Problème de cd key

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème, je tenais un Cyber Café il y a de cela 6 mois.
J'ai fermé depuis Septembre et j'ai oublié ma boite de jeux Wow et donc perdu ma clé cd.

Existe t'il un moyen de retrouver cette clé sur le site off, ou n'importe quel autre moyen ?

Merci !
tout simplement parce que le compte mail qui étais attaché au compte jeux est inactif depuis quelque temps ( nom de domaine non renouvelé etc etc ... ) j'ai donc besoin de changer cette addres mail et le service d'abonnement me demande la clé cd.

< Stop parano sur la vente de compte plz. merci >
Pas moyen normalement, les solutions seul le service de Blizzard peut t'en procurer, mais ça va être très long et fastidieux ^^ via envoi de courrier à l'adresse d'inscription du compte etc...
A mon avis tu auras + vite fait de remonter un nouveau perso sur un nouveau compte ^^
Avec BC de toute façon, quel qu'ait été ton équipement, il sera vite remplacé.
Un ami à eu le cas avec son mail qui était plus valable et il avait perdu la boite, il a téléphoné à Blizzard ils ont dit vous faites une photo ou scanner votre carte d'identité et ils lui ont filé.

Il faut évidemment que ta carte d'identité soit les mêmes infos que la création du compte. Et tu leur donne la réponse à la question secrète et c'est réglé.
Citation :
Publié par Eoghan
Un ami à eu le cas avec son mail qui était plus valable et il avait perdu la boite, il a téléphoné à Blizzard ils ont dit vous faites une photo ou scanner votre carte d'identité et ils lui ont filé.

Il faut évidemment que ta carte d'identité soit les mêmes infos que la création du compte. Et tu leur donne la réponse à la question secrète et c'est réglé.
Bin justement c'est ce que j'ai fait, scan de tout, C.I et meme ticket de caisse, ils veulent la clé CD en scann également ...
Je vais réessayer pour voir si je tombe pas sur un autre opérateur ^^
En tout cas bonne chance dans ta démarche tu va en avoir besoin, le SAV de Blizzard m'a l'air un peut en panne intellectuellement..
je penserais aussi que tu prendrais moins de temps a te monter un autre perso.. enfin GL quand même =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés