MMORPG Warhammer 40,000 : l'annonce

Répondre
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume je vais vous parler de quelque-chose qui n'a rien à voir avec le WAR que l'on connait, mais l'annonce est tellement importante que je me devais de relayer la nouvelle.

Ainsi THQ, à qui l'on doit le fameux Dawn of WAR vient d'annoncer qu'il travaille sur de nouveaux projets avec Games Workshop dont ... UN MMOG !!

Alléluia mes frères !!

Pour plus de détail c'est par ici : http://www.gamespot.com/news/6166560...om_clk=topslot

Décidemment GamesWorkshop a décidé que cette fois Blizzard ne le prendrait pas de vitesse avec un éventuel Starcraft online....

THQ révèlera de nouvelles infos dans les mois à venir.
J'aurais préféré que Relic s'en charge, ils avaient fait un tres bon STR sur W40K avec une bonne ambiance... Mais bon, rien n'est encore commencé c'est tout de meme une bonne nouvelle !
Bon ben... adieux WaR et bonjour WaR : 40K

OMG c'est énorme depuis le temps que j'attend un MMO dans cet univers!!!

J'espere même qu'ils feront une sorte de lien entre les joueurs de WaR et ceux de WK : 40K vue que enfin vous voyez quoi!

En tout cas moi c'est clairs je crois WaK c'est sans moi vue cette annonce. (enfin reste a voir quant est prévue le jeu... 2010?)
A fond la caisse dans un Truk dans les déserts d'Angelis IV! S'éclater sur les parois d'un tank en jouant un Shockboy ! Lancer des goupilles et garder les grenades comme un vrai casseur de tank ! Se réveiller sur la table du Mediko avec une scie circulaire à la place de la main gauche ! Faire des loopings et balancer des bombes qui marchent pas avec un chassa bomba! Vider des chargeurs depuis le dernier étage du caparaçon d'un squiggoth!

Comment ça je délire? ...
Citation :
Publié par Kastïelle
J'espere même qu'ils feront une sorte de lien entre les joueurs
On peut faire des liens tout de suite ma chérie.

Cette fois ci je serai un Space Marine ou un Inquisiteur si c'est possible.
Avec ça comme insigne pectoral :
Hello,

He ben en voici une annonce intéressante, nos deux univers adorés retranscrits dans un MMORPG, on aurait donc entendu nos louanges envers les puissances du CHAOS !!!! mais je m'égare. Ce sujet est donc à suivre avec la plus grande attention, mais mon petit doigt me dit quand même que l'on auras largement le temps de jouer d'abord à WAR avant. Donc la relève serait déjà assurée, mais il faut voir ce qu'il voudrons en faire, ceci étant dit ils auront les équipes de Games Workshop derrière donc moins de soucis à se faire.

A+
Citation :
Publié par Aeodo
Trop de gens qui désertent WAR après cette annonce

Osef WH : 40K !
< Ferme sa valise >

Bon aller moi je m'en vais, vous penserez à donner à manger à Belfil, il prend une news chaque matin, vous pouvez lui mettre aussi des screenshots dans son bol mais pas trop sinon ça le rend malade...

Aller Ciao

< S'enfuit avec son Kikoup et son Gros Fling >

Nan je plaisante, l'actualité n'est pas à War 40K, Le jeu vient tout juste d'être annoncé donc il ne devrait pas sortir avant trois ans minimum... ça laisse le temps de voir venir.

Mais bon, l'univers intéresse beaucoup de fans de warhammer mais aussi de mmorpg, car pour une fois qu'une alternative se présente aux habituelles jeux d'épée et de boucliers, on ne va pas se priver de s'en réjouir

Un Planetside dans l'univers de 40k
DEATH CORP

Prestations de services en hygiène antidéserteurs
traitement des nuisances, intervention ponctuelle ou par contrat
sur toute la région WAR.

Etudes spécifiques en fonction de la nature et du degré de l'infestation, de l'environnement.
Mise en place de solutions adaptées à chaque type de déserteur. Traitements garantis par contrat.
Produits homologués par le ministère de la guerre..
.

Contacter La Death Corp

ps : jvais me faire des po avec ça !


J'avoue être perplexe devant cette nouvelle.
D'un coté je trouve ça génial que l'univers de 40K soit adapté en MMO, et de l'autre je comprends pas trop pourquoi GamesWorkshop se décide à faire sortir ce jeu avec un autre studio que Mythic, sachant que leur Warhammer va sortir cette année.
Citation :
Publié par Torkaal
J'avoue être perplexe devant cette nouvelle.
D'un coté je trouve ça génial que l'univers de 40K soit adapté en MMO, et de l'autre je comprends pas trop pourquoi GamesWorkshop se décide à faire sortir ce jeu avec un autre studio que Mythic, sachant que leur Warhammer va sortir cette année.
Gamesworkshop a eu de très bon rapport avec THQ ( succès de DoW ), il est donc assez logique qu'ils ne les privent pas de la licence au profit d'un autre... et puis Mythic est déjà bien occupé avec la licence de Warhammer Fantasy.
Citation :
Publié par Torkaal
D'un coté je trouve ça génial que l'univers de 40K soit adapté en MMO, et de l'autre je comprends pas trop pourquoi GamesWorkshop se décide à faire sortir ce jeu avec un autre studio que Mythic, sachant que leur Warhammer va sortir cette année.
Parce qu'ils ne veulent pas d'un simple WaR reskinner? Mais bien un jeu complètement diffèrent?

De plus THQ a la license de WK : 40K pendent encore quelques années.

Et comme le dis la peau verte du dessus ils ont fait un superbe travail avec DoW.
J'éspère que pas trop de monde va déserter avec warhammer 40k!
Un jeux rvr sans trop de monde c'est nul!

Sinon un mmorpg futuriste ça me dit moyen(même si j'aime bien les spaces marines). A la limite vu que les épées s'échangent contre des canons lasers ou je sais pas quoi je verrais bien un truc avec un système de visée comme aoc.
(du coup ça m'intéresserai p.e, même si j'aime que les races de warhammer normal )
Hum bah y a quand même des nouvelles races..je me rapelle pas avoir vu des Tyranides dans warhammer
Bon çà a déjà été dit, on a le temps de voir venir avant que ce jeu sorte... donc je ne me fais pas trop de soucis pour WAR ^^

Et puis si je ne m'abuse c'est la première fois qu'ils font un mmo donc çà va vraisemblablement leur prendre un peu plus de temps. C'est une bonne nouvelle, mais plus que jamais : wait&see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés