Cl6 ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait mon Instru sorc me dit de parlé à Maitre Narudos (cf; il a une affaire urgente pour moi) mais maitre narudos veut rien me dire. Et il reagis pas a [décision]..
Pour etre cl6 il faut évidement etre cl5, c'est dans la continuité..
Les cl tu ne les actives qu'une seul fois.Autrement dit, si tu est déjà cl1, tu peux faire ton xp cl j'usqu a la 10 sans reprler a aucun pnj.
En revanche, si t'as jamais activé de cl, et que tu est donc cl 0, sauf erreur de ma part, c'est au roi qu'il faut parler
au meme titre, que pour activé un level de CL, c'est chez le rois que sa ce passe.
j ai commencé la quete de LOTM ce soir, visiblement faut etre de niveau 50 mais je ne sais pas si il est necessaire d etre deja CL 5 ou si ce sont deux quetes independantes(DR et LOTM). Mon perso etait deja CL5. mais n avait pas encore fini l instance de la quete 40.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
j ai commencé la quete de LOTM ce soir, visiblement faut etre de niveau 50 mais je ne sais pas si il est necessaire d etre deja CL 5 ou si ce sont deux quetes independantes(DR et LOTM). Mon perso etait deja CL5. mais n avait pas encore fini l instance de la quete 40.
Tu peux faire la quête lotm sans être cl5.

J'ai commencé en étant cl0 et je n'ai eu aucun soucis, au contraire la quête lotm te permet de monter pas mal ton cl xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés