Parce que c'est le détail qui tue :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phada
Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de pouvoir ne pas afficher son casque alors qu'on la bien d'équipé par exemple, ça n'a aucun coté personnalisation
Prenons au hasard, deux orques. Visages identiques, corps identiques. Equippons les tous les deux d'une armure identique. Nous sommes en présence de clones.
Prenons maintenant un des deux, retirons lui le casque, l'épaulière droite et la botte gauche.
Au deuxième retirons les deux épaulières et les gants.
Nous sommes en présence de deux persos se ressemblant mais qu'on peut différencier. J'm'appelle pas le p'tit Robert mais je crois qu'on peut appeler ça de la personnalisation.
Maintenant c'est une option hein, personne a dit que t'étais obligé de retirer ce casque.
Citation :
Publié par Gazsgkhull Thrakka
...
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais fallait quote ma phrase en entier, parce que le truc qui me dérange dans tout ça c'est justement le manque de cohérence.
Genre un guerrier qui charge dans la mêlée sans casque etc.
Puis les épaulettes en moins je pense que ça fasse beaucoup moins classe.
Après c'est sur dans n'importe quel mmorpg ça peut être clone land si on prend les même classe et équipement.
Citation :
Publié par phada
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais fallait quote ma phrase en entier, parce que le truc qui me dérange dans tout ça c'est justement le manque de cohérence.
Genre un guerrier qui charge dans la mêlée sans casque etc.
D'accord, par rapport au fait qu'on profite quand même des bonus d'armure de ce casque, c'est en effet incohérent.
Par contre, beaucoup de personnages de Warhammer sont des "frimeurs" qui partent au baston sans casque. Par exemple les comtes électeurs. Surement pour faire leur star.
Citation :
Puis les épaulettes en moins je pense que ça fasse beaucoup moins classe.
Bah ça peut donner un p'ti coté "Rambo"
Si les généraux d'armées par exemple portent des casques différents, des bannières ou alors rien du tout, c'est justement pour qu'on les reconnaisse. Je schématise un peu mais si ton général a ton armure ton casque et que y'a que son grain de beauté derrière son lob droit qui le différencie, c'est dur de savoir ou il est et quand il donne les ordres.
Citation :
Publié par Glin
...
Là c'est différent, ça ne concerne qu'une partie des joueurs. ( genre les plus haut gradé )
A la base on parlait pour tout le monde, et je voyais déjà le schéma avec les 3/4 des joueurs sans casque.
Citation :
Publié par MOLIVIO
ça serait bien de commencer à faire remonter les idées auprès des devs !

Attend deux instant j'allume mon portable j'appelle paul il fera suivre !
Citation :
Publié par MOLIVIO
ça serait bien de commencer à faire remonter les idées auprès des devs !
On s'occupe de traduire le résumé avec Eristoff, puis j'enverrai un beau courrier à Sanya
Citation :
Publié par Glin
Si les généraux d'armées par exemple portent des casques différents, des bannières ou alors rien du tout, c'est justement pour qu'on les reconnaisse. Je schématise un peu mais si ton général a ton armure ton casque et que y'a que son grain de beauté derrière son lob droit qui le différencie, c'est dur de savoir ou il est et quand il donne les ordres.
Un général ne donne pas ses ordres au trouffion lambda, pas besoin de le reconnaître (les differences esthetiques sont juste la pour kikoololer)
La multitude de grades dans la hiérarchie militaire c'est justement pour diviser le travail et déléguer un maximum d'ordres :

Maréchal => FAUT QU'ON GAGNE !
Général d'armée
Général de corps d'armée
Général de division
Général de brigade

Colonel => GO EMAIN
Lieutenant-colonel
Commandant
chef de bataillon dans l'infanterie
chef d'escadron dans l'artillerie ou le train
chef d'escadrons dans la cavalerie

Capitaine => FAUT GROUPER DES HEALER
Lieutenant
Sous-lieutenant
Aspirant
Élève-officier

Major => FFS MAIS HEAL §§§
Adjudant-chef
Adjudant
Sergent-chef
Maréchal des logis-chef
Sergent
Maréchal des logis => AFK JOL
Pour vous tenir au courant,

Voilà la traduction (j'ai fait quelques modifs par rapport à ce que tu écris Eristoff ) :



Citation :
RP



- to make Greenskin NPC brawling each other occasionally and randomly (and why not, to give the possiblility to players to take part in the fight)



- to give the possiliblity to Greenskins to beat/launch/eat/humiliate Snotlings, or to use them as food for Squigs.


- to make ranked Dark Elves NPC change from time to time (be replaced by other NPC with other name and appearance), as a consequence of internal struggle and betrayal.



- yo give more life and promote gathering places proper to each races (Empire and dwarfs’ taverns, and to be defined for the others races): place lot of animated NPCs, possibility to throw items, make the place appealing by giving it a importance on the gameplay (by giving temporary buff for the time spending in the place, and by putting NPCs giving quests)


- to give the possibility to install a campfire or a camp with tent (capable of being destroyed by the ennemies)



- changing and consistent weather effects, according to the regions


EMOTE / ANIMATIONS

- to give warlike emotes and animations : hit own shield, whirl weapon in the air, mock the ennemy …



- to give warcry emotes that the other players can really hear (and especially the Greeenskins’ « WAAAAAAAGHH »). Imagine an army of players running towards the ennemy, shouting savagely all together…

However, such emotes might be limited to avoid abuse and spam.



- to give characters specific animations when they suffer a special effect, so that we can know what affect them just by looking at them (instead of having to look and read debuff icons to figure what happens) : stunt character, asleep, immobilized…



- visual effects on the whole screen, in accordance with the effects hiting the character : shaking screen in case of violent impact / critical strike, blured screen when the character is drunk or poisoned, etc...



PERSONALIZATION

- possilibity to aesthetically personalize equipment (add ornaments, symbols, drawing, patterns…) and to dye the armour/clothes, by craft

- possibility to display or not specific part of the equipment (helmet, cloak, spaulders...)

- animations on specific objects (flames, moving textures...)


GUILD

- possiblity to place guild blason on weapon, armor, etc…


- possiblity to carry the banner of a guild or a realm (with or without effect on the gameplay, such as proximity buffs)


WAAAAAR

- change of appearance of the RvR strategic place (stronghold for example) when they are captured by ennemies : a dwarf stronghold which is captured by the Greenskins become messy, dwarf symbols and statues are wrecked or covered by orc banners…

- progressive change of appearance of character, proportionaly to the quantity of received damage without having die (the appearance become normal after each death) : wounds, scars, deformed armor, torn clothes, etc...

- cadavers which remained quite long on the battlefield, and which gradually or are eaten by the local animals (vulture, wolves…)
J'ai soumis ce texte à Belfil qui a aimablement accepté de l'envoyer à Jeff Hickman himself, même si les chances que ce soit pris en considération soit maigre ^^;

On verra bien ce que ça donne, mais qui ne tente rien n'a rien
moi ce que j'aurais aimer c'est avoir un objet au plus grader d'un group qui puisse donner le son avec un cornemuse ou une autre chose qu on entende vraiment de loin

je vois bine le truc sympas , avec des centaine d'orc a la charge !!


sa serai le pied ^^
certaines idées ici me semblent pas très réalisables, car trop fastidieuses vu le nombre déja conséquent de choses à faire pour le jeu:
par exemple faire un changement aléatoire de PNJ elfes noirs, c'est pas trop dure,
mais bon un peu lourd à faire pour l'interet que ça représente.

Par contres pas mal d'idées ici seraient très plaisantes à voir, mais pas indispensables:
par exemple le coup des PNJ peaux vertes qui se tappent dessus, aléatoirement si possible...
et les types de batiments en nombre plus ou moins important suivant les races,
comme pas mal de tavernes pour les nains etc...
Tu roxx de l'english Zebb Je suis fier de mon topic car ces idées sont excellentes et si certaines pouvaient être retenues par les devs et être présente dans la vesrion finale du jeu, ça serait vraiment génial

J'aime tout particulièrement l'idée de l'apparence qui évolue en fonction des dégats subis, visage tuméfié, armure cabossée, vêtements en guenille etc.
J'aimerai qu'il y' ait des crieurs public pour annoncer dans la capitale quand une ville est prise qu'une race a conquis ça ou qu'un membre de sa race a réussi un exploit.

Ex: Exposer la tête d'un dragon quand on vient de le tuer.

Sinon, je suis pas sur que tout le monde connaisse le rôle des hérauts dans les batailles.
Ouais, je vois à quoi tu fais référence mais quand pour la 5 ème fois de la journée tu vois le message : X a triomphé du terrible dragon,Neltharion.

Ca fatigue vite...
Citation :
Publié par Plastre
Annotations sonores des messages privés pouvant être activable ou désactivable selon l'envie des joueurs.

Utilité : Ne plus raté de messages privés.
Je ne sais pas si on aura la possibilité de modifier l'interface avec des add-ons/Mods.

Mais sur WoW, il existe un formidable add-on qui ouvre une fenêtre pour les messages privées ( dans le même principe que MSN) au lieu de le mettre dans la fenêtre de chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés