Se droguer par les oreilles ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tantalas59
faite gaffe avec ces conneries !!! ça pourrait modifier votre ADN
Effectivement si tu travaille dans une centrale et que tu entend une alarme signifiant la fusion du coeur, c'est possible.
Je pense que le son a tout de même un effet sur nous (je ne parle pas des sons pouraves précités dans le topic mais du son en général).

Je m'explique : parfois le simple fait d'écouter une chanson qui passe à la radio me mets de bonne humeur même si je n'y fait pas attention.
De même, certaines musiques relaxent (le classique) ou irritent (le rap).

J'avais lu quelque part que mettre du Mozart aux vaches leur faisaient produire du meilleur lait mais je crois que ca n'a jamais été prouvé formellement...
Citation :
Publié par Whidou
J'avais lu quelque part que mettre du Mozart aux vaches leur faisaient produire du meilleur lait mais je crois que ca n'a jamais été prouvé formellement...
Oui, ce sont des études sérieuses. Mais il faut du Vivaldi pour qu'elles produisent plus de lait. Avec du Mozart, elles se mettent à rire bêtement.
Vous avez rien compris, y a des prérequis à tout ca !
Une soirée bien arrosée, hop le truc pour dodo, il te fait tourner tête, tu t'endors, et t'as même pas vomis. Faut lire la notice les mecs
Citation :
Publié par La Clef
Avec du Mozart, elles se mettent à rire bêtement.
Je ne rmets pas tes paroles en doute mais honêtement, j'imagine difficilement une vache rire ... alors bêtement ....



[HS]
- Pourquoi la vache qui rit rit ?
- Parcequ'elle écoute du Mozart, eh fada !!!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/73/Logo_la_vache_qui_rit.jpg[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés