[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
L'heure approche ! h moins 6heure avant les 1000 nouvelle clés CD , et je serait devant mon PC ! je vais essayer de prendre le max de clés si possible .

Pour ceux qui ont déjà fait ca sur les 4000 de y'a quelque semaine ,pourrait-il me dire comment ca ce passe ? faut cliquer sur la news qui sera a 18h00 et a près ?
A tous les gens qui demandent des clefs, essayez d'etre à 18H00 sur computerandvideogames.com , vu le merdier que c'est à chaque fois pour chopper une clef ( saturation du site etc), on ne pourra pas en recuperer pour tout le monde et les redistribuer. Par exemple, ce site, fait rebooter un de mes pc quand il sature... je vous raconte pas la misère
Bonjour a tous ,

Rien d original dans ma démarche mais j aimerais aussi grandement tester LOTRO . Si quelqu un a une clé Beta en trop je ne dis pas non .


Merci d avance .

j editerais se post des reception ( oui je sais optimiste )

OK c est bon plus besoin de clé Beta ^^
Pitié,

Je sais je vais pas être original, mais bon.

Je n'ai plus d'accès internet chez moi et je dois quitter mon taff a 17h30 donc je vais encore rater le coche, quelqu'un serait il assez sympa pour essayer de me choper une clé à 18h ce soir.

Je l'assure d'avance de ma plus grande gratitude, je désespère de réussir à avoir cette foutue clé :'(.

Les autre fois je n'était pas au bureau quand elles ont été donnée et cette fois ci ou j'espérais en avoir une comme j'y étais elles sont données à 18 h le soir, alors s'il vous plaît un bon geste, need my preciouuuus.

Merci d'avance.

Edit : Tiens je viens de passer Roi
Bonjour a tous-)
j'ai encore loupe le coche...plus de clefs dispo quand j'ai tente:/
si une bonne ame en avait plusieurs...je lui en serais eternellement reconnaissant si elle pouvait m'en donner une-)

merci d'avance et bon jeu a ceux ayant eu la chance d'en avoir une-)
Tu vas sur le site de Codemaster et tu ouvres un compte avec ta clé LOTRO , ensuite tu vas sur un site genre fileplanet et tu télécharges le client 1.11 , tu l'installes et tu joue
bon j'ai encore loupé le coche ( faut que je pense a changer de boulot si sa continue ) alors il y aurait il une personne généreuse avec une clef en plus????
Citation :
Publié par Zhakhann
ARGG J'ai pas pu y être ! mouarf chui pas arriver très en retard mais y en avait déjà plus .
Eklaan tu as pu prendre une clef en plus ?
Désolé, pas reussi à en avoir en rab, j'ai pas reussi à être chez moi à ce moment la .
Yes cette fois ci ça y est j'ai réussi à en récupérer une par l'intermédiaire d'un ami

Plus qu'a attendre de récupérer mon PC et c'est bon, à bientôt dans les Terres du Milieu.
Coucou à toutes et tous !

Je recherche une clef béta pour ce magnifique jeu, j'aimerais vraiment le tester, Avant de le pré commander même si l'univers SDA me plaît énormément.
Ma demande bien que commune, je l'espère sera entendu par votre générosité.
En vous remerciant ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés