Invitations pour la phase pré-open bêta de Dungeons Runners

Répondre
Partager Rechercher
Alors vu qu'un JoLien m'a envoyé une invit j'ai testé aussi.
C'est sympa, c'est un jeu avec une action rapide, hack'n'slash, j'apprécie.

Perso le lag j'en ai pas eu, la seule chose qui me gene c'est ce qui a déjà été dit sur ce thread ou sur l'autre le fait que si on clique on peut pas faire un raccourci clavier en même temps, pas top pour popoter.

Sinon, c'est vrai que l'itemisation en fonction du status du compte, c'pas cool.
J'ai laché 5$ pour pouvoir réellement tester ce que ça donne et la différence avant/après est flagrante !

Je ne suis que niveau 13/14 pour le moment, mais je me demandais s'il y avait des instances à plusieurs ? où des zones non-instanciées à part les villes ?
Parce que pour le moment hormis le chan général et les joueurs croisés en vile j'ai pas l'impression de jouer à un MMO

La chose qui m'a fait beaucoup rire moi et mes potes c'est les skins des items.
Du fait qu'il n'y a pas de restriction de classe sur les items et de la randomisation des stats, on croise souvent des mages avec full plate avec une épée à 2 main plus grande qu'eux, ça fait bizarre (enfin à Diablo on pouvait le faire aussi donc à la rigueur ...)

Bilan, c'est sympa à jouer, ça passe le temps, vu que c'est instancié pas de probleme pour les quetes, juste des problèmes d'orientation dans les donjons, c'est un peu tordu.
Mais sinon j'aime bien, pas obligé de jouer longtemps, le systeme de portail est pas mal avec la pierre de TP.
Oui c'est vrai pas vraiment besoin d'y jouer des heures.

Sinon tu devrais te trouver une team pour progresser avec eux parceque c'est vrai que solo c'est pas tres marrent.

Pour les popos ont m'a expliqué qu'on etait censé faire une chose a la fois donc pour eux c'est pas logique de lancer un sort et de boire des pots en meme temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés