[SPOILER]"La quête ultime " ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
bonjour
pourai t on faire un wiki ? sa servirai a finir c ete quete facielement
A tu lu ce sujet? La "quète" (si on peut appeler sa une quète) , consiste a faire dans un certain ordre, tout les donjons du jeu, donc si tu veut un wiki, vas sur celui qui parle des "donjons/boss"..

Balance nous la récompense dès que ta des infos dessus Nikkau!
Après moultes réflexions , on a supposé qu'un sort n'étais pas à la clef , car ce n'est pas un " puissant artefact " bla bla bla , mais peut-Être se présente t'il sous forme de parchemin ?

Parchemin du sort blablabla , sa collerais avec l'idée de l'artefact .

Bref , tant d'hypothèses , et je sens que sa va être un truc extra naze ...
J'ai un peu d'avance sur mon équipe, on attend demain que le bug soit réparé pour chopper les clefs Tot, on enchaîne Tot et CM dans la foulée.

Pour le Bworker, on va faire comme on peut, l'idéal serait d'avoir un Bworker en boite mais on a pas prévu de se ruiner pour ça.
je pencherai pour une clef universelle vous permettant d'entrer dans tous les donjons du jeu, vu que tous les donjon sont maîtrisés et que dofus est terminé pour vous pour ce point sauf si il y a un donjon grozilla caché ^^

et qu'il est temps de passer à autre chose ^^
Citation :
Publié par LeFeuillus
Bref , tant d'hypothèses , et je sens que sa va être un truc extra naze ...
Genre c'est sûrement une peluche de grozzilla

Franchement, ça serait drôle, pas cool, mais drôle
Citation :
Publié par ZerKan
Et si les devs veulent mettre en place de nouveaux donjons ? L'idée de la clef ne me parait pas du tout la bonne .
Pas bete ca me donne une idée , on a peut etre accès a un tout nouveau donjon apres avoir fait tout ceux ci
L'idée du dofus n'est pas à exclure, je pense; quand on voit la facilité d'obtention du cawotte, et même le temps qu'il faut mettre pour avoir un kalyptus (si on a le niveau bien sure^^), cette quete demande bien plus d'efforts que pour réunir ces deux dofus.
Un ptit dofus me semblerait donc bien approprié; d'autant qu'on ne pourrait l'avoir qu'une seule fois par perso, ce qui limiterait les abus (ou surtout une innondation du marché, comme avec le cawotte).
Citation :
Publié par MuadDibx
; d'autant qu'on ne pourrait l'avoir qu'une seule fois par perso, ce qui limiterait les abus (ou surtout une innondation du marché, comme avec le cawotte).
Ca c'est pas dit , je suis sur que certains seraient capables de le refaire avec des mules ou des seconds persos , il faudrait que le dofus ne soit pas echangeable ... mais bon faudrait aussi que tous les jets soient a peu pres egaux dans ce cas la , c'est quand meme pas gentil un dev , ca fait travailler notre petite cervelle
Citation :
Publié par MuadDibx
L'idée du dofus n'est pas à exclure, je pense; quand on voit la facilité d'obtention du cawotte, et même le temps qu'il faut mettre pour avoir un kalyptus (si on a le niveau bien sure^^), cette quete demande bien plus d'efforts que pour réunir ces deux dofus.
Un ptit dofus me semblerait donc bien approprié; d'autant qu'on ne pourrait l'avoir qu'une seule fois par perso, ce qui limiterait les abus (ou surtout une innondation du marché, comme avec le cawotte).
je suis tout à fait d'accord avec toi

l'autre avantage d'un super objet avec cette quete c'est qu'il y en a un seul
par perso... et ca évite qu'un perso puisse faire 50 fois le dj wa par exemple. meme si des mules pourraient faire cette quete, vu la lonugueur et la difficulté croissante, je doute qu'iune simple mule lvl 1 puisse y arriver, meme avec d'autres persos...
une pierre du savoir? huhu...

Post-Scriptum pour les posts en dessous (ou les citations je sais plus trop il est tard)

1) L'xp du tour du monde n'est pas pour les lvl8-9 et rapporte pas mal d'xp mine de rien (130 000xp pour avoir fait un certain donjon j'crache pas dessus même si ca peut sembler peu pour certains)...

2) La quete vous semble linéaire? taper des monstres et des monstres et des monstres...??? Moi je trouve une autre utilité d'la quete... Au bout de plus 2ans de jeu (bon ok les donjons sont pas si vieux, et certains très recents) cette quete m'a quand même permis de faire certains donjons que j'ai jamais fait.... De plus ce sont de bons moments a passer avec un groupe de personnes...
Citation :
Publié par Ender 241
6 500xp? ah ah ah, ah oui là ils charrient un peu. Je dirais qu'ils confirment que dofus n'est qu'un jeu pour xp comme des brutes avec les monstres(donc intéret qui faiblit malheuresement parfois) et que les quétes servent..... jusqu'au lvl8-9.

A ce qui parait(attention c'est une rumeur) il existerait un jeu sous le nom de code "WoW" traduisez "Woh ca a lair cool"(d'aprés des informateurs) qui permettrait au choix dxp en combattant 24/24 les monstres ou bien de temps en temps varier avec des quétes. Et meme apparemment de monter lvl70 avec QUE des quétes. sur dofus je sais meme pas si avec que les quetes on totalise 50 000xp alors.
Je confirme (je joue a Wow)
Sur wow, la plupart des quetes sont : Extermination de montes donc XP+ XP a la fin de la quete!
Mais sa va aussi a trouver un objet entouré de monstres, donc monstres=XP+xp fin de quetes, donc oui, les quetes sont riches, utiles et nombreuses dans WoW
N'oubliez pas ce que signifie "expérience"...
C'est un apprentissage, et l'essentiel de cet apprentissage vous le faites au cours de votre quete, pas seulement a la fin, parce que quelqu'un vous a dit : "c'est bien, c'est ca qu'il fallait faire". Ca me parait absurde qu'un PNJ vous donne de l'xp parce que vous avez tuez un poulet berserk... et pourtant tant d'entre vous en rafole...
(entre autre : ici c'est pas WOW, donc on s'en tamponne de ce dernier )

En ce qui concerne cette récompense, je ne vois pas trop de quoi il pourrait s'agir... en 11 pages, toutes les idées les plus "évidentes" ont été citées.
J'attend donc avec impatience les résultats de la quète, néanmoins, m'étant moi même lancé dedans, je ne désespère d'arriver au bout... avec patience et persévérance et ce, quelque soit la récompense finale.

Enfin, pour ceux qui pleureraient de n'avoir qu'un objet de moindre importance : ne faites pas cette quete où les clés sont gratuites, où vous trouvez une seconde motivation pour l'évolution et les donjons parfois oubliés.
D'ailleurs, ne vous échinez meme plus a lire toutes ces pages, vous auriez alors du mal a comprendre la satisfaction qu'auront, sans doute, ceux qui seront parvenus au bout sans en connaitre le but...

Gloire aux courageux qui nous machent le travail

Papy Kat'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés