XP doubler en pve?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours

j'ai entendu dire que l'xp en pve avait etait doubler , et je voulais savoir si des personne qui on pex on vu une reelle difference ?

si oui dans quelle zone l'xp a t'elle etait doubler ?

merci
Tu as bien entendu!

Avec un peu de recherches tu aurais trouvé ce post qui décrit bien les endroits où l'exp sera doublée.

Perso, en PL avec mon moine a Avalon j'ai pas vu de grande différence mais je peux me tromper!
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
L'argent gagné en rvr a doubler aussi, pour un solo on passe de 16 or à 32 or
Citation :
L'argent gagné en rvr a doubler aussi, pour un solo on passe de 16 or à 32 or
Trente-six pièces d'or, même.

Quant aux points d'expérience, le maximum que j'ai eu au niveau 50 est aux alentours de 230 million, plus 35 de bonus (de fort). Comme les zones frontières redeviennent attractives, la chasse y est de nouveau ouverte !
242M à 3 sur les vio de la Chambre des Invocateurs ^^ J'ai pas osé tester tout seul

Et solo sur SI, c'est clair que j'ai un peu halluciné. On sent nettement la différence, pour répondre au posteur initial

Quant au 49 > 50, wé il m'a bien fallu 20 30 min pour aller donner les kill task (4bb par pack de 20) mais je n'ai pas tué un seul mob

Il en va de même pour l'or. Aux VDD, pas un seul mob ne lâche moins de 1.5po, et la moyenne se situerait plutôt vers 4po/mob.

La différence est donc notable, selon moi.
Citation :
Une dernière surprise réservée par cette version sera bien utile à ceux qui débutent ou ceux qui créeront de nouveaux personnages minotaures ou Kan-Laresh : les gains d'expérience et l'or acquis dans les zones Shrouded Isles (y compris les donjons), les vaux, les zones frontières (y compris Agramon), les donjons RvR (Faille des démons, Abysses, Voies de la discorde et Labyrinthe) sont maintenant doublés sur tous les serveurs !
Est ce uniquement pour les nouveaux personnages minotaures ou Kan-Laresh, ou est ce pour toutes les classes ?
Je précise même, L'xp est doublé dans : Tout les donjons RvR (DF-VDD-Labyrinth) et toutes les zones SI ouverte (merci pour les mids, maintenan au lieu de PL un gars 5 - 50 en 8heures, ils le ferons en 4heures )
Citation :
Publié par Airwave
PL un 50 en 9h de play à Modern pour ma part, sympa.

Je pense qu'on peut faire un peu mieux avec un grp qui afk pas sans avoir 2/3 reroll.
largement mieux je pense avc un grp opti

et pas des theu qui tape au baton ...
cabaliste + clerc buff red et moine proc heal rouge + style hot on fait une 1,5 b de cl xp par ml9 soit 6m30 ce qui est sympa et environ 200g par perso pas encore test sur moder y'a plein de spot intéressant pour xp sur mid
Citation :
Publié par Lyllith
Le plus énorme, c'est la récompense de la quête du collier paidrean qui est doublée sur SI ... 6 milliards d'xp en 10 mn montre en main ...
a ca marche aussi sur les quete ? dommage que cata est pas ce bonus
Vraiment sympa pour les rerolls (cool mon thauma terre va aimer ! )
Mdr, qd je me souviens des listes et de la queue aux Drakulves, Gobs et Fins...

M'enfin tout évolue et Mythic montre clairement la couleur de faire de son jeu un Fps-RvR heroicofantastique

Daoc couplé à PlanetSide ( pour ma part, je pense relancer mon abo, je kiff ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés