[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je n'ai pas eu autant de temps que je l'espérais lundi et mardi pour avancer sur l'interface, donc j'ai du faire le forcing ces dernières heures ^^
Au final et pour ne pas vous faire attendre plus que ce qui étais convenu voici une version de dépannage pour le passage en 1.89, pas de nouveauté et des options rabotées mais ça va me permettre d'avancer sereinement sur la suite ^^




Mises à niveau externes

1.105 (barre de buff et fenêtre /train)
1.98 (annonceur housing)



Installation

OchUI 1.89 Béta
L'installeur renomme (ou détruit) votre ancien dossier custom avant d'installer l'interface.
Vous n'avez rien à faire pendant l'installation à part désigner votre répertoire Daoc (juste le répertoire principal, pas besoin d'aller dans ui ou custom).

Notes de version :

Compatibilité Daoc v1.89 :
-Modification de la fenêtre chat (fenêtre divisible, emotes, sélection des canaux de discussion,...)
-Nouvelles options de configuration graphique ig.
-Evolution de nombreux paramètres de l'interface (qui ont conduit dans certains cas à des modifications de la présentation de certaines fenêtres).

Limitations de cette version béta :
Je n'ai pour l'instant pas remis en place d'options de configuration du chat dans l'OptionChooser.
De manière générale je n'ai pas eu le temps de tester toutes les options, donc certains choix sont susceptibles de provoquer de petits bugs.
C'est une béta quoi !... ^^


Mises à jour

Pas à pas pour l'installation des mises à jour depuis l'OptionChooser :
-Vous ouvrez le programme OptionChooser (Options OchUI).
-Double cliquez le dossier de la première catégorie "-Liens et Mises à jour-", puis un clic sur "Mises à jour de l'interface".
-Vous arrivez sur la page de téléchargement avec un petit tableau qui récapitule les éléments installés. si votre version installée est plus ancienne que la version disponible en téléchargement il suffit de cliquer la petite icône puis "Exécuter".
-Une fois téléchargé l'installeur se lance et il ne vous reste qu'à désigner votre répertoire Daoc comme vous l'aviez fait pendant l'installation de l'interface.

Mises à jour disponibles :

Les cartes, version du 19.12.2007 :
Dans le cas des cartes la mise à jour installe le set complet directement et modifie l'OptionChooser pour que vous puissiez à tout moment choisir l'une des trois options (Valmerwolf avec ou sans zoom sur les forts, ou retour aux cartes originales de Mythic).

Les icônes, version du 20.12.2007 :
J'ai uploadé une petite sélection de sets d'icones compatibles 1.89 que vous retrouverez dans les options du ComponentChooser après installation de cette mise à jour.
Sont disponibles 3 sets d'utilisateurs (Bob, Keeg et Emerikol) ainsi que le set basé sur l'habillage précédent de Mythic que j'ai remanié pour qu'il corresponde le mieux possible à l'ancienne présentation.
Soucis de serveur, il ne réponds pas

Peut être lié au fait que pas mal de gens l'utilise cette interface.

Quoi qu'il en soit GG pour ton travail Ochiba, un grand merci.
Oui aterus je vient de le voir, j'avais oublié les summary complètes en faisant cette correction :/

Un correctif est en ligne accessible via la page de mise à jour de l'interface dans l'Option Chooser.
Petite demande, est-il impossible d'intégré à cette interface une cible plus grosse (le double de la taille d'une cible normal). Je jouais avec ça avant et c'est vrai que les cibles actuelles sont petites. Y a-t-il un moyen que je puisse l'intégré moi même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés