Template de Sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà en voulant respec realm avec la pierre mythic bah ca m'a respec que ligne donc je vais pas Mail la FAQ pour ça.

Alors je me suis dis autant en profité pour peut-être changer de spé.

Donc avant ma template était :

Citation :
Altération : 40
Manipulation : 8 (je crois)
Ame : 36
Je m'étais aider de 2, 3 post du forum ou le petit débat (un grand mot) c'etait de monté comme ma précédente template ou de faire 39 alté et 37 ame.

Alors je suis un Nécrite mais disons je fais que du RvR quasiment dans Labyrinthe , peut-être je vais regagner la surface mais ce que je cherche c'est un petite template qui fais bien souffrir l'ennemie.

Disons en montant 37 Ame je gagne pom de groupe il me semble, disons c'est pas trop important pour moi.

Alors que faire ?

Merci par avance de vos réponses.
-Tu solotes ou tu joues en groupe ?

-De toute manière le seul template qui deal plus que le tiens est :

-47 alté / 26 ame


-Seul soucis tu vas avoir le charme moins puissant et donc tu ne pourras prendre que des pets vert .... le blem ... pas vue de pet vert dans le laby

-Et je pense que tourner sans pet avec un sorcier c'est bien s'autonerf.
Citation :
Publié par CBTTassin
Ok je groupe et disons je prends jamais de pet sauf en PvE et encore.
tu devrais utiliser le pet certain pet sous ml9 inflige environ 760 de degat sur des tanks léger
personnellement, la meilleur spé de sorcier est 39alté 37ames.
Ok disons la je fais des bout de ML pour justement avoir le pet ML9, disons avec la propositions de "Ftw / Grettel" c'est certainement bien mais handicapant si on a le pet ML9, je retiens quand même cette proposition éventuellement dans un avenir proche pour essayer ce que ca donne, disons le temps de bien me spé en RA.
39 alté / 37 ame est le template le plus polyvalent jusqu'au 6 / 7 L :

Ae mez / root jaune
Ae debuff fc et dv jaune
Pom jaune
Pet jaune
Drain de vie et dd pas mal

Après si tu souhaites du deal pure...47 alté ok mais bon à part le debuff dv ae rouge l'ae root jaune (Edit), et de bons dd à Haut rang tu ne joueras plus vraiment ce que j'appelle "sorcier" sauf si tu joues en groupe avec un sorcier spe âme, dans ce cas 47 alté vaut le coup de la complémentarité et du deal bien meilleur.

Bon jeu.
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par aldamire

Après si tu souhaites du deal pure...47 alté ok mais bon à part le debuff dv ae rouge, l'ae root rouge
Root jaune, le rouge est à 49.

Je conseille totalement le 37/39 jusqu'à haut rang, où je conseille le 44/31. Le 47 alte c'est peut-être bien pour... non en fait c'est vraiment moins bien que les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés