dofus tâcheté

Fil fermé
Partager Rechercher
Exao, t'enfonce les devs là... la partie modifiée du fake c'est juste le +1 PA, le nom l'image et la descriptions sont ceux de l'objet existant (objet de quête)
Citation :
Publié par ptiféca
Ce dofus existe mon ami a réussi a en avoir un en accouplant certaine dragodinde.. ce dofus lui met 1 PA en +
heu, si on reste sur le fait que la parole des devs est quand meme plus certaine que la tienne, c'est assez...risible?
Dans la quête Pandala on n'obtient qu'un "Faux dofus", objet de quête, et bleu, sans bonus. A moins qu'il soit donné plus tard dans la quêté, mais d'apres l'explication de jol c'est le seul dofus de la quête
exact, j'ai refais la quete pour voir, et effectivement ce n'est pas celui là.

http://s4.photobucket.com/albums/y133/angelskully/th_fauxdofus.jpg

je sais aussi que pour cette histoire de paquet, c'est modifiable certe, mais seul le client voit ses propres modifications, pas les autres, donc alors, c'est quoi ce dofus? (je parle de ceux qui ont vu le lien IG, qui je pense n'est pas possible de modifier) (?)
Le Dofus tacheté existe depuis bien longtemps dans les fichiers de Dofus, ainsi que le Dofus Ebène et le Dofus des Glaces, entre autres.

Cependant ils n'ont pas été implantés dans le jeu. Le fait qu'ils soient dans les fichiers mais pas implanté est très courant et arrive en général un peu avant leur implantation ( ça n'est pas le cas des dofus, puisque la plupart sont dans les fichiers depuis le tout début ).

Bref, 10 contre 1 que c'est un fake.

EDIT : bon ben en fait je viens de lire le message de Echt, donc 10 contre 1 j'étais encore un peu léger ^^
Bah, c'est sur qu'ils n'est pas encore implanté on a tout les preuves que c'est un faux.

Le Dofus Tacheté, c'est comme une belle corbeille a fruit verte que je met sur mes images Msn que tout le monde surnomme : Dora vert.

Vous l'avez deviné il n'existe pas.
gnark gnark bah c'est comme le ti robot d'Elea gnark gnark !!! à force de trop combattre en jeu elle a finni par terminer en tas de feraille!!!!

regardez par exemple cette horrible image ou elle se fait amputer le bras gnark gnark

http://shutter14.pictures.aol.com/data/pictures/06/002/7F/BC/6A/BD/J+IuMmXnUPm-DhjgX+4McKTvkkgcBnx602DA.jpg
Citation :
Publié par Miaaaaaaaou
Un dofus +1pm est apparu sur raval aussi (dofus vulbis), ce n'est rien d'autre que des fake, au passage, ceci est passible de bann si mes souvenirs sont bon.
ce dofus (le vulbis pas le tacheté ) existe bel et bien sur dofus arena et il ajoute 1 pm
Citation :
Publié par QUIROSCOE
je sais comment l avoir vous voyez la quete tour du monde c est la recompense


Flooder
La recompense est un beau preservatif, ou alors si y a ensuite une quete pour echanger ce sublime cadeau contre un dofus developpe mais je pense que tu affabule.
le truc c'est que ce dofus s'obtient en croisant une drago blanche et une drago noire, mais il ne donne pas +1 pa, c'est juste que quelqu'un a modifié les caractéristiques du dofus dans ses fichiers sources dofus, enfin c'est ce qu'il se dit, on peut le mettre sur soi, mais on n'a pas +1 pa.( Merci a Eternel-gringor pour cette observation =p)
Citation :
Publié par QUIROSCOE
je sais comment l avoir vous voyez la quete tour du monde c est la recompense

et j'ai même pas le droit de le traiter de B***** hein pinta T_T


sinon mon petit évite de spéculer si tu ne sais rien hein!
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Pfff... depuis la page 7 on dit que c'est officiellement un Fake, et tout le monde continue a se poser des question sans lire les pages précédentes.

Lisez Ce topic plutôt...

Citation :
Publié par Echt
Toute diffusion d'objet modifié, ou non encore implanté en jeu est passible de bannissement définitif. Je vous invite donc à rapporter toutes les personnes abusant de ceci au support, aucun de ces objets n'existant.

J'espère que c'est clair et qu'on puisse arrêter de blablater alors que la réponse a été donnée, officiellement.

Voila.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés