Encore du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai repris WoW à la sortie de BC,
après 6 mois de pause cause "je sais plus trop quoi faire en me logguant"

et là je redécouvre ce jeu, c'est génial

Je pense vraiment pas que WoW se désemplira
avant la sortie de WAR et Age of Conan
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Et oui il suffit d'utiliser les portails de Shattrah uniquement quand sa pierre est up pour y revenir directement...

Et pour mettre des items à l'hv rien de tel qu'un courrier à sa mule préférée
ou alors d'utiliser le debloquage automatique
bah je sais pas pour les niveaux 58 mais en tout cas sur Suramar qu est un serveur à basse population je rencontre pas mal de gens et c'est facile d'en trouver pour des instances etc...
J'ai reroll sur Eldre thalas coté Horde et il y a du monde. J'ai toujours trouver du monde pour instance ou pour faire des quêtes en groupes donc tu n'a pas de soucis à te faire
Citation :
Publié par Ichee
ou alors d'utiliser le debloquage automatique
Ou de grouper quelqu'un de rentrer dans une instance de le nomer chef du groupe et de degrouper dans le même genre aussi.
Malgré le fait que l'add-on est fait un buzz au niveau des mouvements(Azeroth => OutreTerre), la plupart des joueurs réguliers ont désormais un lvl 70, et reviennent petit à petit dans nos bonnes vieilles capitales, moi le premier
Mais j'ai commencé un petit reroll chasseur sur Archimonde récemment et tout ce que je peux dire, c'est que la population n'a pas beaucoup changée!
Je vois toujours autant de monde à la Forêt d'Elwinn, Marche de l'Ouest, LakeShire et DarkShire, idem pour les capitales
On peut donc en conclure que non, le jeu n'est pas en train de mourir, et que l'add-on lui a donné justement un renouveau et un gros coup de fouet
J'ai repris il y a une semaine et je n'avais joué que 2 mois à la sortie de WoW.
Je ne vois pas trop de différences au niveau fréquentation des capitales etc. qu'à l'époque et j'ai pourtant reroll sur un serveur peu fréquenté.
J'en déduis donc qu'il y a encore largement assez de joueurs pour continuer
Si vous trouvez que les capitales sont vides, allez donc sur des serveurs Anglais récents, vous verrez que le nombre de rerolls y est hallucinant, ca m'a d'ailleurs fait un gros choc de visiter nos amis Anglais par curiosité, j'avais l'impression d'être passé d'un hameau à une grande ville (en même temps, je joue sur des serveurs francais RP-PvE d'habitude alors bon...)
Perso je ne reconnais plus mon bon vieux serveur Arathi/Horde, j'aime promener mon banquier dans Orgri', croiser les levels 10/15 en recherche de groupe RF, signer des chartes pour dépanner des gens qui veulent monter leur guilde ... apprécier la vie qui grouille quoi ! Et encore, je ne joue que qques heures, tard, le soir. Pas spécialement un gros boost du nombre de joueurs, mais plutôt un regain d'intérêt qui se fait agréablement ressentir.
J'ai également repris un peu avec la sortie de BC et il y'a toujours autant de monde, malgré le fait que je joue sur Illidan qui est pourtant classé en faible/moyen. C'est un vieux serveur mais qui a pas mal souffert de migrations mais y'a toujours beaucoup de monde je trouve

A bas niveau, je sais pas trop par contre mais je croise régulièrement des rerolls un peu partout. Je joue également un peu sur Ysondre qui est bien plein et là encore, aucun souci.
Pareil sur Garona, les vieilles villes se remplissent à nouveaux de jeunes personnages ou de vieux roublards en quete de tranquillité après le rush 70
Salut j'suis sur ner'zhul.

je trouves que les serveurs se sont même remplis depuis BC beaucoup beaucoup de nouvelles tête du faites des reroll ou nouveau grâce aux nouvelles races.
Wow une communauté qui grandi trop vite
Ça quitte autant que ça rentre me semble,mais devrait y avoir un gros problème de population à la rentrée prochaine avec les 2 gros MMO qui sortent,deja que je trouvais une population de 10000 joueurs sur un serveur un peu faible (entre les rerolls et le temps reel de connection ça fait plus grand monde),mais octobre prochain vont devoir ptet migrer des gens et éliminer des serveurs....., Ou alors grosse surprise enfin du vrai pvp,ce qui m étonnerai fortement et c'est là que blibli va se manger fin 2007.

Donc si je peux te donner un conseil copain patientes si t es près de tes sous
Citation :
Publié par bandit
Ça quitte autant que ça rentre me semble,mais devrait y avoir un gros problème de population à la rentrée prochaine avec les 2 gros MMO qui sortent,deja que je trouvais une population de 10000 joueurs sur un serveur un peu faible (entre les rerolls et le temps reel de connection ça fait plus grand monde),mais octobre prochain vont devoir ptet migrer des gens et éliminer des serveurs....., Ou alors grosse surprise enfin du vrai pvp,ce qui m étonnerai fortement et c'est là que blibli va se manger fin 2007.

Donc si je peux te donner un conseil copain patientes si t es près de tes sous
En meme temps a chaque sortie d'un jeux "revolutionnaire" c'est la meme rengaine et si je ne me trompe pas le nombre d'abonnés ne cesse d'augmenter....

Va faire un tour sur Vanguard ou DnL et on en reparlera
Pour Vanguard je m'attendais pas à un autre concept donc pas de mauvaises surprises.
Pour dnl ça faisait longtemps avant la sortie que la plupart des joliens étaient sceptiques (équipe de dev limitée pas connue etc ...)
j'parie vraiment sur une ruée vers age of conan et warhammer online.

Je suis pas de ceux qui critiquent wow à outrance je trouve ce jeu plutot sympas niveau pve.
Juste que comme enormément de joueurs je pense qu'il y avait la plaçe pour du vrai pvp pas cloisonné et farmé,d'ailleurs tout le monde regrette le pvp d'avant bg ou y avait pas de prise de villes etc ... mais + d'adrénaline que maintenant avec le pvp sauvage qui a été annéantit par ces mèmes bg de farmage.
Citation :
Publié par bandit
Ça quitte autant que ça rentre me semble,mais devrait y avoir un gros problème de population à la rentrée prochaine avec les 2 gros MMO qui sortent
J'ai une question un peu bête, c'est quoi ces 2 gros MMO qui sortent, je n'ai aucun nom en tête la
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je trouve que depuis une semaine, Ironforge et Stormwind se re-remplissent à nouveau... après le rush level 70, les gens prennent plus le temps de voyager, d'aller à l'ah, de monter leur reroll etc... A un moment j'ai eu peur mais là, c'est rempli le soir sans pour autant être bondé.
Nous sur la horde ce n'est franchement pas le cas en effet en jouant avec mon mage alliance j'ai pue voir ca que le monde sur SW était présent,nous sur la horde sa ressemble un peu à du stormwind Sur orgrimarr... et après rien partout .

Principalement sur Cdo !
__________________


En tout cas de manière générale BC a fait revenir assez largement les joueurs.
Le mois et demi après le 16 janvier a été bien agréable niveau engouement sur Archimonde.

Multiples groupes formés entre guildes / non-guildés, etc. J'avais rarement pu autant former de groupe que pendant cette période-ci; en particulier grâce au plus grand nombre d'instances et à un nouveau contenu attrayant.
Actuellement pour moi celà persiste, il y a encore beaucoup de gens à grouper que je connais à peine; et pas mal de nouveaux dans les friend lists de mes potes in game

BC est pour moi un gros succès de ce côté. Notemment avec Karazhan, qui je pense est plus un bon point pour les petites guildes comme l'est encore No More Play ^^
C'est un re-départ de presque rien, et c'est plus qu'agréable. C'est pas que j'en avais marre de parler aux mêmes types chaque jour même heure, mais c'est plaisant de rencontrer un peu de monde d'autres horizons pré-bc
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés