Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Sigil-truc pourrait donner des trial 10jours à ttlm quand même .. je trouve ça aberrant d'un point de vue purement marketing, quand on sait le nombre de joueurs qui vont ailleurs faute de ne pas vouloir lacher 45euros pour un jeu auquel ils joueraient surement s'ils l'avaient testé pendant 10jours ..^^
bah nan.
ca faisait partie de l'offre collector
comme les *tousse* 90 jours gratuit sur Vgstationplayertruc.

par contre, desolé, mais j'ai qu'une clé en rab'
Et voulant pas faire de jaloux j'me la garde
(le 1er a me PM la remporte )

edit : et nous avons un vainqueur
Citation :
Publié par superscritche
Oyé Oyé

5 clés à donner aux 5 premiers mp.

Réponses demain après midi certain, peut être cette nuit(je boss et compte faire une pause forum si je sais)

Edit: C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci
bonjours

si jamais une clé d'essai traînait encore quelque part je serais bien intéresser de voir ce que cela donne

pardon pour la redondance des demande ( je sais que je m'y prends un peu tard)
Tire la langue
hello
Citation :
Publié par censhi
bonjours

si jamais une clé d'essai traînait encore quelque part je serais bien intéresser de voir ce que cela donne

pardon pour la redondance des demande ( je sais que je m'y prends un peu tard)
Pour ce soir je t'en file une, j'aime bien les ancien de SWG meme si c'est des wookie Zabrak powerrrr
Pour info m'en reste encore 7 clé
Citation :
Publié par Daedra34
Pour ce soir je t'en file une, j'aime bien les ancien de SWG meme si c'est des wookie Zabrak powerrrr
Pour info m'en reste encore 7 clé
he ho pas d'insulte hein je suis trandoshan pas wookies

sinon merci beaucoup dis moi comment ca se passe je vais lancer le dl ce soir

ps : tu etais sur qu'elle serveur de swg moi kauri nick balth mifon et cenwen
Bonjour tout le monde =)

Je souhaiterai tester vanguard le seul truc c est que je ne sais pas ou le dl (j ai la clef) apres des heures de recherche je ne trouve pas donc si qql un pouvait m eclairer sa serait simpas =)

Mici d avance

@++
clef gratuite
bonjour j'ai télécharger le jeu mais j'aurais besoin d'une clef, si quelqu'un en a une je serai très appréciant. ce jeu a l'air très bien mais je veut voir a quoi il ressemble.
Bonjour,

j'ai découvert Vanguard il y a pas très longtemps, et j'aimerais bien le tester, si un généreux donateur voulait bien me faire profiter d'une clef d'essai je lui en serais fort reconnaissant

merci d'avance
__________________
http://sliner2005.free.fr/banniere.jpg
bonjour a tous ,

j'arrive au bout de Guildewars ac ma tite femme et nous hesitons entre partir sur vanguard ou sur le seigneur des anneaux online, afin de decider ,nous aimerions tester vanguard .Qq1 peut il me permettre un acces temporaire pour essayer le jeu .
je cherche donc une clef test .
merci d'avance
bien cordialement
Gilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés