviterais énormement de problème et de discutions qui n'en finisse plus..
Citation :
Publié par Thesith
Dsl mais le pire des deux c'est bien toi.

Lui à aucun moment il t'empêche d'aller sur le serveur de ton choix. Toi par contre, parce que tu estimes qu'un serveur fr serait une mauvaise chose, tout ceux qui demandent un tel serveur n'ont en gros rien à faire sur ce jeu.

Donc quand on commence à donner des conseils aux autres, on commence toujours à se les appliquer à soit même.


En quoi ça te dérange franchement qu'on souhaite avoir un serveur fr pour être entre nous et ainsi tout simplifier ? en quoi ça te dérange dis moi ? vu que tu n'y seras pas, franchement ça me dépasse ça que toi tu en veuilles pas c'est ton droit. Mais vouloir à tout prix avoir le dernier mot comme tu le fais, alors que nous on vient pas t'empêcher de choisir ton serveur. Tu parles de tolérance dans tes messages à propos des francophones envers les autres nations. Il faudrait aussi que tu sois un peu plus tolérant avec les gens qui n'ont pas la même vision. Est ce que je viens t'imposer de venir sur le serveur fr non ? Je comprends même très bien ceux qui souhaitent pouvoir jouer avec des gens d'autres pays. Si j'étais bilingue je serais le premier à défendre le serveur européen, c'est pas le cas et je souhaite un serveur fr pour pouvoir profiter pleinement du jeu sans ça je vais pas prendre le risque de payer pour un jeu en sachant par expérience que je m'y plairais pas.

J'espère que Codmaster sera assez malin pour comprendre que certaines personnes préfèrent jouer avec leur compatriotes (c'est vrai pour les anglais, allemands et pas seulement pour nous français) pour des raisons diverses (oui certains parce qu'ils sont "racistes", mais c'est pas le cas de tout ceux qui refusent d'aller sur un serveur mondial). Ils auront tout à y gagner au niveau du nombre de futurs clients. Je suis convaincu qu'un jeu marche mieux quand il est localisé au niveau du jeu et de ce serveurs. Nous sommes pas aux USA ici, l'Europe c'est un ensemble de langue et de culture très très différente et malheureusement c'est pas toujours évident de mettre tout petit monde ensemble Après tout si les anglais ou allemands ou français ou espagnols avaient été malin ils auraient du conquérir l'Europe à une époque. On en serait pas là aujourd'hui ^^
Donc attendons l'annonce, mais j'ai peur que ça aille pas dans mon sens et c'est bien dommage mais mon porte monnaie lui sera content
Bon, un petit dernier, parce que je fatigue là..
Alors pour répondre a cela, je n'ai jamais dit que j'étais hostile au serveur Fr, relis un peu plus haut et tu le verras).

Je veux simplement souligner que, dans le cas où un serveur Fr ne serait pas mis en place, ce ne sera pas forcément la catastrophe annoncée, et qu'il existe toujours des solutions...
Ils suffit de s'adapter et de savoir faire des concessions... comme se dire qu'il y a d'autres communautés et que finalement cela peut , peut etre et pour certains enrichir l'expérience du jeu..

Est ce si difficile à comprendre ?

Pour le reste ben tu as une opinion, c'est bien...que dire d'autre sauf que visiblement tu n'as pas lu l'ensemble de mes interventions, ou du moins pas entièrement...

Je me cites tiens juste comme ça :
Citation :
Cependant je partage tout à fait les craintes de beaucoup, et ma préférence irait à un serveur franco, mais si il faut faire sans, la communauté franco trouvera une solution, il ne faut pas en douter...
Comme tu vois un serveur Fr, je suis pas contre du tout...

Bien ...Quant à savoir qui a raison, j'en ai rien à battre, car ceux qui auront le dernier mots, ce ne sont ni toi, ni moi, ni aucun de nous mais c'est Codemaster

@Long Story

Oui tu as coté ma réponse au sujet des noms , mais c'était seulement en réponse aux phrases (drôles d'ailleurs) que Lilandréa a utilisé en exemple..Sans cela, je comprends comme beaucoup que cela pose problème, mais ce n'est pas si insurmontable que ça..

@Hakushi Koisuru:

T'inquietes pas, j'arrête la, je prêche dans le désert...
Citation :
Publié par Milondello

T'inquietes pas, j'arrête la, je prêche dans le désert...
Tout comme les trois prophétes et ca a plutot bien fonctionné semblerait il

Comme quoi finalement , prêché dans le désert , n'est pas si sans conséquences que ca...

Citation :
Publié par Thesith
Dsl mais le pire des deux c'est bien toi.

Lui à aucun moment il t'empêche d'aller sur le serveur de ton choix. Toi par contre, parce que tu estimes qu'un serveur fr serait une mauvaise chose, tout ceux qui demandent un tel serveur n'ont en gros rien à faire sur ce jeu.

Donc quand on commence à donner des conseils aux autres, on commence toujours à se les appliquer à soit même.


En quoi ça te dérange franchement qu'on souhaite avoir un serveur fr pour être entre nous et ainsi tout simplifier ? en quoi ça te dérange dis moi ? vu que tu n'y seras pas, franchement ça me dépasse ça que toi tu en veuilles pas c'est ton droit. Mais vouloir à tout prix avoir le dernier mot comme tu le fais, alors que nous on vient pas t'empêcher de choisir ton serveur. Tu parles de tolérance dans tes messages à propos des francophones envers les autres nations. Il faudrait aussi que tu sois un peu plus tolérant avec les gens qui n'ont pas la même vision. Est ce que je viens t'imposer de venir sur le serveur fr non ? Je comprends même très bien ceux qui souhaitent pouvoir jouer avec des gens d'autres pays. Si j'étais bilingue je serais le premier à défendre le serveur européen, c'est pas le cas et je souhaite un serveur fr pour pouvoir profiter pleinement du jeu sans ça je vais pas prendre le risque de payer pour un jeu en sachant par expérience que je m'y plairais pas.

J'espère que Codmaster sera assez malin pour comprendre que certaines personnes préfèrent jouer avec leur compatriotes (c'est vrai pour les anglais, allemands et pas seulement pour nous français) pour des raisons diverses (oui certains parce qu'ils sont "racistes", mais c'est pas le cas de tout ceux qui refusent d'aller sur un serveur mondial). Ils auront tout à y gagner au niveau du nombre de futurs clients. Je suis convaincu qu'un jeu marche mieux quand il est localisé au niveau du jeu et de ce serveurs. Nous sommes pas aux USA ici, l'Europe c'est un ensemble de langue et de culture très très différente et malheureusement c'est pas toujours évident de mettre tout petit monde ensemble Après tout si les anglais ou allemands ou français ou espagnols avaient été malin ils auraient du conquérir l'Europe à une époque. On en serait pas là aujourd'hui ^^
Donc attendons l'annonce, mais j'ai peur que ça aille pas dans mon sens et c'est bien dommage mais mon porte monnaie lui sera content
Je te quote parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas dans ta logique. Tu parles du fait qu'il est plus facile pour les FR d'avoir un client en FR et de discuter en FR. Ok. Mais c'est déjà le cas que je sache? Le client est en FR si tu choisis de l'installer dans cette langue. Et une fois en jeu tu peux parler en FR. T'auras toujours quelques mongoles pour gueuler parce qu'ils comprennent pas ce que tu dis. Mais toi tu t'en fou puisque visiblement tu ne les comprends pas non plus ^^ Bref, sachant que le client est en FR et que tu as le droit de discuter en FR sur n'importe quel canal, tu n'es pénalisé à aucun niveau. Moi si je choisis de jouer en VO c'est avant tout parce que j'aime jouer avec des gens de tous les pays. Et que par conséquent je suis obligé d'utiliser l'Anglais. Bref, ta demande est illogique. Car les seuls lésés actuellement ce sont sont qui, comme moi, parlent plusieurs langues (anglais, espagnole, italien et français). Et qui ont installé le client en VF. Et qui du coup galèrent pour jouer avec des gens d'autres pays à cause des noms d'items/lieux/quêtes vu que les traductions ne se font pas au "mot pour mot".
J'ai la flemme de chercher, mais le fait qu'il n'y ai que le client de traduit veux dire que les quêtes seront en anglais ?

Par ce que l'intérêt d'un client traduit est proche de zéro si les autres textes ne le sont pas.
Non. Le client ne se limite pas à l'interface voyons. Une fois la traduction finalisée, tout sera en FR pour celui qui aura installé le client FR.
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Publié par Super Kachkar
Car les seuls lésés actuellement ce sont sont qui, comme moi, parlent plusieurs langues (anglais, espagnole, italien et français). Et qui ont installé le client en VF. Et qui du coup galèrent pour jouer avec des gens d'autres pays à cause des noms d'items/lieux/quêtes vu que les traductions ne se font pas au "mot pour mot".
C'est toi qui est illogique, pourquoi as tu installé le client en FR puisque tu souhaites jouer avec les communautés anglophone ou allemande ?

Tu as le choix, par contre si les serveurs sont uniquement en anglais, ceux qui souhaitent jouer 100% en français, sans se prendre la tête avec des milliers de nom dans des langues différentes, ne le pourront pas.
IL VA PEUT ETRE FALLOIR SE METTRE A L'EVIDENCE ?!

On est parmi les seuls pays développer à refuser d'apprendre d'autres langues. Pour moi, ce n'est pas un vrai problème, il suffit de s'OUVRIR aux autres (langues/cultures). Avis aux xénophobes...

Par contre, il est clair que les differents noms peuvent poser problèmes... j'essaierais de grouper avec differentes nationalités sur la bêta, mais à mon avis, il suffit de s'accrocher un petit peu et le reste se fera tout seul !

Sur CoH, la communauté FR était importante sur les serveurs US et tout se passait bien, alors vous voyez que c'est possible, suffit de pas rester tout seul dans son "franco-coin"
Je crois qu'il faut remettre à plat la discussion.

Nous avons plusieurs types de joueurs. Ceux pour qui LOTRO n'est qu'un MMO parmi d'autres et ceux qui aiment et sont attachés à l'univers du SDA.

Pour les premiers les serveurs FR seront une commodité s'ils ne parlent pas anglais ou pour des problèmes de traductions. La question ne se pose même pas s'ils sont bilingues ils joueront avec le client anglais.

Pour les seconds jouer sur des serveurs anglais est inconcevable, Frodon, Gandalf, Bilbo, Grand-Pas font partis de l'univers dans lequel ils veulent jouer ils ne connaissent pas ce Strider.

Ne pas comprendre un elfe alors qu'on est soi-même un elfe n'a pas de sens si on veut s'immerger dans l'univers.

Deux visions du jeu inconciliables, mais la xénophobie n'a rien à voir la dedans.

J'ai lu pour la première fois Bilbo le Hobbit j'avais 11 ou 12 ans, ensuite j'ai enchaîné sur le SDA et tous les livres annexes. Donc pour moi LOTRO n'est pas qu'un MMO parmi d'autres. Si LOTRO ne dispose pas de serveurs FR je ne serais pas de la partie c'est aussi simple que ça. Déjà qu'au début de la bêta le client était entièrement en anglais et du coup j'ai vite arrêté. Ne comprendre que les objectifs des quêtes et rencontrer des personnages inconnus (comme ce Strider) désolé mais je ne connais pas cet univers.

Autant que j'aille sur Vanguard où je ne pourrais pas être déçu par un univers que je ne connais réellement pas.

(J'ai joué sur des MMOs anglais et je n'ai jamais eu de problème pour jouer, mais LOTRO c'est le SDA pas un univers inventé pour l'occasion, si vous ne pouvez pas comprendre ça c'est que vous faite partie de la première catégorie. Ca ne me dérange pas mais soyez un peu plus compréhensif...)
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
IL VA PEUT ETRE FALLOIR SE METTRE A L'EVIDENCE ?!

On est parmi les seuls pays développer à refuser d'apprendre d'autres langues. Pour moi, ce n'est pas un vrai problème, il suffit de s'OUVRIR aux autres (langues/cultures). Avis aux xénophobes...
Oh putain de merde... je suis FRANCAISE, je vis en BELGIQUE, et j'aime L'ANGLETERRE PLUS QUE MON PROPRE PAYS !!
Alors tu vas voir ailleurs si j'y suis avec ton "xénophobes", j'en ai marre des gens qui ne sont même pas capables de lire et de comprendre un post avant d'y répondre !

Mais nom de Dieu, je suis bilingue, vraiment bilingue contrairement à beaucoup de gens qui le prétendent, et moi je le vois venir de loin, le problème de parler et de grouper avec des gens qui n'ont pas le client dans la même langue.

Je vais beaucoup beaucoup BEAUCOUP me foutre de vous quand vous reviendrez whiner, comme le dit Lorim. Ca va être très très drôle.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
IL VA PEUT ETRE FALLOIR SE METTRE A L'EVIDENCE ?!

On est parmi les seuls pays développer à refuser d'apprendre d'autres langues. Pour moi, ce n'est pas un vrai problème, il suffit de s'OUVRIR aux autres (langues/cultures). Avis aux xénophobes...

Par contre, il est clair que les differents noms peuvent poser problèmes... j'essaierais de grouper avec differentes nationalités sur la bêta, mais à mon avis, il suffit de s'accrocher un petit peu et le reste se fera tout seul !

Sur CoH, la communauté FR était importante sur les serveurs US et tout se passait bien, alors vous voyez que c'est possible, suffit de pas rester tout seul dans son "franco-coin"
Je suis belge et trilingue (pas parfait), merci d'être passé
[ Ce topic part en sucette Je suis à deux doigts de le fermer et de pogner à grand coup d'averto dans les HS/troll alors je serais vous je me calmerais... Yen a qui voit les messages des modérateurs? Nan parce que c'est pas faute d'avoir prévenu hein quand la sanction tombera venez pas pleurer.]
Personnellement, je comprends, mais ce qui m'agace, c'est que lire le livre en anglais pour profiter pleinement de la version originale des livres et maintenant du jeu ne soit réservé qu'à quelques uns !

Ne pas jouer à un jeu parce que tout le monde ne joue pas dans son langage, je persiste à dire que c'est dommage, pas de jugement là dedans, j'espère que là aussi, c'est compréhensible.

Je comprends ton cas, je comprends que pour se sentir complètement dans l'univers du jeu (plutôt du livre), tu aimerais que TOUS te parlent en français...
Ce que je critique, c'est ceux qui refusent de se mélanger ! Là, c'est idiot !



Toutes mes excuses à ceux qui se sont sentis insultés ou autre, le but n'est pas là. Bravo à ceux qui se félicitent d'avoir des liens avec l'étranger, mais j'imagine que vous comprendrez que c'est toujours un avantage et non un inconvénient de se mélanger aux autres.
Mééééééééééééé on refuse pas de mélanger ! On n'est pas contre les serveurs euros ! On demande juste en plus des serveurs FR pour les gens qui veulent pas se prendre la tête, c'est si dur que ça à comprendre ?

*edit pour Lorim* Godwin ? Personne a atteint le point godwin, j'ai vu nazi nulle part sur le post
Citation :
Publié par Etheon
[ Se topic part en sucette Je suis à deux doigts de le fermer et de pogner à grand coup d'averto dans les HS/troll alors je serais vous je me calmerais... Yen a qui voit les messages des modérateurs? Nan parce que c'est pas faute d'avoir prévenu hein quand la sanction tombera venez pas pleurer.]
Tu devrais vraiment le locker... On tourne en rond depuis un bout de temps.
On a déjà atteint le point Godwin depuis pas mal de temps
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Ce que je critique, c'est ceux qui refusent de se mélanger ! Là, c'est idiot !
...

Je ne vois plus comment t'expliquer l'origine du débat ici que tu ne comprends pas ...

Je réessaye une dernière fois.

Ce n'est pas une question de ne pas vouloir se mélanger, c'est une question que les traductions de milliers de noms propres au SdA sont littéraires pour la plupart et qu'il est donc impossible de comprendre de quoi parlent les anglophones et les germanophones.

Ca fait des semaines qu'on vit cette incompréhension à chaque fois que l'on se log sur les serveurs de la beta.
Moi je dis qu'a 11ans , en prévision de la sortie du MMO Lotro dans un avenir pas proche du tout , vous auriez du lire les livres en anglais...

Si tout le monde connaissait le monde de Tolkien dans sa langue d'origine y'aurait aucun soucis

Plus sérieusement , je rappelle quand même le sujet du sondage : "L'absence de serveur localisé vous pose t'elle un problème?"

Suffit juste de répondre oui ou non en fonction de son avis , a la limite de le justifié , mais franchement de commencé a vouloir analysé le pourquoi de l'autre et rentré dans un ping pong de posts qui finissent par contenir des arguments complétement HS au final

Je rejoins Lorim (pour une fois...) ce post a fait son temps , il ne pourra que dégénéré je pense
Citation :
Publié par Le Saint
Ca fait des semaines qu'on vit cette incompréhension à chaque fois que l'on se log sur les serveurs de la beta.

Je comprends ceci, je pense que mon opinion sera plus 'sûre' après un peu plus de temps de jeu sur la bêta.

Ce que je reproche (j'ai pas l'impression d'être compris non plus, c'est un dialogue de sourd ), c'est d'en faire une condition nécessaire pour jouer ou non. C'est vraiment domage, la communauté française sera certainement assez importante pour jouer en FR sans problème !

Encore une fois, dsl pour l'intégrisme du 1er poste, et pour ce qui est de fermer le topic, ce serait bête, on est assez intelligent pour parler sans se mettre sur la tête


JE VOUS AIME TOUS !
Le post a dégénéré à l'arrivée de certains intervenants, taxant les autres de xénophobes alors que cela n'a strictement rien à voir avec le débat ouvert ici.

>> Jojo :

Je t'assure que c'est vraiment rageant quand tu cherches, surtout après le niveau 20, un groupe pour faire tel ou tel quête qui est uniquement groupe (y en a plein à ce niveau) et que tu ne vois passer que des noms de quetes en anglais ou en allemand et que tu restes comme une andouille avec ta quête en français ne sachant pas à quoi elle correspond en anglais ou en allemand.
Le truc c'est que certaines personnes veulent un serveur Français, avancent des raisons pour expliquer que ça serait une grave erreur de pas en faire un etc..., ces mêmes raisons certains ne les comprennent pas car illogique pour eux.

D'autres disent qu'un serveur Français serai super MAIS si il y en a pas, ils feront avec et expliquent comment ont pourrait jouer en minimisant au maximum les désagréments sur serveur EU, ces explications certains ne les comprennent pas car illogique pour eux.

Donc voila pour résumer tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire qu'un serveur Français serait bien MAIS certains essais d'expliquer que même si il ne vois pas le jour, il est toujours possible de jouer avec le client en Français et de s'organiser afin d'être le plus a l'aise possible avec les possibilités mises a notre disposition sur un serveur EU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés