[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour en revenir au présent, ou plutôt au futur proche, y'a un dangereux Marseille-Lens qui se profile là.

Dangereux, parce que je viens de voir le classement, et si on fait pas au minimum un nul au vélodrome, la deuxième place va être sérieusement convoitée.
Si on perd, Marseille se relance, nous on "s'enfonce" un peu, Toulouse Lille et Sochaux peuvent en profiter à l'avenir.

Je ne serais donc pas contre une petite perf au vélodrome, même si je n'y crois pas trop vu la sale semaine, depuis le match de Nancy (putain de match, si on ne concèdait pas le nul, j'aurais été tellement plus tranquille...)

Côté Lensois, seul Cousin, malade, sera absent. Composition "classique" à prévoir donc.
Fiorèse avait finit meilleur passeur de la L1 au PSG.

Heinze et Sorin je connais pas un seul club de L1 qui en voudrait pas. Déhu était présenté comme un des meilleurs DC du championnat.

Cana et M'Bami ils étaient au top au PSG. ET ce que Cana fait depuis qu'il est à l'OM le place sans difficulté parmi les 5 meilleurs MDef de la L1.

Faut arrêter d'être mauvaise foi. Même si pour X raison tu n'aimes pas le PSG.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le match de Lens, je suis confiant. Déjà on joue à domicile. Donc on a l'obligation d'aborder ce match avec pour objectif la victoire. D'autre par, grâce à la perf en CDF, j'espère que l'attaque aura été remise sur les bons rails. Si tel est le cas, on aura toutes nos chances. On avait déjà réussi une belle perf au match aller, à l'extérieur, en concédant un match nul (qu'on aurait du gagner sans le penalty imaginaire). Puis maintenant il faut arrêter de laisser passer les occasions. Même si il restera encore assez de match pour que tout puisse encore arriver, chaque contre performance devient de plus en plus handicapante. Bref, il faut gagner!
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Oui je sais que les supporters parisiens sont des fan boy de Rothen en puissance mais il faut reconnaître que ce mec est complétement stupide et ça se ressent dans ses performance sur le terrain et la gestion de sa carrière. Et des déclarations comme celle citée un peu plus haut, ça fait plaisir aux supporters mais c'est tout sauf constructif.
Arretes de dire de la merde, tu viens de m'apprendre que les footballeurs n'étaient pas des Einstein... Tu reconnais même pas que Rothen depuis son retour de blessure et dans l'équipe, car je te rappelle qu'il ne jouait plus avec Lacombe et qu'il était sensé partir au mercato... Il a été irréprochable, mais comme tu suis les matchs du psg ce que tu dis est constructif...
En tout cas, niveau mentalité, beaucoup de joueurs de foot devraient prendre exemple sur Pagis. Ce qu'il dit quant à sa situation sur lephoceen.fr est plein de sagesse. Il illustre parfaitement ce que je disais lorsqu'on est revenu sur les déclarations de Coupet.

Je viens de constater que le dernier match de la saison de l'OM ce sera face à Sedan. Y a un petit parfum de PSG - Bordeaux qui risque de planer si le PSG n'a pas su faire le nécessaire entre temps et que de notre côté on n'a plus l'objectif LDC à jouer.
Citation :
Publié par Super Kachkar
En tout cas, niveau mentalité, beaucoup de joueurs de foot devraient prendre exemple sur Pagis. Ce qu'il dit quant à sa situation sur lephoceen.fr est plein de sagesse. Il illustre parfaitement ce que je disais lorsqu'on est revenu sur les déclarations de Coupet.

Je viens de constater que le dernier match de la saison de l'OM ce sera face à Sedan. Y a un petit parfum de PSG - Bordeaux qui risque de planer si le PSG n'a pas su faire le nécessaire entre temps et que de notre côté on n'a plus l'objectif LDC à jouer.
Ca serait trop bon.
Celà ne servirai à rien d'essayer de t'ouvrir les yeux ,vu les non arguments que tu débite, sur le choix de Rothen de venir au PSG. Ni même de relever les critiques infondées ,je trouve, sur des joueurs comme Heinze, Sorin et autres.

Par contre lire ça c'est complètement gerbant :

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
mais faut voir le niveau du championnat de France en dehors de Lyon..
Je vais essayer de développer

- Je trouve que le problème en L1 ne vient pas du prétendu mauvais niveau des clubs mais du fait que c'est Lyon qui pour le moment est bien au dessus des autres ce qui à mon sens fait quand même une énorme différence.

- Certains pense au championnats Ecossais ou Grecs alors que y a vraiment rien à voir. Qui connait en Europe les clubs de ces deux pays ( hormis les leader permanent ) ?
Alors que Lille , Auxerre , Monaco, Lens sont au même niveaux que des clubs comme Bologne , Lazio , Schalke , Tottenham selon les années, ce qui fait d'eux non pas des prétendants au titre européen mais des troubles fêtes capable sur une bonne performance d'éliminer les plus grands.

- Même si je suis le premier à être "dégoûte" de voir Lyon enfiler les titres en championnat j'ai bon espoir qu'un moment les autres bons clubs français soient suffisamment vexés pour réagir positivement et détrône Lyon. ( L'année prochaine ou dans deux ans je pense franchement que ça va être bon).

- Certains clubs font pas forcément rêver au vu de leurs effectifs mais développe du beau jeu et non pas à rougir de la comparaisons avec les clubs étrangers de leur niveau à l'image de Sochaux ou Toulouse.

- Pour finir je dirai juste que si le championnat était si mauvais beaucoup de joueur serai partis sans aucun problème ( Juninho et Ribery par exemple ) ou d'autre ne serai pas venu ( Elmander ou Baros ).


ps : et stp stop cracher sur le PSG car il semble que tes connaissances et tes capacités d'analyse ne te le permettent pas. ( et ceci sans animosité à ton encontre )
Citation :
Publié par Super Kachkar
Comment on fait pour être sur une "pente ascendante"
bah, une pente ascendante --> / (tu pars du bas pour monter )

Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Bah y a quatre ans, 2ème à 2 points du leader et coupe de France.
Mais tu vois, personne n'en a souvenir... D'ailleurs, pour finir 2e à 2 pts et gagner la CdF, faut vraiment avoir une équipe de bras cassés/"brêles" (pour reprendre les termes de Torgan). On se demande par quel miracle c'est arrivé ? Peut-être des arbitres achetés ou directement les clubs adverses ? Torgan a sûrement la réponse.

Ce serait bien de ne pas se renfermer sur son argumentation, et admettre (oui c'est dur, enfin ça dépend de la personnalité de chacun) qu'on peut se tromper sur une analyse (entière ou sur un point). Etre une tête de mule sur ses convictions, ça ne fait rien avancer du tout.
C'est antinomique. Une pente ne peut par définition être ascendante. Han la honte un rédacteur qui fait des fauteeeeeeeeeeesssssssssss

Je viens de lire qu'il y aurait eu des incidents lors du match de la réserve du PSG face au Red Star au camp des Loges. Pas certain que ce soit le genre de truc à faire dans pareille situation. Même si la colère des supporters est facilement compréhensible.
Citation :
Publié par Super Kachkar
C'est antinomique. Une pente ne peut par définition être ascendante. Han la honte un rédacteur qui fait des fauteeeeeeeeeeesssssssssss
Une pente est inclinée que ce soit vers le haut ou le bas est indifférent.

source
Vu la tronche de la ligue1, terminer 2eme n'a rien d'une performance... Surtout quand finalement tout se termine dans un mouchoir de poche, et que la saison d'avant/d'apres, on est loin d'avoir fait aussi bien...

Bref il y a Lyon et les autres. ( Meme si Lille commence à montrer un peu de consistance dans les résultats maintenant )
Citation :
------------------ Carrasso -------------------

-- Beye --- Zubar --- Rodriguez --- Taiwo --

---------- Cana ----------- M'Bami -----------

------------ Nasri -------- Pagis ---------------

---------- Cissé ------------ Niang ------------

Remplaçants : Hamel (g), Maoulida, Valbuena, Olembe, Civelli, Cesar, Arrache
Citation :
Publié par Super Kachkar
Je viens de lire qu'il y aurait eu des incidents lors du match de la réserve du PSG face au Red Star au camp des Loges. Pas certain que ce soit le genre de truc à faire dans pareille situation. Même si la colère des supporters est facilement compréhensible.
C'était pas des supporters en colère mais plutôt des crétins qui savaient pas quoi foutre et qui sont venu se battre avec les supporters du redstar...

Déjà que la CFA est en très mauvaise position en championnat, cette histoire ne va pas les aider... Tin ça me saoule de voir tous ces débiles pourrir ce club...

Citation :
Publié par p0lux
depuis quand Pagis joue milieu §?
Il jouera surement assez haut derrière Cissé donc pas vraiment milieu de terrain.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Je viens de lire qu'il y aurait eu des incidents lors du match de la réserve du PSG face au Red Star au camp des Loges. Pas certain que ce soit le genre de truc à faire dans pareille situation. Même si la colère des supporters est facilement compréhensible.
Pas des supporters. Des crétins/idiots/abrutis/connards (rayez la mention inutile) =/
C'était pas très explicite dans la dépêche. Je pensais que les individus en question s'en étaient pris aux joueurs. Pas aux fans du Red Star. Là, effectivement, ça n'a même plus rien à voir avec la défaite contre Sedan et le classement. C'est juste de la violence gratuite... C'est vraiment une saison de merde pour vous. Et globalement pour le foot en général lorsqu'on voit tout ce qui s'est passé cette année partout en Europe.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bon apparemment le premier fumi est parti du côté lyonnais donc mea culpa envers les supporters stéphanois. Sur canal on avait vu en premier la tribune Nord les envoyer, et lequipe.fr avait repris la même info

Bref, attitude débile des supps lyonnais qui répondent de façon impardonnable à une provocation de très mauvais goût de la tribune Nord du chaudron... ben ça nous fait pas honneur tout ça, surtout quand on gagnait 3-0 quoi
Je precise pour ceux qui ne savent pas de quel provocation il parlait ..
Les Stéphanois ont sorti une banderole volé au supporter lyonnais il y a 15 ans (selon un pote) mais surtout, ils otn faut un gros tifo, representant chaque joueur lyonnais avec un animal... Ya marqué juste en dessous : la chasse est ouverte,TUEZ LES ...
Citation :
Publié par Eldaril
Nantes gagne 2-1 à Sochaux et promet une belle course au maintien !

Marseille - Nantes en CdF, faut voir l'état des équipes dans un mois et demi.
Bonne nouvelle, pour vu que ça dure!
Concernant les baches, c'est un peu une marque de fabrique des groupes Ultra, le vole de banderole ennemi, comme un trophée.
Le tifo etait, je l'accorde, assez provocateur. Il aurait pu eter sympa, tourné un peu differement, et sans cette phrase "tuez les....". Mais la je me demande qui est les plus idiots, les lyonnais qui ont repondu a la provoc, les stephanois qui ont provoc avec le tifo et repondu a la provoc en en lancant 3 autres, ou les CRS qui ont gazé des mecs qui etaient tassé....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés