[Ys] [Vidéo] Un peu d'(hu/a)mour dans ce monde de brutes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Très belle vidéo bcp de nostalgie en la regardant, il est vrais que le combat contre les mid est trop long et pas super intéressant mais la 2eme partie de la vidéo en vaut le coup


Justement c'était bien le but que ce soit chiant
Citation :
Publié par Framarie
Poutre, oeil ? La prochaine fois que tu chambre quelqu'un sur sa facon d'ecrire t'evitera de faire la meme chose un post plus loin pour pas avoir l'air d'un paon...
hm ? un paon, je connaissais pas.
je vois pas ce que j'ai fais de mal mais bon, bizou bizou qd meme
Et la tendresse bordel disait quelqu'un de connu ... C'est chose faite, voici la vidéo la plus glam' que j'ai vu jusqu'à présent
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
tu rush trop et donne moi 50pp pour mes droits audiovisuels

Rico.

edit : j'aime pas la vision tank sinon :x

edit 2 : http://img401.imageshack.us/img401/3396/azariel2ev.jpg

sacré toi merci pour les souvenirs et bisous les gens de Ys qui me reconnaitrons

Stoufou noob gimp useless met ton echarpe il fait froid et jte dois toujours 12 € (en éspérant qu'il passe par ici )
Citation :
Publié par kenjii
Enfin je t'en veux, on me voit même pas dans ta video
J'pouvais pas spécialement te placer, pour la partie filmée, me fallait des combats chiants et sans intérêt à regarder pour l'effet glam' et comique (or, quand on jouait ensemble, on se la jouait gb roxxor suxxor de rps ! ), et tu pouvais difficilement apparaître dans la seconde partie, que je sache, mon avatar celtique ne faisait les yeux doux qu'aux femmes... (et puis tu as mal vu, on te voit par deux fois, au moment où je montre des "câlins" entre mecs, et sur le screen du cc guilde).

Colsk : Mof, concernant ton PPS, virtuellement je ne suis plus celte depuis bien longtemps : mes traits se sont Guild Wartisés. J'suis un Appolon maintenant ! (avec un RP totalement différent, limite misogyne, histoire de varier les plaisirs )
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Publié par Azariel
J'pouvais pas spécialement te placer, pour la partie filmée, me fallait des combats chiants et sans intérêt à regarder pour l'effet glam' et comique (or, quand on jouait ensemble, on se la jouait gb roxxor suxxor de rps ! ), et tu pouvais difficilement apparaître dans la seconde partie, que je sache, mon avatar celtique ne faisait les yeux doux qu'aux femmes... (et puis tu as mal vu, on te voit par deux fois, au moment où je montre des "câlins" entre mecs, et sur le screen du cc guilde).

Colsk : Mof, concernant ton PPS, virtuellement je ne suis plus celte depuis bien longtemps : mes traits se sont Guild Wartisés. J'suis un Appolon maintenant ! (avec un RP totalement différent, limite misogyne, histoire de varier les plaisirs )
Ah ben tu passeras le bonjour à Belle alors, elle est la bas aussi ;-)
Thumbs up
Le bon vieux temps
__________________
DAoC Europe

@Midgard / YS :
- Nydaya Keeryn / Skald - 11L - ML10
- Nyd / Guérrisseuse - 6LX - ML 10

@Carnac / Hib :
- Nydy / Druidesse - 6LX - ML10
- Nymiste / Animiste Farmbot - ML10
Citation :
Publié par tego
C'est toi la momie!

Elle c'est juste une morue

J'osais pas le dire,je l'ai lu pendant si longtemps que ça m'était familier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés