[Méga poubelle des posts useless]

Fil fermé
Partager Rechercher
serieux les gars fraps fonctionne bien mais pour le jeu cs mais aps pour dofus je regarde des video dofus sur un site et le programme et en carré et il est bleu en meme temp quelqu'un serai pas keske sait ?
Wink
Bon j'analyse lol ^^

1) Tu veux faire une vidéo dofus
2) Tu utilises fraps pour cs (qui ne fonctionne pas apparemment pour Dofus)
3) le reste je comprends pas ^^'

Donc en gros comme tu as vu des vidéos Dofus sur Youtube et GoogleVideo tu te demandes comment on fait. C'est bien ça ?

Personnellement, je n'en sais rien, mais la prochaine fois, relis toi et demandes toi si ce que tu dis aurait un sens pour les autres. C'est une base que tu devrais acquérir avant de demander quelque chose sur un forum.

PS : Cette information n'étant pas reliée à un serveur particulier elle n'a également pas sa place sur les forums du serveur Jiva.

Bye.
J'ai de l'expérience, vu comment certains joueurs parlent dans dofus quand on fait des échanges, et certains boulets dans ma guilde aussi ^^ (un nettoyage s'est vite fait à ce niveau cependant ).
Lightbulb
TiTrOu Maitre des Avatars !
Bien le bonjour a vous tous !!
Je m'appel TiTrOu, et je fais des avatars.

J'en ai d'ailleur fais une vidéo qui ce trouve sur dailymotion.

Le lien: " ici "

Voila, si vous en voulez un vous pouvez me contacter à la suite de ce topic,

je le fais gratuit ! (WooooooooooaaaaaW !!)

Me faut:

-Un screen du perso zoomer au maximum !
-Si vous voulez des ailes (ange / démon / sériane) spécifier le grade
-Si vous voulez un fond particulier ou si j'essaye d'en trouver un pour vous.

Voila voila !

C'est à peu près tout !
Ah oui, je parle pas le Bwork et je ne le comprend pas non plus...
Voila A+

Ps: Je suis dans la guilde "Les Chevaliers De L'Empire"
Voici le forum: Chevaliers de L'empire

Ig: /w -titrou-xelor-
__________________
TiTrOu Artisan du JdB, ex Trésorier des chevaliers
http://img467.imageshack.us/img467/8657/titrousignaturestylexg6.jpg
Superbe vidéo !!

Connaissant la personne, et ayant fait plusieurs fois appel à ses services, je peux vous assurer qu'il est rapide, sympa et talentueux.

Bonne continuation Titrou maître des avatars !
A la recherche [des cités d'or]
[Modéré par Fidjik : pouf pouf, je vais me contenter d'un petit copier/coller des règles :
Citation :
Nouvelle règle concernant les posts de type "je recherche un artisan..."

* Désormais ce type de sujet, qui en général ne présente pas grand intérêt, sera interdit sur le forum, et fermé a vue.
* Si vous cherchez un crafteur, nous vous invitons à consulter la liste des artisans ou bien de consulter les différentes propositions de service de ce forum.
Fermeture donc !]
Cherche forgemageur pour dora
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas tout compris concernant la FM, donc je me tourne vers les experts

Je cherche à réhausser mon dora par FM, qui est capable de faire? quelles runes faut-il?

Merci beaucoup d'avance
Citation :
Publié par baz-hou
Bonjour tout le monde,
Plop ^^
Je n'ai pas tout compris concernant la FM, donc je me tourne vers les experts
Ce serait plutot du runage, et donc qui sert a monter les jets ORIGINAUX bas d'un objet, les carac dites exotiques sur l'objet ont un taux très bas (ex: agi sur dora)
Je cherche à réhausser mon dora par FM, qui est capable de faire? quelles runes faut-il? Un costumage en est capable, et il te faut, si tu veux avoir un dora perfect, a peu pres 100 runes ine et age.

Merci beaucoup d'avance
De rien.
Vala
[Héhé, c'est pas bien l'endroit pour demander ça ^^.
Tu trouveras déjà beaucoup de réponses sur l'atelier de bilbo, à travers les différents threads (et ils sont nombreux) consacrés à la forgemagie, costumagie, et tout ses dérivés exotiques.]


(J'ajouterais aussi au passage, que pour remonter les jets d'un dora il faut des runes ine pour l'intelligence (hoho), et des runes fo pour la force. Et non ine et age comme dit ci-dessus. Assez transparent quoi ^^. Et c'est en effet un costumage qui peut te réaliser cette amélioration.)
Sarcastique
Minou-rebel lvl 71
Bonjour a vous tous, Je suis actuellement jeune ecaflip de lvl 71 et je ne sait plus quoi faire sur dofus ... je m ennui, j arrive pas a xp .. c est énormément long ... Sauriez-vous m aidez svp ?
Comment équipé mon énu
Bonjour,

j'ai une enutrof lvl 65 et j'aimerais savoir quel équipement je pourrais acheter pr avoir le + possible de vita, de chance et cc si possible.

J'attends vos conseils afin de choisir mon équipement.

Merci d'avance.

baloo1780.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés