kernyw rush ml express en un week end

 
Partager Rechercher
alors j'annule parce que la c'est du grand nawak la la moitie du bg avec 1/4 de mauler avec arme grise c'est ingerable on a rip 2 fois sur chimere alors que ca ce fait a 20 on me donne la faute mais stop deja fait 2 rush ml qui ce sont bien passez prochaine fois vennez equiper et pas afk parce que me donner la faute la c'est nawak alors avant de raler que les afk ce soirtent les doigts du cul

donc demmerdez vous pour ce rush
present
Salut Jaa, encore une fois disponible pour le rush ML, ca va etre chaud time mais néamoins faisable. J'espere cette fois peut etre avoir mes jambières :'( . Sinon je serai une fois de plus dispo pour faire les rands comme a notre habitude. Je ne sais pas avec qui venir mais je trouverai bien un perso a qui ca me plairai d etre full ml en 1 week end. A bientot Ig ou msn
Salut Jaaden,


Très bonne idée ce petit rush ML, je serais la, par contre peux-tu indiquer quel prérequis sont nécessaires stp ?

Je reprends le jeu et sur le perso que je voudrais prendre (soso 50) je n'ai que les 2 pré ml1 solotable pour le moment
Citation :
Publié par Triple X
kikoo présent aussi

j'ai une question néanmoins on envoie ou les factures de pizza/café/aspirines que on as besoin pour tenirs pendants les ML's ?
a annorexia


sinon serait la avec un ou deux persos aussi mais a compter de la ML7
Citation :
Publié par Triple X
kikoo présent aussi

j'ai une question néanmoins on envoie ou les factures de pizza/café/aspirines que on as besoin pour tenirs pendants les ML's ?
a la sécu ca fera pas de mal aux fonctionnaires de bosser un peu
yop yop
je serais la pour tt les ml et surmen avec d'autre arcaniens ^^(en kan^^)
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_1910_638363_lodj_0_18_1_43_255_255_255_1_0_0_0_1_1.jpg

Lyzes : sorcière 3L+ alb/orca
Harras : PDA alb/orca
Palaflys : Paladin alb/orca
Lyzes : bainshee hib/broc
Flyssou : PDB mid/carnac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés