Vanguard Update #1 pour le 6 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
En étant pessimistes faudrait plutôt dire : Vanguard, saga of magos.
Les classes de corps à corps se prennent des restrictions, les magos des avantages, pourtant nous pauvres ineptes de la magie on a pas de sort de soin et on peut même pas croquer un bout en plein combat pour se restaurer !
Euh... Saga of mago? Les heals, c'est Saga of Healer.
Et les mago ne mange pas en combat... Sauf le druide avec taproot mais bon..
Meme bugs pour les carte de diplo, couleur des noms des npc, je vois plus mon turbohammer et ma tombe est plantée au milieu d'un gros rocher.

Je suis coincé en blacksmith aussi, pas d'xp avec les Wo au tout début(lvl2).
Alors pour moi aujourd'hui post patch....dps upé cool mais....jeu plus moche que ce matin (allez savoir pourquoi), je rame encore plus, les passages de chunks sont encore plus violent et donnent de gros bugs graphiques en prime dont certains obligeant à deco/reco... un bon ptit soir comme ceux qui me ferais lacher le jeu http://eclatsvanguard.dyndns.org/forum/images/smiles/icon_confused.gif .
Eh bien manque encore un peu de coordination tout ça, le serveur test va prendre toute son importance quand on voit les cafouillages pareils...

Va donc pour Vanguard, saga of Healer. Attention à l'épisode II, dont la sortie est tenue secrète par les concepteurs : Vanguard, Saga of Revamp ! (ou rewamp ? J'ai un doute à cette heure...)
Citation :
Publié par Althe
Va donc pour Vanguard, saga of Healer. Attention à l'épisode II, dont la sortie est tenue secrète par les concepteurs : Vanguard, Saga of Revamp ! (ou rewamp ? J'ai un doute à cette heure...)
rewampas, sur un serveur euro, vu?
Pour un gros patch, ils ont fait fort. A se demander pourquoi ils ont ouvert un serveur de test quand des trucs pareils passent en release, sans déconner, faire sauter le barrage de Themnwar shield, c'était beau.

Un joli lot de bugs/conneries avec ce patch, surement la plus belle sélection depuis le début, capes et armes qui disparaissent, stats nerfées et changées sur tout le matos crafté, système de collision disparu avec les rochers (merci la lévitation qui m'a évitée de mourir en passant à travers la falaise de new targonor), des noms devenus illisibles, 5 fps de perdus en moyenne (et oui, j'ai defrag après le patch), macros de sorts devenus inutilisables car le jeu freeze 2sec à chaque lancement de sort si je mets le /cast de mes finisher avant le lancement du sort, visiblement des modifs plutôt misérables pour les dégâts et la mêlée, un respawn semble-t-il accéléré ou détraqué, etc, etc...

Je crois pas me souvenir avoir vu un patch aussi mal testé et préparé. Foirage en bonne et due forme, et vu ce qui se disait sur les chans publics, je suis loin d'être la seule à le penser ce soir. Reste à espérer que le hotfix rattrape la casse et qu'ils vont pas nous repeindre New Targonor en rose bonbon ou faire pop des mobs de raid dans les spots niv 5.
Mon bilan perso après 6h de jeu près-patch : passage de chunks beaucoup plus rapides, aucun "group connection lost", aucun bug à l'invit, des nouveaux mobs là où il n'y avait presque du desert, des nouveaux camps de pnj avec de nouvelles quêtes, un journal des quêtes ou j'y vois enfin plus clair, et mon war qui solo toujours du +3 2d.

Le pire c'est que personne se plaignait dans mon chan général (à part les clerics) ou dans mon groupe, un comble.

Ah si, un truc m'a choqué (outre la couleur rose de mes groupmates dans la mini), on voit plus le nombre de px qu'on récupère sur sa tombe :')
En tant que druide, j'apprecie grandement la modification de nos finishers. On peut enfin en profiter pleinement et les utiliser aux bons moments.

Les noms des mobs qui changent en effet c'est bizarre. Peut etre en fonction de différent rayon d'aggro.

Mes armes ont changé aussi.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
J'ai pas pu joué longtemps, étant donné qu'on a fait infeneum et que j'ai pas trop regardé à côté.
Ce que j'ai remarqué à vu d'oeil :
Des events toujours aussi buggés :/
Nerf du dps du rogue (a vu d'oeil, mais je pense qu'il est gros quand même) Je sais pas quoi il est du, mais je me suis pas interessé au patch note.
Des rochers traversables (marrant deux minutes).
Les membres du groupe enfin localisés sur la map !
ils n 'ont pas patché les points d'infamy pour que ça se répartisse dans le groupe, dommage ça me semblait un truc à faire tout de suite mais bon ...
Citation :
Publié par Sanath
Ils ont ré-augmenté les stats des items de craft (focus) suite à un nerf plutôt rude... C'est tout ce que je demandais, les affaires reprennent
Mon item de craft de focus a été diminué de 40%.
Il parle des focus sur les primary/secondary item je pense, car tout les autres items en stats de base (int,str,..) on etait diminuer si il y avait que ca en stat. ( Ex: ma robe passe de 47int a 22int + 112 energy )

En tout cas moi now je sais que je vais stop craft, car c'est trop long et faut recup la recette ultra rare et les ressources qui vont avec si tu veux quelquechose de bien.
Apparement il y a eu un "hotfix" cette nuit:

Citation :
Greetings!

In order to address the issues players are experiencing after Game Update #1 all servers have been restarted. You will be required to download all art files that were previously missed in this morning’s patch resulting in longer download times.

We apologize for this inconvenience and thank you for your patience at this time!

See you in Telon!
Effectivement s'ils oublient les données graphiques..
Lol oui, maintenant pour s'assurer que les patch bug bien comme il faut, ils ne les déploient pas en entier . Pour le nerf craft, il était intervenue dans la nuit au redémarrage des serveurs déjà http://eclatsvanguard.dyndns.org/for...opic.php?t=239, m'enfin une retouche logique quelque part mais très pénalisante sur certains points, sans aucun doute encore un choix fait rapidement dans une ptite réunion organisée après une cuite généralisé .
Je viens de tester après le hotfix de cette nuit:

- Mon bouclier a changé de couleur (bon remarque c'est pas plus mal avant il était rouge pétant, j'avais l'impression de trimbaler un homard géant sur mon dos)
- Plus grave: grosse chute des FPS O_O en extérieur dans la région de Tursh j'avais en moyenne 35/40fps en high quality, la je peine aux alentours de 20/25..

Il était peut être un peu trop tôt pour que le TC serve pour ce patch-ci, mais je suis globalement déçu des patchs depuis la release (pas en terme de contenu, mais en terme de "test qualité"). Il me semble que pendant la bêta ça se passait mieux (bon c'est vrai qu'il n'y avait pas plusieurs milliers de joueurs sur 10 serveurs, et que vu la cadence de l'époque (1 ou 2 patch tout les 2 jours) on avait pas le temps de voir les bugs..).

J'espere que le prochain patch bénéficiera des retours du TC.
Voilà les changements du Hotfix de cette nuit :


The following ability changes are going live with the nightly server restarts; European servers may be restarted slightly later than normal to accommodate these changes.

- All Classes
- Some attacks remain direct attacks. These are intended to be lower in damage, but have alternate uses and should be less expensive overall. These debuff, buff and are not intended to be used to be a main source of damage.
- Cleric
- Your finishing moves now all cost 10 endurance
- Maul of the Gods and Maul of Divinity now use a percentage of weapon damage instead of being direct attacks.
- Dread Knight
- Increased the damage of Dark Bastion, Incite, Inflame, Shield of Fear, and Scourge.
- Scythe of Doom now drains for 100% of the damage it deals
-Disciple
- Increased the damage of Falling Petal, White Lotus Strike, Soul Cutter and Lao’Jin Burst
- Monk
- Counter attacks are now cost free
- Many finishing attacks were more costly than intended. Endurance costs have been lowered.
- Many attacks have been converted over to use weapon damage directly, either flat or percent based. This will increase over all damage and give better returns when upgrading weapons and increasing strength. Affected attacks are:
  • - Ashen Hand
  • - Crescent Kick
  • - Dragon's Rage
  • - Sundering Dragon Claw
  • - Fists of Transcendence
  • - Legendary Fists
  • - Flying Kick
  • - Kick of the Heavens
  • - Thousand Fists
  • - Three Finger Strike
  • - Thundering Fists
  • - Deadly Adder Hand
  • - Celestial Kick of the Master
  • - Withering Palm
  • - Stinging Backfist
  • - Steal the Wind
  • - Quivering Palm
- Paladin
- Stroke of Conviction now progresses differently to provide a more steady progression of hate. The new levels are: 20, 28, 36, 44, 50
- Maul of Valus has been added to trainers starting at level 18. This is a new line of finishing attacks that follows Hammer of Valus.
- Stroke of Fervor has been added to trainers starting at level 30. This is a new line of finishing attacks that follows Stroke of Conviction.
- Holy Strike and Blade of Vol Anari now deal their additional effects to fiendish races as well. Ulvari hunters rejoice!
- Ranger
- Increased the damage of Fleetblade
- Shaman
- Claw of Winter is now a standard attack that uses weapon damage.
- Warrior
- Increased the damage of Smash
- Increased the damage and hate portion of Overwhelm


source
Citation :
Publié par Lorrain
Donc je dois pas avoir la même notion de l'augmentation des dégâts que les développeurs.. Et j'ai toujours autant de mal face a du mob lvl +1/2 2 dots...

Voila.. Si d'autres monks passent par ici et peuvent donner leur réaction

Edit : bah vla suis pas le seul a ressentir les effets de ce patch !

http://www.vanguardmonks.com/option,...7/topic,428.0/

Nos degats ont ete divise par deux sur nos coups speciaux qui ne critiquent quasiment plus par rapport a l'auto attaque qui fait plus de degats ^^
Bug ou fait expres par Sigil.. Suspens absolu

Vais mettre mon monk a la retraite et continuer sur mon shaman lvl 15 je sens ^^
T'inquiete pas, vous n'etes pas les seuls ...
Depuis le patch d'hier, j'ai souvent des phases ou tous mes coups a part l'auto-attack ont un taux de miss completement hallucinant (largement plus de 50%).

Il me faut du coup un temps .... on va dire long .... pour tuer un mob 2 dots de mon niveau.
Et encore heureux que je sois un healer sinon j'aurai pu aller chercher ma tombe. XD
*EDIT: J'avais loupe le fait que les martial staffs sont passes en blunt damage ....
Ca explique pourquoi je tapais comme une quiche hier.... :-?


Et au milieu de tout ca, je n'ai toujours pas pu faire ma derniere quete au temple de Dailuk car le summon du boss ne marche toujours pas pour nous (ca fera juste deux fois que ca foire ...). Heureusement que je quete a Infineum aussi ... mais bon ca serait sympa si je pouvais enfin vider mon journal.
Bon ce que j'ai pue constater:
- Bug des rochers
- Nerf du rogue (et pas petit)
- Grosse grosse perte de FPS (j'etait à Trengal Keep) , je tournais a 10fps en low resolution , alors que dhabitude c'etait plutot 20 pfs en moderate.
- Plus d'animation d'un de mes finish

Donc je vous avouerais que jouer en ramant comme 1 porc et fesans des degats de fourmis , j'ai pas trop apprecier .
ça me rappelle eq2 et la zone qu'ils avaient oublié de mettre dans le patch ...

Ils sont pas doué ma foi. Bon je dois dire que ça m'a pas trop affecté vu que j'étais occupé ailleurs.
Paladin
- Stroke of Conviction now progresses differently to provide a more steady progression of hate. The new levels are: 20, 28, 36, 44, 50
- Maul of Valus has been added to trainers starting at level 18. This is a new line of finishing attacks that follows Hammer of Valus.
- Stroke of Fervor has been added to trainers starting at level 30. This is a new line of finishing attacks that follows Stroke of Conviction.
- Holy Strike and Blade of Vol Anari now deal their additional effects to fiendish races as well. Ulvari hunters rejoic

c'est une blague, rien de ces nouveaux finishers chez les trainers, pourtant je suis lvl 44. Encore un bug?
Citation :
Publié par boubastyle
Depuis le patch d'hier, j'ai souvent des phases ou tous mes coups a part l'auto-attack ont un taux de miss completement hallucinant (largement plus de 50%).
Citation :
- All adventuring Martial Staffs now correctly use the “Two-Handed Blunt” weapon overskill
Tu n'aurai pas un staff par hasard ? ^^ Si oui ta skill est à 0 il faut la monter.
@ Emel :

Quand tu lis ça dans les patch notes d'hier :

Citation :
Paladin
- The effects of Vothdar’s Mighty Strike now lasts for 5 minutes, up from 40 seconds.
- The effects of Strike of Gloriann now lasts for 5 minutes, up from 40 seconds.
Et qu'en jeu tu t'aperçois que l'effet du buff dure toujours 40s, tu te demandes s'ils ont réellement apporté les modifications dont ils parlent ...

Pour les nouveaux finishing, je ne peux pas t'aider, je ne me suis pas connectée depuis le hotfix de cette nuit, je verrais ça ce soir en rentrant du boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés