Raval - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j'ai compris un sram n'a jamais été spécialement utile pour grobe ,et je pense que les modifications que l'ont a subit ne changent pas grand chose en effet a Haut niveau tout les Monstres nous voient parfaitement.Ce que je voudrait savoir c'est si il faut s'équiper d'une manière particulière pour pouvoir être parmi les grobeurs

Si je poste pas la ou y faut dites le moi , je n'a pas vu de topic spécialement fait pour Grobe
Citation :
Publié par vivince
A ce que j'ai compris un sram n'a jamais été spécialement utile pour grobe ,et je pense que les modifications que l'ont a subit ne changent pas grand chose en effet a Haut niveau tout les Monstres nous voient parfaitement.Ce que je voudrait savoir c'est si il faut s'équiper d'une manière particulière pour pouvoir être parmi les grobeurs

Si je poste pas la ou y faut dites le moi , je n'a pas vu de topic spécialement fait pour Grobe
A moins que tu sois sram feu (oui ca existe ù_ù), je te conseille les queues de chatons ou encore mieux, épée royale du BR, qui sont toujours plus intéressants que flamiche pour les chatis.
Un sram est toujours utile faut réfléchir non conventionnel c'est tout.

Un bon sram habillé agi lance son double et hop le mob se fait tacler x)

Je parle par expérience, c'est tellement facile de taper un san quand il est au milieu de la map plutot que de galerer a le coincer. Et comme ça, pas besoin de sacrifice infini

Pensez à renouveler vos tactiques pour la future MaJ
Citation :
Publié par beegeebogs
Je parle par expérience, c'est tellement facile de taper un san quand il est au milieu de la map plutot que de galerer a le coincer.
Atti/coop en un tour s'est fait pour le coincer
Le sram est un excellent tacleur sur grobe, le double lui permettant de tacler plusieurs monstres à la fois (histoire de bloquer les san/pandules). De plus, peur/coup sournois c'est pas trop mal non plus pour éloigner les mobs.

Donc oui, un sram est utile sur grobe, mais pas avant d'avoir plus de 1000 pv/260+ agi.
Rajoutez moi je vous prie =)

Hizeaki Sadida 14X
1200 pdv
Je tape a la griffe rose, mais je peux très bien équipé une épée de bouftou royale pour les chati du sacri.
C'est très utile de dire que tu l'as rajouté, ça aide au bon fonctionnement de ce post '-_-

Surtout que ce n'est pas toi qui l'a rajouté, mais moi.

Y'a aucun intérêt de mentir pour une telle chose, ni de booster ses messages forum grâce à des posts inutiles.
Citation :
Publié par Androg
C'est très utile de dire que tu l'as rajouté, ça aide au bon fonctionnement de ce post '-_-

Surtout que ce n'est pas toi qui l'a rajouté, mais moi.

Y'a aucun intérêt de mentir pour une telle chose, ni de booster ses messages forum grâce à des posts inutiles.
Oui bon je n'engagerais pas de discutions avec toi mais cherche une autre victime a qui tu iras dire n'importe quoi stp avec moi sa fonctionne pas

Bonne chance avec ton complexe.

Je précise tout de même que c'est moi et moi seul qui l'ai rajouté , bon maintenant si tu accepte pas sa bah tu devras faire avec -_-"
Mais ta l'air d'une vraie graine de champion toi
Citation :
Publié par Hizeaki
(Juste pour prévenir que McPierre est noté chez les Sadi ainsi que les Srams, donc une erreur de manip de l'un de vous deux )
Bien vu je me suis trompé apparemment on a tout les deux modifier le wiki . on en reste la
Citation :
Publié par Chaste Don Den
lol... tu lui tombes dessus comme si c'était une merde et maintenant c'est juste un "on en reste là"... u_u
Pas la peine de remuer a nouveau
Présentation :

Calvein, Sram agilité lvl 16X avec 37X agilité de base (parchotter à 101)

Sorts utiles :

Peur lvl 6, Libé lvl 4, Coup sournoi lvl 3, Je pousse donc à 6, 2 et 3 cases (et mieux avec piège sournoi), Double lvl 6, Piège d'Immobilisation lvl 6, Piège de Silence, Marteau de Moon lvl 6, Arnaque lvl 5. Petite expérience sur Grobe (solotage de fantôme pandule grace a l'agilité du double, hors Moon, solotage de chateau wa et de Moon, je tacle casi tout les mobs, Tanu, Fantome Tanu, Minotot etc...).

Disponabilité :

Je suis disponible les soirs et week-end, enfin /w Calvein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés