[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
les deux guild silvosse
dit moi wiki dans les guild conquerentes tu pourrais rajouter les muppets show car elles sont plusieurs hl ainsi que les renaissance et les muppetes ont un perco lvl 30 [rien]

p.S: je suis ancien woxxor et je peut vous dire que c est trois guild ont un niveau de jeux equivalant
Salut à tous, juste histoire quand même de se faire connaitre autre que par des "on a vu"... ou "on s'est fait dessouder par..." ( )

xXx-Scrat-xXx, meneur de la guilde Muppets-Show.
Nous somme une guilde a vocation sympathie pure.
Aucune vulgarité ouiouinage ou dessoudage entre membre n'est permis.
Nous respectons toutes les guildes, même ceux qui ouinouin ou insultent aprés s'etre fait toizé par "une guilde de noobs" et qui chouinent à dire qu'ils vont appeler leurs grand fréres lvls 1XX++++++++ parce qu'ils assument pas le fait d'attaquer solo un perco.

Je ne recrute que trés peu car manque de place au sein de la guilde.
Le lvl mini est de 60 mais rares sont les lvl 60 acceptés.

Nous ne prétendons pour le moment pour aucunne place officielle, nous sommes anges demons neutres tous plus sympathiques les uns que les autres.

Nous montons en autarcie les différents crafts que Dofus nous propose.

Vous pouvez me PM dans le jeu pour toute aide ou conseils vous permettant d'avancer et de vous faire plaisir dans le jeux, car je le rapel, Dofus est un jeux ^^

Un coucou aux blacksun pour qui jai beaucoup de sympathie
Un coucou aux woxxor qui m'ont piqué un gland avec leur perco
Un coucou aux fear et surtout au leadeur qui me flood avec ses ailes sur l ecran
Un coucou aux Tenjo-Tenji que je vois plus beaucoup Oo ( sont ou?)
Un coucou aux renaissances qui ont trop de potes a moi dedans >>
Pour les autres bon courage pour la suite et animez le serveur encore longtemps
Je voudrais vous présenter une petite guilde, "Les Enfants Perdus"
Elle est lvl 14
Il y a une très bonne ambiance dans cette guilde, de nombreux drops ou séances d'XP sont organisés.
Meneuse/Meneur: Hircas / KorTo
Si vous pouviez l'ajouter ce serait bien ^^
Nous acceptons les anges, les démons et les neutres.
J'essayerai de ramener un membre important pour qu'il explique un peu mieux cette guilde.
Message supprimé par son auteur.
vous placez les "Muppets-Show" dans les guilde méconnus je pense qu'il faudrait le modifier car elle est devenus l'une des guilde les plus forte de silvosse ( moyenne de lvl 70 )
Message supprimé par son auteur.
Slt ^^ , Pour info (car je peux pas modifier le wiki ) les Angel-Heart sont tout alignement ^^

Pour le recrutement c'est lvl 60 min (55 pour les éni )

On s'entend assez bien dans notre guilde ^^ , une bonne ambiance et notre meneur est très sympa

Merci à vous si vous pouvez faire la modif
Bonsoir je pense pas que ca ai une place dans le wiki, mais s'il vous plait ne whispez plus SoGreen pour tout ce qui se rapporte de pres ou de loin à Woxxor.
Pour des raisons qui me sont propres je ne suis plus le Meneur de Woxxor

Bon jeu à tous et merci d'avance

SoGreen

@Miephys: Sois pas méchant comme ça, les Muppets ont un bon niveau..
J'essayerait de m'exprimer mieux que Miephys , mais je pense ce qu'il voulait dire c'est que c'est béte de montrer un niveau de la guilde par le nombre de perco qu'elle a tué chez les woxxors . Nos percos ne sont pas un test pour se confirmer pour les autres guildes . La seule chose que ça montre c'est la pauvreté des "qualités" .

P.S pour le screen de notre perco , je dirait seulement que je voit pas d'exploit de tuer un perco défendu par un seul joueur .


Enfin tout ça n'a pas sa place dans un wiki x)
[ Houla, je n'aurais jamais cru qu'un fil comme ça puisse dériver.
Les compétitions entre guildes, aucun problème ; maintenant, si la rivalité veut s'exprimer sur nos forums, encore une fois, aucun problème. Mais tout ceci doit se faire dans l'ambiance la plus courtoise imaginable, sans dénigrer ou insulter les autres.
Et sur ce fil, attention, vous frôlez le hors-sujet Si vous souhaitez discuter de savoir quelle est la guilde la plus puissante, ou parler de faits d'armes, n'hésitez pas à créer un autre sujet, plutôt.

J'en profite pour rappeler que le fil est un Wiki, si votre compte répond aux prérequis, vous pouvez le modifier vous-mêmes.

Merci de votre attention.]
Voila juste pour que ce post ne dérive pas trop suite a certains posts frauduleux.

1/ le post plus haut ecrit par kilayox est un fake. (kilayox etant un joueur online ne connaissant pas JoL...). Donc je persiste dans mes dires, Muppets reste neutre et ne déclare la guerre a personne, dofus est un jeu. Vous pouvez stoper les histoires de guerres imaginaires qui tourne autours d'un post fake.

[rien]

3/ Bon jeux a tous, la présentation des Muppets est celle du post écrit par moi même plus haut.

4/ si un modo ou autre peut retirer le post kilayox, fake provocateur de problémes inexistants. Je l'en remercie d'avance.


[ Le passage le plus problématique a été retiré. ]


Bon jeu a tous sur Dofus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que c'est boulet et pompeux d'avoir crée dans le Wiki une catégorie: "La Guilde Conquérante".

Elle conquiert quoi? Ok ils ont des bons lvl, des bons percos, tout ce que vous voulez mais ça s'arrete là. Ya pas de classement à faire ni sur un serveur, ni sur un forum, la réputation suffit.

Ca me rapelle Anakmar sur Djaul, ca me rapelle aussi qu'Anakmar a éclaté suite à ce genre de comportements.
Citation :
Publié par Shadow-snake
Au début, elle avait quand même des membres asser soudé

Et le meneur a voulu vendre la guilde sur JOL, donc bon sa vient pas des membres quoi
Ah bon c'est ce *** de meneur qui a fait ça ? Lui qui disait s'être fait hacké !! C'est pour cela que l'on voyait souvent comme message à la guilde : Vend Guilde 300000 k , lui qui disait qu'il voulait la vendre à un membre ... Il va m'entendre !!!On s'entendait si bien !!!

SaDi-LoVe-PaNdApIlS

[edit] Je viens de voir l'horreur !!! La guilde a été vendue à une horrible bande de noob : Je viens de voir un eca dans les lvls 1x en mode marchand arborant le blason silent !!!
Nouvelle guilde
The League Of The Babsou

Meneur: Jpaddawan et Mystica

Nous sommes une guilde composée de personnes sympathique et honnête, qui aimons l'aventure en groupe.
Nous recrutons par rapport au forum avec une présentation conforme aux règles!!!
http://babsou-league.forumactif.fr/
Nous n'avons pas d'alignement spécifique


a bientôt

Jpad et Mystica
Bonsoir, je me nomme AnimaXI et je mène la guilde InSiDe.

Nous sommes une guilde fondée par un groupe d'amis se connaissant IRL et ayant un passé plus ou moins important sur Jiva. Nous proposons notre petit forum http://inside.lolforum.net (rien d'exeptionnel) pour poster vos candidatures pour les intéressés, [Mini: lv 40].
Nous sommes une guilde simple, qui réunit des gens pour le plaisir de jouer et qui se base sur une petite entraide des membres.

En espérant attirés quelques joueurs de plus, Cordialement,

AnimaXI.
Après ce qui a sans doute été la plus loooooongue création de guilde de l'histoire de Dofus la guilde "Les Bras Cassays" a vu le jour. (Oui, cassays et non cassés, parce que le jeu ne prend pas les accents, et qu'après avoir discuté une bonne heure du nom, on allait pas tout recommencer pour un accent...)

Le meneur étant Lyrael, on n'est pas sortis d'affaire...

Notre forum, à tout hasard, se trouve ici. Y a même une partie flood pour les invités.

(Celui qui s'occupe du forum étant Ethean, on n'est pas sortis d'affaire non plus...)

Les Bras Cassés, voilà un RP qu'on n'aura aucun mal à tenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés