[Patch 2.0.10] Annonce officielle et royaume de test

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement dans WoW, il faut avoir un maximum de reroll, et jouer le reroll de la classe qui vient d'être amélioré pour 1 semaine ou 2, puis laisser tomber dès le nerf, et passer au reroll suivant qui a été amélioré, et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe

Bon sinon les charges ne semblent plus virer les effets de snare. WTF ? Pour une fois qu'un probleme majeur allait etre corrigé (restera le blink du mage :X) les dev's font machine arriere .

Ils se sont rendu compte qu'ils avaient implémenté un truc tout pourri, les arènes 2vs2 3vs3, et que leurs corrections n'étaient pas compatibles avec ce type de gameplay.

Oups
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ben je suis full feral, j'ai mon stuff heal avec moi pour de "trop" rares occasions, genre maiden of virtue pour heal au HoT , ca depanne, c'est loin d'etre ultime mais bon pour ce boss c'est bien .

et la semaine derniere on a lancer le kikimeter, j'ai enchanté et gemmisé mon stuff, j'étais a 2100pa selfbuff et 3270 buff .

alors au final au DPS

je fini 1er avec 700dmg d'avance, alors que le rogue était mort quand il restait 10% du boss, le war 3eme mais lui mort a 30% .

les 2 try d'avant j'étais 3eme on a wipe a 3 et 7% xD

donc oui quand c'est bien buff et opti AP , le DPS du druide est assez proche du rogue, mais pas encore devant , genre un rogue spé pve me met encore 20% dans le nez au kiki meter, le war lui il DPS fort, mais forcement surtout entre 20 et 0%


le DPS chat , j'ai pas vu d'ecart, j'ai meme battut mon record de Backstab sur un mage, 2750 selbuff .

l'ours j'ai collé un mangle crit a 1200+ en stuff DPS avant c'étais autour des 2K , mais je m'en plaint pas.

bref comme je le pensait le nerf n'a pas changé grand chose, sauf le DPS mangle en ours .

j'ai parlé du commun des mortels hein, c'est toi qui parlais au début du post que tu etais rendu à un niveau assez loin en PVE very HL donc non pas que les stats que tu avances sont fausses meme qu'avant d'avoir un super stuff avec gem et tout le toutim et bien on est pas aussi puissant que la classe de base
Citation :
Publié par pinces
j'ai parlé du commun des mortels hein, c'est toi qui parlais au début du post que tu etais rendu à un niveau assez loin en PVE very HL donc non pas que les stats que tu avances sont fausses meme qu'avant d'avoir un super stuff avec gem et tout le toutim et bien on est pas aussi puissant que la classe de base
vu le peu de différence entre le bleu 70 (parfois meme meilleur que l'epique) et l'epique actuel. Franchement je serai toi je la ramenerai pas trop.
enfin evidemment on peut parler de l'equilibre du druide au level 20 si tu veux.
Citation :
Publié par hellstrike
vu le peu de différence entre le bleu 70 (parfois meme meilleur que l'epique) et l'epique actuel. Franchement je serai toi je la ramenerai pas trop.
enfin evidemment on peut parler de l'equilibre du druide au level 20 si tu veux.

j'ai été agressif dans mes propos ? hein rassure moi, ne prends pas les gens pour plus bête qu'ils ne le sont, on ne parle pas de lvl 20 mais plutôt du stuff des gens avec un niveau de pve assez haut.

et donc d'apres toi tout les 70 ont un stuff assez similaire et le contenue very HL est sans intérêt niveau matos ?
Citation :
Publié par Alive
Ils se sont rendu compte qu'ils avaient implémenté un truc tout pourri, les arènes 2vs2 3vs3, et que leurs corrections n'étaient pas compatibles avec ce type de gameplay.

Oups
Precise ta pensée s'il te plait ? Il s'agissait d'enlever les snares sur les effets de deplacement rapide pour eviter les transferts à 10 - 15 metres de la cible visées. Rien qui me semble creer un desequilibre profond, surtout en arene. Peut-etre se sont-ils rendus compte que cela entrainait un certains nombres de bug/exploit, mais ils auraient pu communiquer comme ils le font sur les changements druides/pretres, sur les raisons de ce machine arriere.

Sinon la modification de rage est sensible, mais pas extraordinaire. Apres une apres midi de test en 2H furie, je dirais que c'est à un niveau ordinaire et jouable.

Un "bon" patch pour le guerrier (Houray \o/ depuis l'temps !)
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Precise ta pensée s'il te plait ? Il s'agissait d'enlever les snares sur les effets de deplacement rapide pour eviter les transferts à 10 - 15 metres de la cible visées. Rien qui me semble creer un desequilibre profond, surtout en arene. Peut-etre se sont-ils rendus compte que cela entrainait un certains nombres de bug/exploit, mais ils auraient pu communiquer comme ils le font sur les changements druides/pretres, sur les raisons de ce machine arriere.
Citation :
The published version on the website will be accurate. However, the notes pushed out that will appear on completion of downloading will have an inclusion that did not make it into this patch.

"Charge", "Intercept", and "Intervene" now remove all snaring effects.

The technology for this has not been completed, so we are holding off implementation to a future patch. We are still working to get this functionality into the game, but simply couldn't finish it for this patch's cut off date.
De Tseric. Ce message a été posté au moment de la mise en place du royaume de test, je n'ai pas fait gaffe si il avait aussi été posté sur le forum francophone.
Citation :
Publié par pinces
j'ai été agressif dans mes propos ? hein rassure moi, ne prends pas les gens pour plus bête qu'ils ne le sont, on ne parle pas de lvl 20 mais plutôt du stuff des gens avec un niveau de pve assez haut.

et donc d'apres toi tout les 70 ont un stuff assez similaire et le contenue very HL est sans intérêt niveau matos ?
oui qu'est ce que tu ne comprends pas dans "peu de différence entre le bleu 70 (parfois meme meilleur que l'epique) et l'epique actuel"

trop difficile de faire les instance pour t'equiper en bleu ?

et oui il y'a un enorme tollé sur l'itemisation actuel du pve hl.

bon je vaisl a faire moins aggro, mais toujours se referé a "t'es stuff epique gnagna ca compte pas etc" me gave au plus haut point.
Bref oui il y'a trés pe ude différence entre le bleu 70 et l'epique kara/gruul et vu les retour dnt/nihilum c'est pas mieux aprés loin de la.
LA différence elle se fait par les pots/flask etc bref l'alchimie qui permet de boosté les raids de facon assez exceptionel depuis bc.

Atm gruul n'est pas farmable hors consommable meme en maitrisant la rencontre vu que le stuff aqcuis ne compense pas les buffs/alchi.
Citation :
Publié par pinces
j'ai été agressif dans mes propos ? hein rassure moi, ne prends pas les gens pour plus bête qu'ils ne le sont, on ne parle pas de lvl 20 mais plutôt du stuff des gens avec un niveau de pve assez haut.

et donc d'apres toi tout les 70 ont un stuff assez similaire et le contenue very HL est sans intérêt niveau matos ?
A part pour les armes, clairement, entre le moment ou j'étais stuff bleu d'instance lvl 70 et maintenant ou j'ai du T4 et du stuff épique craft/kara/maulgar, il y a vraiment très peu de différence, en tous cas rien de notable.

Et d'après ce qu'on a vu des loot de serpentshire sur les sites Nihilum et DnT, le matos n'est vraiment pas meilleurs que maintenant ( exepté les armes toujours )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih y'a un trop faible diff entre les items bleu et epiques, par exemple j'ai eu le casque en cuir de maulgar , j'ai mal regardé mon bleu était mieux, il avait 35agi et l'épique 0 .
Grace au up des items épiques introduit avec la 2.0.10 qui a provoqué on ne sait comment un nerf du casque t4 rogue, le casque de la griffe (récompense de quête pour avoir fini le caveau en mode normal) lui reste supérieur ! Merci blizzard ! \o/
Citation :
Publié par Ashdorden
Ah bah oui c'est certain qu'avant c'était mieux : le guerrier tankait moins bien que le druide ours, dps moins que le chat, heal pas ..... Et maintenant il a la possibilité de pouvoir continuer à jouer à WoW parce qu'on risque de bien vouloir de lui à la place d'un druide, c'est inadmissible!
Bof si t'as un war qui tank moins bien qu'un druide à haut lvl en raid 10+, c'est le war qu'il faut changer, pas le druide qu'il faut nerf. Avant le patch évidemment.
Citation :
Publié par Naginata
pala qui heal : healbot avec 3 soins, pas de hot ni de zone...
Si avoir des heals énormes, une rentabilité mana/heal imbattable qui te rend super endurant, des buffs imba (bénés/auras) et une survivabilité nettement supérieure à celle des autres classes de heal (plaque, marteau de justice, bulles) ne te suffit pas, je ne sais pas ce qu'il te faut. En tout cas, en ce qui me concerne, tout va bien, et vu à quel point mes guildies s'arrachent mes services en instance (souvent comme seul healer), l'efficacité de la classe/spé en heal n'a pas l'air de poser problème.

@Stylo: les sceaux/jugements de lumière et de sagesse, c'est sympa certes, mais en faire un argument de vente de la classe, c'est quand même à la limite de l'escroquerie (quoique sous rétribution ça doit être sympa, mais bon...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés