[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelor
Bon qui c'est qu'a commencé? RMC dit que les sups lyonnais ont tiré les premiers, Foot365 dit l'inverse...

Je me passerais des réponses d'Ezekiel, Osvalt, Apteis et Adriana


Sinon félicitations aux deux meilleurs publics de France (olol) pour cette merveilleuse fête du football
RMC sont vraiment anti Lyonnais. Il y avait constamment des caméras sur cette partie du terrain et on voit nettement que les fumigenes venaient tous des supporters de sainté (les lyonnais les renvoyaient). Il y en avait mini 3 voir 4. Dommage qu'il y est autant de con dans ce sport
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ils mériteraient d'etre hors concours...
Au vu du classement, j'eliminerai les 3 premiers. Enfin, on peut noter que Lyon et Sté, hors derby (et c'est le premier depuis un certain temps ou ca tourne si mal non ?) ont un public pas violent et tres bon..
Bon ben je reviens du match et j'ai les glandes forcément mais en l'occurence et ce de manière totalement objective, le premier fumi vient de la tribune lyonnaise, auquel les magics ont répondu stupidement par 3 fumis dans le sens inverse.

Pour finir réaction débile des CRS qui balourdent une lacrymo sur le kop lyonnais, j'ai toujours pensé que les fumis c'était fait pour faire disperser les gens, or faire dispersé 3000 mecs encastrés les uns dans les autres dans une tribune, faut m'expliquer

Sinon, je persiste à dire que 3 buts c'est pas mérité au vu du match, maintenant c'est du réalisme pur, celui qu'on a sorti au Parc entre autres samedi dernier.
Pour le reste, on était vraiment à l'ouest pendant une heure, avec un milieu de terrain complètement hors du coup, bref pas gérable.
Et sans entrer en mode fanboy, je pense qu'un péno(sur Ilan) et quelques autres fautes auraient pu être sifflées. Mais bon ça n'aurait probablement pas changé grand chose, on était pas dans le coup pendant 70 minutes.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Hasek peut laisser un mec comme Guarin sur le banc, en 45 minutes de jeu il a éclairé le milieu de terrain plus que Sablé et Perquis réunis. Heinz pareil, il est vraiment doué et on s'en passe.

Je commence à prendre l'habitude maintenant, j'ai plus qu'à aller supporter la Roma mardi soir (Pas besoin de me flam, pour certains ça peut sembler totalement incompréhensible mais pour un stéphanois pur souche comme moi non)

Vraiment déçu du match alors qu'on a l'effectif pour offrir une véritable opposition aux lyonnais, l'Europe est encore loin si on joue comme ça

Concernant le public, je n'encourage pas du tout ça mais pour quelqu'un d'extérieur qui ne peux pas s'imaginer l'importance d'un derby, ça peut paraitre stupide. Hormis l'épisode des fumis, je ne pense pas que tu trouvera un 2e public en France qui continue à chanter à 0.3 et qui applaudit l'équipe à la fin du match.
Je n'ai pas vu les faits, mais ça serait les Steph qui auraient commencé à lancer ces fumi d'après l'equipe.fr.

Citation :
03/03/2007

Foot - L1 - 27e journée : St-Etienne - OL arrêté
La rencontre Saint-Etienne - Lyon, comptant pour la 27e journée, a été arrêtée à la 52e minute par l'arbitre M. Chapron. Les joueurs se sont plaints, tous en même temps, de respirer de mauvaises odeurs, émanant probablement de gaz lacrymogènes.


Ceux-ci semblent avoir été lancés par les forces de l'ordre après que des supporters stéphanois eurent envoyés un fumigène dans la tribune réservée aux supporters lyonnais. Pascal Feindouno est resté de longues secondes à terre. Arbitres et joueurs sont rentrés au vestiaire. Lyon menait 3-0. Buts de Källström (28e), Tiago (37e) et Fred (48e).
Enfin ils ne disent pas vraiment quand ça a commencé en fait.
Pour avoir vu le match, le But de Tiago est super beau , sinon no comment sur ce qui s'est passé dans les tribunes, et les fumigènes d'après les images de canal sont partis de la tribune de Sainté, et ils ont été au nombres de 3. Je suis déçu car les joueurs de Sainté vont pâtir de ces débordements alors que sur le terrain le match fut extrêmement correct entre les 2 équipes.
Il ne faut pas réveiller le lyon qui dort, surtout quand il sort d'hibernation !
Sous peine de se faire enfler l'asse.

C'est con qu'a cause d'une poignée de supporter... On connait la suite.
ca sent la crise au PSG....

ah merde ca l'était déja

Bon en tout cas, j'ai bien fait de m'abstenir d'encenser Landreau sur le débat "Coupet et son gros melon", il semblerait que le but Sedanais lui soit attribué.

Il n'y a pas des masses de but à la mi temps par contre
Heureusement qu'il y a Lille/Lyon effectivement.
Citation :
Publié par Equinoxe
Ah bun Lille 3-0 Troyes à la mi temps (ce n'est pas un nul )

Ca fait plaisir, un keita de feu avant Mu ca présage du bon esperons.
clair , quel bijou son second but
Citation :
Publié par Aiina
C'est déprimant si peu de buts...

Paris qui perd 2-0. -_-'

Paris et Nantes en d2, ça ferait un drôle d'effet quand même...
drôle, c'est le mot approprié
Une victoire importante pour Auxerre ce soir contre Rennes (1-0) qui permet à l'équipe bourguignonne de s'éloigner de la zone de relégation. Je respire mieux, c'était assez tendu ces derniers temps avec l'AJA pour conserver l'avantage jusqu'à la fin sans se prendre au moins un but
Citation :
Publié par Arkken
Une victoire importante pour Auxerre ce soir contre Rennes (1-0) qui permet à l'équipe bourguignonne de s'éloigner de la zone de relégation. Je respire mieux, c'était assez tendu ces derniers temps avec l'AJA pour conserver l'avantage jusqu'à la fin sans se prendre au moins un but
bonne recrue le petit jelem là
Monaco-Bordeaux 0-0. Un match nul dans tous les sens du terme.
Y a pas grand chose à dire vu le nombre d'occasions. Monaco qui déçoit beaucoup, avec Banide qui aligne une compo ultra défensif face à Boredeaux...On est censé jouer à domicile (même si à Louis II ça veut pas dire grand chose certes) et donc de faire le jeu. Sur ce coup c'était plutôt Bordeaux qui nous bougeait un peu pour prendre nos responsabilités. Les rares occasions étaient intéressantes des deux côtés mais rien de bien transcendant.

Bref vraiment décévant, y avait moyen de gagner et surtout d'avoir de nouveaux objectifs.
Citation :
Publié par Aiina
C'est déprimant si peu de buts...

Paris qui perd 2-0. -_-'

Paris et Nantes en d2, ça ferait un drôle d'effet quand même...
C'est Eurosport qui prie
Bah la D2 la plus huppé d'europe c'est toujours ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés