[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Deux causes possibles, soit une mauvaise manipulation lors d'un éssai de modification de l'interface, soit la sélection d'une option que l'interface ne propose pas (donc installation de l'ui sur une ancienne custom).

Pour régler ça de façon propre tu devras dans les deux cas faire une réinstallation de l'interface (dans le premier tu peu récupérer en réinstallant les fichiers modifiés si tu a archivé les modifs, dans le second vu que les options utilisées n'éxistent pas dans l'interface le fichier ne peu pas être récupèré).

Là j'essaye d'avancer vite sur la nouvelle installation / options pour reproposer une version complète, mais c'est un gros boulot, donc si tu peu attendre 1 ou 2 jours ce seras plus simple pour ta réinstallation
report de bug : je crois qu'il y a un souci dans l'affichage du niveau CL à partir de la cl9 et cl10 ?? ça marche plus apparemment et ça marque clOO

je sais pas si ça avait été signalé
Haaa ben le serveur remarche, grand merci à Apophyss

Donc rappel des derniers fichiers à jour :
Le patch 1.84 > 1.86.
Les icones
Les cartes.

Quand à la version 1.84 de l'interface pour ceux qui ne l'avaient pas encore installée vous la trouverez sur le premier post du fil (avant passage du vilain bot ^^).

Et merci à Smok pour le dépannage


[edit:] Oui aterus, on avais un affichage juste des CL grâce à une astuce quand elles étaient limitées au niveau 5, là je devrai supprimer cette astuce.
Je le ferai en même temps que le upload de la version complète 1.86, l'affichage des CL seras décallé mais sans ce genre d'erreur.
Bonjours tlm,
j'ai un piti pb avec le configurateur de linterface...
Voila kan j'avai la version 1.84 la war map etait configurer avec les fort classique mais la j'ai des rond (j'aime pas du tout) il m'est impossible de les changé...
jai reinstallé la 1.84 + patch mise à jours 1.8 mais rien y fait je n'arrive toujours pas a changé ... une pitite idée?
mici a++
je ne sais pas si c'est connu mais j'ai un souci avec la cible flottante en mode snipeur, elle s'affiche en ahut a gauche de mon ecran et impossible de la deplacer :x
C'est normal en fait, la zone de déplacement est très réduite pour que la cible ne soit pas gênante sur un mauvais clic.
Pour la déplacer il faut shift + clic comme l'a dit Fullblaster, et au centre (la zone est légèrement étendue vers le bas et la gauche).


Quand à moi la version complète 1.86 devrais plus trop tarder, je tient juste à tester toutes les situations qui peuvent être risquées avant de la donner à disposition
Il n'existe pas de version finalisée de l'ui.

Cette version marche très bien et les légers bugs existant ont été corrigé par des mises à jour fait sur ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés