[OMG JE FLIP] Les trucs bizarres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voleur-Violet
Héhéé moi j'vous roxxe tous, j'ai des dons de prémonition
ouais comme dans Charmed...
nan en fait pas exactement, mais bon, souvent, je chantonne des chansons (ca peut paraitre logique) mais c'qui est moins logique, c'est qu'a chaque fois que j'allume la radio pendant que je chantonne, il passe exactement la chanson que je fredonne, a la meme phrase ou j'en étais Oo
Et ceci, ca m'est arrivé plus d'une fois.

J'devrai m'faire payer comme voyant, tiens...
Bof.

Si tu chantes ce qui passe souvent à la radio, il y a pas mal de chance que tu tombes sur la bonne chanson vu que ca matraque tout le temps les mêmes.
AAh oui mais non, la dernière fois en date, j'ai chanté du O-zone (raa j'ai honte ) la chanson qui a fais un carton il y a 2/3 ans j'sais plus, et qu'on entend plus, eh ben j'ai allumé europe 2, eh ben ils l'avaient!
Pourtant, faut avouer que c'est pas trop leur style de musique, a europe 2
En même temps on peut raconter tout et n'importe quoi sur internet ( et autre part d'ailleurs)


Ma prof de Latin boit du coca cola zéro en cour PH34R
Citation :
Publié par Leni
Sympa ça. T'as trouvé sur quel site ?
Sinon si c'est quelqu'un de tes amis ou de ta famille à qui c'est arrivé, je détecte 96% de chance de mytho collectif parce que tu es naïve.

Dans le cas où c'est vrai, ça doit être marrant quand même. Je pense que j'aurais gueulé "OLOL UNE BOULE ORANGE NAWAK QUI A MIT DU CHAMPI DANS LE BANGA?" avant de m'évanouir ou d'aller faire un câlin à la boule si j'ai bu au préalable. Oui parce que si j'ai bu, je peux voir les trucs les plus étranges possibles et j'ai quand même envie de leur faire des câlins. Sauf les moches. Mais une boule orange c'est pas moche.
Nul part, c'est un mec qui m'a raconté ça, c'est pas du mytho, simplement la façon dont je l'ai raconté ça fait un peux plus gros, pour la boule, disons que c'était plutôt une sorte de lueur, souvent on peux avoir l'impression de voir une lueur, mais là ils étaient quand même 4-5 à la voir
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ca me fait penser que mon père a eu la chance de voire la foudre en boule un jour. Bigre.
moi aussi. Je regardais l'orage par la fenetre de ma chambre (j'adore ca, je kiff les gros orages) et y en a un qui est tombé sur le pylone d'en face. Au point d'impact, ca formait comme une sphere.

En revanche, j'ai entendu a plusieurs reprises qu'un eclair qui entrerait dans une maison pourrait se deplacer sous forme de boule de feu (genre tintin et les 7 boules de crystal)... mais j'ai assez de mal a le concevoir..

@Kalvin c'etait pas pour illustrer ce que voulait dire cellulaire, mais pour faciliter la comprehension du fait qu'il y a 2 ecrans sur MON cellulaire (exterieur et interieur)
Citation :
Publié par Tamis
Quand j'étais petit, y'avait dans ma chambre un meuble qui tous les soirs à la même heure exacte (23h3xmn4x secondes de mémoire) craquait un gros coup, je fearais trop donc j'essayais de m'endormir avant l'heure fatidique
Peut etre que le passage au tarif de nuit d'edf, materialisé par un bruit de relai qui claque se faisait entendre a cet endroit?
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
cela m'arrive asse souvent aussi!
mais il ne s'agit en faite que d un simple bug rétinien .

en effet: l'image , le moment , la scène est capter par l'oeil mais n'arrive pas convenablement au cerveaux ou avec un léger retard
ce qui fait que l'information arrive en même temps que la suivante et que tu a une impression de déjà vue ou de déjà vécu !
Tout à fait, un ami médecin m'avais expliqué la même chose en gros, de temps en temps tu as un oeil qui envoi une information au cerveau plus rapidement que l'autre, du coup tu pense avoir déjà vu cette image/scène.

Enfin bref, rien de paranormal là dedans.

J'avoue que certaines histoire qu'on peut trouver dans les vieux bouquins me font peur et pourtant, je ne crois pas au paranormal (même si une sorte d'équipe à la X-files existe vraiment au F.B.I).
Citation :
Publié par Kurd
En revanche, j'ai entendu a plusieurs reprises qu'un eclair qui entrerait dans une maison pourrait se deplacer sous forme de boule de feu (genre tintin et les 7 boules de crystal)... mais j'ai assez de mal a le concevoir..

Si ça existe, j'en ai vu une en 1999 dans la maison de ma grand mère, pour décrire ca fait environ un double décimètre de diamètre, c'est blanc et ça tourne. c'est vraiment canon a voir, et flippant. j'ai jamais capté comment elle est rentré dans la maison par contre. On s'est dit par la cheminé et puis ensuite elle a disparu en faisant un bruit pas croyable.

C'est peut-être le seul truc incroyable qui me soit arrivé alors j'en suis fier
Citation :
Publié par Kurd
moi aussi. Je regardais l'orage par la fenetre de ma chambre (j'adore ca, je kiff les gros orages) et y en a un qui est tombé sur le pylone d'en face. Au point d'impact, ca formait comme une sphere.

En revanche, j'ai entendu a plusieurs reprises qu'un eclair qui entrerait dans une maison pourrait se deplacer sous forme de boule de feu (genre tintin et les 7 boules de crystal)... mais j'ai assez de mal a le concevoir..
Ca c'est réel, ce sont les boules de foudre/foudre en boule et c'ets encore une des nombreuses choses que la science a du mal a expliquer en détail ou a reproduire
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ca me fait penser que mon père a eu la chance de voire la foudre en boule un jour. Bigre.
Ma mère aussi, mais j'vais pas vous racontez
j'ai aussi vu la foudre en boule, en Lozère dans une vieille baraque. Orage toussa, gros éclair, tonerre en même temps, les plombs sautent et une boule de lumière blanche parcourt les fils électriques jusqu'au frigo et BOUM. Le frigo était tout noir dedans.

Mais pour le surnaturel, je viens d'une culture où il est présent au quotidien, les gens laissent du lait le soir dans une petite coupelle pour "l'elfe de maison", quand on perd un objet on lui faiot une petite offrande, les djinns sont très respectés aussi... Et ma grand mère en plus d'être une académicienne en génetique de haut niveau et d'avoir découvert deux croisements d'algues hyper-nutritives pouvant participer à la lutte contre la faim ds le monde.... est chamane à ses heures perdues:

quand mon petit frère est né, une tante quelconque lui a offert ce genre de marionette chinoise qui sort et rentre dans sa gaine de feutrine. On lui a fait voir le bidule, il a commencé à pleurer, genre P#34R... Et ça n'a pas arrêté pendant une semaine, il somnolait de temps à autre, s'arrêtait pour bouffer, mais sinon pleurait sans discontinuer. C'est la que ma grand mère rentre en jeu, elle a de suite compris le problème, s'est enfermée avec des herbes chelous et des gris gris dans une chambre pendant 5h avec le bébé... puis est sortie en courant, verte comme une orange, pour vomir au fond du jardin. -> elle avait récuperé le mal du gosse à c'qu'elle dit...

Mon frère n'a plus pleuré, on a rangé la marionette dans le grenier à l'époque... maintenant il a 14 ans et j'ai voulu la lui montrer, impossible de remettre la main dessus, alors que je sais que personne n'a ouvert le vieux coffre à jouets depuis.

ça me fait un peu penser au Singe de S King retrospectivement...
Citation :
C'est la que ma grand mère rentre en jeu, elle a de suite compris le problème, s'est enfermée avec des herbes chelous et des gris gris dans une chambre pendant 5h avec le bébé... puis est sortie en courant, verte comme une orange, pour vomir au fond du jardin. -> elle avait récuperé le mal du gosse à c'qu'elle dit...

Ta grand mere aurait pas lu " La ligne verte " par zazar ??
Sympa la foudre en boule ! Cela pourrait expliquer en partie certaines légendes de fantômes, et autres trucs étranges....

Sinon, quid du feu de St Elme ? Vous savez, la lumière verte en haut des mats d'un navire ? Légende ou phénomène physique ??
Tiens ca me rappelle un truc bizarre qui m'est arrivé au boulot.

J'etais en train de bosser bien tranquillement quant je fus pris d'une envie d'aller voir ce qui se passai sur Jol.


J'ouvre donc un browser, pointe sur l'url https://forums.jeuxonline.info/ et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mon site web s'ouvrir a la place ( http://localhost )
Et ce, sans que je n'aie modifié mon fichier host.

J'avoue que j'ai pas trop compris sur le coup, mais bon..
C'est passé au reboot..

Un coup des chinois du FBI ou tout simplement billou qui a encore foiré? ( ou moi? )
Citation :
Publié par Dimitry
Ta grand mere aurait pas lu " La ligne verte " par zazar ??
ça m'étonnerait fort, elle est plutôt spé dans les bouquins scientifiques infâmes et la poésie persane.

Citation :
Publié par Mauvais Karma
J'ai jamais vu d'oranges vertes, alors j'crois pas a cette histoire.
si j'avais dit "bleues", on aurait pu me taxer de Tintinite ou de Pauléluardisme... mais les oranges avant d'êtres oranges sont vertes, tu dois être citadin imho
Citation :
Publié par Siamoize
mais les oranges avant d'êtres oranges sont vertes, tu dois être citadin imho
A mon Carrefour les oranges pop oranges dans la caissettes ou les filets.
Stop dire n'imp toi.
Le seul cauchemar que j'ai fais quand j'etais petit, un couloir blanc, avec une porte au fond, 2 porte a droite et 3 a gauche, et un monstre au milieu, bah now ou j'habite, y a un beau couloir blanc, avec le meme nombre de porte (mais pas le monstre ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés